| Problèmes invités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Problèmes invités. Dim 2 Nov - 4:20 | |
| •• un problème?
Pour toutes demandes, ou problème d'activation, vous, cher invité, êtes priés de poster à la suite de ce même message. | |
|
| |
LB Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Lun 3 Nov - 15:00 | |
| Bonjour Chers Admin =D.
Quelle joie de voir un forum aussi beau & bien soigné. Je ne peux pas résister à son appel =). C'est pourquoi je me demandais: même si le vava est réservé si une autre personne s'incrit avec ce même vava & qu'il à fini, ce vava lui sera-t-il attribué ?
Merci d'avance & bon Boulot =) |
|
| |
Andreas Schwartzberg
Nombre de messages : 179 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Professeur. Nationalité: Allemande.
| Sujet: Re: Problèmes invités. Lun 3 Nov - 15:08 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, merci pour tes commentaires, même s'ils concernent notre fondatrice.
Je suis désolée, mais l'avatar est réservé une semaine à celui qui poste en premier sa fiche, en construction. Il y a deux alternatives, soit tu attends une semaine, en sachant qu'il n'est pas sûr que la célébrité soit remise en jeu si la personne termine sa fiche, soit tu choisis quelqu'un d'autre. | |
|
| |
LB Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Lun 3 Nov - 15:17 | |
| Merci Beaucoup Maxence. Je vais donc prendre une autre personnalité =). |
|
| |
Cass' Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Mer 5 Nov - 13:55 | |
| Bonjour, tout d'abord forum magnifique contexte interessant, design très joli et tout ce qui va avec. je me suis donc inscrite mais ne reçoit pas le mail de validation mon nom d'utilisateur étant Cassandre W. Rumanov. voilà voilà, et encore une fois, le forum est vraiment magnifique ! |
|
| |
Ryder T. Sebastian
Nombre de messages : 80 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: Problèmes invités. Mer 5 Nov - 14:14 | |
| Je t'ai déjà activée, merci à toi. | |
|
| |
Aerine Invité
| |
| |
Ezékiel E. Meedway
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumier. Nationalité: Britannique.
| |
| |
Shana Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Mer 12 Nov - 22:30 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème d'activation : William D. Reavley Merci d'avance ! |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: Problèmes invités. Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Je t'active. | |
|
| |
Heaven Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Jeu 13 Nov - 22:33 | |
| Bonjour, Bonjour ! J'ai moi aussi un problème d'activation =/ Heaven C. Warrens. Merci d'avance |
|
| |
Valériie Invité
| Sujet: Re: Problèmes invités. Mar 18 Nov - 20:13 | |
| Coucou . Tout d'abord , je trouve le fo' vraiment sublime , et le contexte superbement original ♥
Par contre , je n'ai pas très bien compris , est-il possible de créer un personnage ? Désolée si cette question est bête ou a déjà été posée .
Bisous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes invités. | |
| |
|
| |
| Problèmes invités. | |
|