Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Scotish Class in Russia

Aller en bas 
+4
Claire Piggers
Eleann Winslow
Blueberry S. Schwartzberg
Matthew Edgelly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Scotish Class in Russia I1ie8n
Matthew Edgelly • Scotish Man in Russia

Un peu bourru {il n'a pas beaucoup de tact} # Plutôt sensible quoi qu'il ne pleure jamais en public # Il n'aime pas s'engager dans une relation sans être sûr d'être amoureux de la fille en question ce qui fait qu'il attend parfois très longtemps avant de se mettre en couple # Il est rancunier # Un peu casanier # Sarcastique avec les personnes qu'il n'aime pas # Serviable # Parfois un peu égoïste # Il fait des blagues tellement pourries que tout le monde se marre toujours # Il ne se rend quasiment jamais compte qu'une fille le drague, on est souvent obligé de le lui signaler # Têtu et borné # Il n’admet que difficilement avoir tord # Peu confiant en lui même # Un peu gaffeur sur les bords.


    # Il est né à Glasgow ~ A 23 ans
    # Il a fait sa formation d'éclairagiste à Londres
    # Il adore les vieux films d'action en carton pâte.
    # Il est accro aux muffins
    # Dès qu’il mange des dragibus, des M&M’s ou des sucreries colorées, il les mange par couleur {D’abord tous les bleus, ensuite les rouges et ainsi de suite.}
    # Il fait le ménage tous les deux jours
    # Il déteste que quelque chose ne soit pas rangé
    # Il adore son métier et ne le quitterai pour rien au monde : Il est éclairagiste pour l’Opéra National de Londres.
    # Il ne porte que des jeans
    # Il ne supporte pas les chaussures type mocassins et ne porte que des converses ou des baskets.
    # Il adore la cuisine française et fait plein de tests chez lui.


Il a déjà :
# Une jeune femme qu’il hait mais avec qui il a un jour passé la nuit et fait comme si de rien n’était alors qu’il est énormément attiré par elle : India Rosebury

# Une femme plus âgée que lui & qu’il considère comme sa grande sœur même s’ils ne se voient pas souvent en raison de leur nationalité différente et qu’il embête à chaque fois qu’ils se voient avec ses films en carton pâte : Jaeleah Rose Carnahan

# Une jeune femme qu’il surprotège parce qu’il la considère comme sa petite sœur et dont il surveille activement toute ses relations tout en ne lui disant que du bien de Ezékiel qu'elle déteste : Eleann Winslow

# Un copain de beuverie avec qui il s'entend très bien et qu'il taquine à propos de Eleann : Ezékiel E. Meedway

# Une ancienne relation amoureuse terminée à cause de la distance mais avec qui il garde une relation amicale : Claire Piggers

# Une jeune femme avec qui il aime parler de choses complètement débiles, et qu'il aime taquiner à propos de leur rencontre : Ania P. Svyatoslav

# Un coup de foudre amical russe qui n'a jamais duré que deux semaines et avec qui il n'a jamais gardé contact : Rosie W. Praskovia

# Une cousine cachée du côté de sa mère : Anaya M. James


Il cherche :
# Un meilleurs amis à qui il dit tout et dont il sait tout.
# Pourquoi pas un ou deux liens familiaux.
# Une ou deux anciennes relations
# Des ennemis parce qu’on en manque jamais

Et toutes les super idées farfelues & tordues à souhait que vous pourriez avoir 1


"Affiche" © Pivi


Dernière édition par Matthew Edgelly le Mar 11 Nov - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

    Moi je veux ! 9
    Je suis interessé par le deuxieme lien :
    # Une jeune femme qu’il surprotège parce qu’il la considère comme sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Mmm cela me semble un peu difficile à mettre en place, Blueberry est Allemande & il est Ecossais .. xD Tu as une idée de comment mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:41

    Eh bien on peux dire que Blue à passé beaucoup de temps en Ecosse genre elle vivait 6 mois en Ecosse et 6 mois en Allemagne dans l'année . L'Ecosse etant le pays ou sa maman cherie lui payer des stages de danse intensif et donc de par la suite on peux dire qu'ils s'y sont rencontrées là bas et on construit leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Si elle a vécu en Ecosse alors, ça peut effectivement les avoir fait se rencontrer mais comment surprotéger quelqu'un qu'il ne voit pas souvent ? scratch Elle passe du temps encore en Ecosse ou en Angleterre ? {Puisqu'il y habite depuis qu'il a eut son poste} Sinon, ça fait comme avec Jaeleah, ils profitent de leur métier pour se voir lors des ballets internationaux et prennent l'avion dès qu'ils le peuvent mais le truc c'est que Matthew serait plus du genre à avoir sa "petite" soeur sous les yeux tu vois ? Genre il la piste dans les rues de Londres lorsqu'elle sort avec un mec qu'il aime pas trop .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

    Beh on peux dire donc qu'ils se sont rencontré en Ecosse puit on peux dire qu'elle à demenager en Angleterre avec sa BFF ?! XD Je sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:50

    Ballerine de l'Opéra de Londres, c'est assez proche pour toi pour faire de Leann la petite soeur sur protégée ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Le meilleur ami est forcément garçon ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Blueberry, j'aimerai bien mais ça me semble un peu trop compliqué, on peut voir pour un autre lien, en revanche, non ? 1

Eleann -> Yeah, là ça peut le faire fastoche ... xD On se Mpotte pour les détails ? Je dois aller manger .. xD

Claire -> Non, pas spécialement mais je préférerai quand même un peu .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Okay Wink
Donc ben là c'est comme tu veux.
Si c'est ok pour fille, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

    Huuhuu 12
    Je t'avais déjà dit que je voulais un lien dans en te disant bienvenue, je reviens à la charge ! xD

    Bon... tu es donc anglais, et moi russe. Va falloir trouver quelque chose d'original. Un lien farfelu ? x) Tu fais quel métier déjà ? Eclairagiste ? Moi je suis journaliste... Ah peut être une idée, mais j'suis un peu à court =P .

    On peut dire que j'étais à la base venue pour donner une interview sur les danseurs ou quelqu'un qui vient du même endroit que toi, et de la même troupe, et là on s'est rencontrés. Mais comment ? Comme je t'ai dit je suis un peu à court d'idées, mais un truc fou et déjanté me convient bien ! xD

    Mais avant tout, es-tu d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca H. Deftone

Rebecca H. Deftone


Nombre de messages : 26
Pseudonyme : Kiminounette - Kim
Date d'inscription : 02/11/2008

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Tu voudrais surprotéger une petite Danseuse Anglaise? À moins que tu ais une autre idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Claire -> Sinon, ils auraient pu avoir une relation qui n'aurait pas duré à cause du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent mais bon, lorsqu'ils se croisent, ils discutent tranquillement et on gardé une relation amicale ?

Ania -> Moi je sais heeeuuu .. xD Imaginons que la jeune Ania se ramène à l'Opéra de Londres pour interviewer un danser mais elle tombe sur Matthew et le prend pour un des danseurs de la troupe, alors elle engage la conversation mais lui ne capte pas tout de suite qu'elle est journaliste et quand elle lui demande si son métier lui plaît, il lui répond que oui, être le gardien de l'éclairage est un super métier, que comme ça, il est garant d'un certain aspect important des ballets. Et là Ania tombe des nues, elle lui explique qu'elle croyait qu'il était danseur. Après, je ne sais pas quelle peut-être leur relation suite à cela .. xD

Rebecca -> Sorry mais ce p'tit rôle est déjà pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Matthew Edgelly a écrit:
Claire -> Sinon, ils auraient pu avoir une relation qui n'aurait pas duré à cause du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent mais bon, lorsqu'ils se croisent, ils discutent tranquillement et on gardé une relation amicale ?

Okay =)
Dès que t'es validée, il nous faut un susu 10
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca H. Deftone

Rebecca H. Deftone


Nombre de messages : 26
Pseudonyme : Kiminounette - Kim
Date d'inscription : 02/11/2008

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

Alors, un tout autre lien, si tu veux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

Claire -> No problem

Rebecca -> Je n'ai, hélas, aucune idée à te proposer, j'ai trop donné d'idées pour le moment .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:33

Matthew Edgelly a écrit:
Ania -> Moi je sais heeeuuu .. xD Imaginons que la jeune Ania se ramène à l'Opéra de Londres pour interviewer un danser mais elle tombe sur Matthew et le prend pour un des danseurs de la troupe, alors elle engage la conversation mais lui ne capte pas tout de suite qu'elle est journaliste et quand elle lui demande si son métier lui plaît, il lui répond que oui, être le gardien de l'éclairage est un super métier, que comme ça, il est garant d'un certain aspect important des ballets. Et là Ania tombe des nues, elle lui explique qu'elle croyait qu'il était danseur. Après, je ne sais pas quelle peut-être leur relation suite à cela .. xD

    Yeah ! Ça me va bien, genre la fille qui le laisse pas se présenter et qui commence direct son interview ! xD Pour la suite, elle est retournée en Russie mais ils ont continué à se donner des nouvelles via les nouvelles technologies qui vont vite =P. Maintenant, le voilà qui vient en Russie et ils vont se retrouver, ce sont juste de simples amis qui se marrent pour rien parfois. On peut aussi dire que Matthew remet souvent cette histoire sur le tapis pour se moquer d'elle, gentiment certes, mais pour se moquer.
    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Absolument parfait ! 12 Je t'ajoute de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:54

    1 Me too
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Une vieille relation?

31
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:00

Hum oui ... Pourquoi pas ... Même si les relations à distance font plutôt fuir Matthew .. xD Tu as une idée de leur rencontre ? Tu me Mpottes ? Genre j'me fais pas chier ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:59

Huhu

Heu... Je sait pas, exemple on se serait rencontrés durant un des voyages en écosse de Rosie. Une rencotre de quelques jours durant. Deux semaines parce qu'ils étaient au même Hotel puis ils ne se seraient plus revus, et là ça te ferais un choc de la voir debout... 29
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

Hum oui, pourquoi pas ... Mais dans ce cas, ça doit remonter à trois ans environ, quand il était plus jeune et moins accro aux "vraies" relations, parce que Monsieur ne s'engage pas facilement, il préfère attendre d'être sûr de ses sentiments Je sais, il est très chiant .. xD

Mais ouais, j'aime bien, là ils vont se retrouver alors qu'ils n'ont jamais cherché à garder contact ... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Han j'ai un lien farfelu pour toi =P
Une cousine cachée ça te dit !?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:35

Si tu as une proposition qui tient la route et qui est plausible ouip ! Pourquoi pas 1
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Scotish Class in Russia Empty
MessageSujet: Re: Scotish Class in Russia   Scotish Class in Russia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotish Class in Russia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: