| Scotish Class in Russia | |
|
+4Claire Piggers Eleann Winslow Blueberry S. Schwartzberg Matthew Edgelly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Edgelly LOSTMAN • Looking for his feelings.
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Éclairagiste Nationalité: Ecossaise
| |
| |
Blueberry S. Schwartzberg
Nombre de messages : 11 Pseudonyme : Nono Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Ballerine à l'opera de Berlin Nationalité: Allemande
| |
| |
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 21:39 | |
| Mmm cela me semble un peu difficile à mettre en place, Blueberry est Allemande & il est Ecossais .. xD Tu as une idée de comment mettre ça en place ? | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités: Métier: Ballerine à l'opera de Berlin Nationalité: Allemande
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 21:41 | |
| Eh bien on peux dire que Blue à passé beaucoup de temps en Ecosse genre elle vivait 6 mois en Ecosse et 6 mois en Allemagne dans l'année . L'Ecosse etant le pays ou sa maman cherie lui payer des stages de danse intensif et donc de par la suite on peux dire qu'ils s'y sont rencontrées là bas et on construit leur amitié ?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 21:48 | |
| Beh on peux dire donc qu'ils se sont rencontré en Ecosse puit on peux dire qu'elle à demenager en Angleterre avec sa BFF ?! XD Je sait pas ^^
| |
|
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| |
| |
Claire Piggers
Nombre de messages : 19 Age : 30 Pseudonyme : Geobane Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra de Paris Nationalité: Française et Américaine
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 21:51 | |
| Le meilleur ami est forcément garçon ? ^ | |
|
| |
| |
| |
Claire Piggers
Nombre de messages : 19 Age : 30 Pseudonyme : Geobane Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra de Paris Nationalité: Française et Américaine
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Okay Donc ben là c'est comme tu veux. Si c'est ok pour fille, je veux bien | |
|
| |
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Journaliste Nationalité: Russe
| |
| |
Rebecca H. Deftone
Nombre de messages : 26 Pseudonyme : Kiminounette - Kim Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 22:37 | |
| Claire -> Sinon, ils auraient pu avoir une relation qui n'aurait pas duré à cause du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent mais bon, lorsqu'ils se croisent, ils discutent tranquillement et on gardé une relation amicale ?
Ania -> Moi je sais heeeuuu .. xD Imaginons que la jeune Ania se ramène à l'Opéra de Londres pour interviewer un danser mais elle tombe sur Matthew et le prend pour un des danseurs de la troupe, alors elle engage la conversation mais lui ne capte pas tout de suite qu'elle est journaliste et quand elle lui demande si son métier lui plaît, il lui répond que oui, être le gardien de l'éclairage est un super métier, que comme ça, il est garant d'un certain aspect important des ballets. Et là Ania tombe des nues, elle lui explique qu'elle croyait qu'il était danseur. Après, je ne sais pas quelle peut-être leur relation suite à cela .. xD
Rebecca -> Sorry mais ce p'tit rôle est déjà pris ... | |
|
| |
Claire Piggers
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 22:38 | |
| - Matthew Edgelly a écrit:
- Claire -> Sinon, ils auraient pu avoir une relation qui n'aurait pas duré à cause du fait qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent mais bon, lorsqu'ils se croisent, ils discutent tranquillement et on gardé une relation amicale ?
Okay =) Dès que t'es validée, il nous faut un susu | |
|
| |
Rebecca H. Deftone
Nombre de messages : 26 Pseudonyme : Kiminounette - Kim Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Lun 3 Nov - 22:42 | |
| Claire -> No problem
Rebecca -> Je n'ai, hélas, aucune idée à te proposer, j'ai trop donné d'idées pour le moment .. mdr | |
|
| |
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Mar 4 Nov - 0:33 | |
| - Matthew Edgelly a écrit:
- Ania -> Moi je sais heeeuuu .. xD Imaginons que la jeune Ania se ramène à l'Opéra de Londres pour interviewer un danser mais elle tombe sur Matthew et le prend pour un des danseurs de la troupe, alors elle engage la conversation mais lui ne capte pas tout de suite qu'elle est journaliste et quand elle lui demande si son métier lui plaît, il lui répond que oui, être le gardien de l'éclairage est un super métier, que comme ça, il est garant d'un certain aspect important des ballets. Et là Ania tombe des nues, elle lui explique qu'elle croyait qu'il était danseur. Après, je ne sais pas quelle peut-être leur relation suite à cela .. xD
Yeah ! Ça me va bien, genre la fille qui le laisse pas se présenter et qui commence direct son interview ! xD Pour la suite, elle est retournée en Russie mais ils ont continué à se donner des nouvelles via les nouvelles technologies qui vont vite =P. Maintenant, le voilà qui vient en Russie et ils vont se retrouver, ce sont juste de simples amis qui se marrent pour rien parfois. On peut aussi dire que Matthew remet souvent cette histoire sur le tapis pour se moquer d'elle, gentiment certes, mais pour se moquer. Ça te va ? | |
|
| |
| |
| |
Ania P. Svyatoslav
| |
| |
Rosie W. Praskovia Call me Winnie The Pooh =)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumière Nationalité: Russe
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Sam 8 Nov - 20:40 | |
| Une vieille relation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Dim 9 Nov - 1:00 | |
| Hum oui ... Pourquoi pas ... Même si les relations à distance font plutôt fuir Matthew .. xD Tu as une idée de leur rencontre ? Tu me Mpottes ? Genre j'me fais pas chier ... mdr | |
|
| |
Rosie W. Praskovia Call me Winnie The Pooh =)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumière Nationalité: Russe
| |
| |
| |
| |
Anaya M. James
Nombre de messages : 24 Pseudonyme : Liilii Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: I like dance, I'm dancer Nationalité: I'm American and proud of the being
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia Dim 9 Nov - 16:30 | |
| Han j'ai un lien farfelu pour toi =P Une cousine cachée ça te dit !? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scotish Class in Russia | |
| |
|
| |
| Scotish Class in Russia | |
|