Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Autour de moi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyott J. Stillman

Elyott J. Stillman


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : Ely
Date d'inscription : 03/11/2008

Autour de moi.... Empty
MessageSujet: Autour de moi....   Autour de moi.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Autour de moi.... A2rtl4

Elyott James Beckett Stillman


    ** Elle adore tout ce qui se rapporte au chocolat.
    ** Elle écoute du Jeff Buckley dès qu'une minute de libre se présente, sa musique lui permet de se détendre pendant quelques temps.
    ** Elle est toujours pleine de vie et trouve toujours de l'énergie quand on lui propose une quelconque sortie ou alors de danser.
    ** Elle pratique la danse classique depuis ses quatre ans, en parallèle elle fait de la danse moderne par simple plaisir.
    ** Elle est tellement maladroite que beaucoup de personnes se demande comment elle est si gracieuse pendant quelle danse sur scène.
    ** Elle regarde les épisodes des Simpsons à chaque fois qu'elle le peut.
    ** Elle déteste entendre le bruit du réveil le matin de bonne heure.
    ** Elle aime regarder la pluie tomber pendant des heures.
    ** Elle adorait faire des bêtises en compagnie de ses frères plus jeunes, maintenant elle continue en compagnie de ses amis.
    ** Elle vénère presque la crème glacée à la menthe.
    ** Elle a une phrase fétiche qui est « Tu me prends pour qui, la Reine d'Angleterre ? ».
    ** Elle a un livre préféré qui est "La nostalgie de l'ange" écrit pas Alice Seabold, il est toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyott J. Stillman

Elyott J. Stillman


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : Ely
Date d'inscription : 03/11/2008

Autour de moi.... Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi....   Autour de moi.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

    Elle recherche :

    *-* Une ou un meilleur(e) ami(e), ou bien les deux.
    *-* Un garçon avec qui elle aurait eu une histoire sérieuse et avec qui elle serait toujours en contact.
    *-* Des amis avec qui elle adore faire tout et n'importe quoi.
    *-* Une ou un partenaire de danse classique.
    *-* Une histoire ambigüe avec un jeune homme.
    *-* Des connaissances.
    *-* Un ou une danseuse étrangère avec qui elle aurait lié amitié grâce à une sorte d'échange ou une rencontre fortuite.
    *-* Et pleins d'autre lien, selon l'inspiration des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: