Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne •• Padam, padam, padam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne Ferrier

Roxanne Ferrier


Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Freaky\'
Date d'inscription : 02/11/2008

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Roxanne •• Padam, padam, padam. Mishab10
FREAKY PRODUCTION

Roxanne Ferrier

Lunatique - Timide sauf quand elle est sur scène - Maligne - Affectueuse - Jalouse - Possessive - Maniaque - Attentive - Confiante - Respectueuse - Gourmande - Sportive - Réservée - Ne se confie pas à n'importe qui - Sérieuse quand il le faut - Fetarde - Boule de nerf - Tetue - Mauvaise perdante - Nostalgique - Maladroite - Romantique - A fleur de peau ...


    La scène est sa deuxième maison. - A pour porte-bonheur ses tous premiers chaussons de danse. - Dessine des smileys sur toutes ses feuilles. - Accro au Passoa, qui est une de ses boissons alcoolisées favorites - Fume comme un pompier. - Chante aussi bien qu'elle danse. - Aime la photographie. - Se promène souvent le long des Champs Elysées. - Surkeaf les M1M's, les Smarties & les Maltesers. - Mange comme quatre sans grossir. - Déteste la nourriture américaine. - Digère très bien l'alcool. - Ne quitterait Paris pour rien au monde. - A un faible pour les anglais, mais chuut. - Rougit souvent et pour n'importe quoi. - Grande enfant dans sa tete - Professeur de danse à l'opéra de Paris.

    Cherche :
    - Un & une meilleure amie.
    - Quelqu'un avec qui elle serait en grande compétition ... Se haissent au point d'user des stratagèmes les plus malfaisants pour évincer l'autre de la compétition. (a développer)
    - Un futur boyfriend (?) a développer.
    - Des amis.
    - Des cousin(e)s.
    - Des ennemi(e)s.

    Je suis ouverte a toutes propositions.


Dernière édition par Roxanne Ferrier le Lun 3 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ferrier

Roxanne Ferrier


Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Freaky\'
Date d'inscription : 02/11/2008

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Carnet d'adresses


    UC.
Revenir en haut Aller en bas
Elyott J. Stillman

Elyott J. Stillman


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : Ely
Date d'inscription : 03/11/2008

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:19

    Au niveau du caractère j'ai l'impression de retrouver Elyott, alors elles pourraient être meilleure amie, enfin si cela te va.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Garnier

Antoine de Garnier


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Silverwing
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Coach
Nationalité: Français

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Je suis vachement-méga-intéressée par le lien "En grande compétition"... 2 Le jeune Antoine est lui aussi prof' à l'Opéra de Paris donc ça pourrait se négocier, je pense. surtout qu'il a en horreur ces fumeurs/alcooliques... Mrgreen

Dis moi si ça te tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Roxanne est mon double compte. Mrgreen

Je vous dis oui a vous deux. On verra ca par mp pour les détails ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Garnier

Antoine de Garnier


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Silverwing
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Coach
Nationalité: Français

Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

Dak-O-Dak. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne •• Padam, padam, padam. Empty
MessageSujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam.   Roxanne •• Padam, padam, padam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne •• Padam, padam, padam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne •• Frenchie; uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: