| Roxanne •• Padam, padam, padam. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Ferrier
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky\' Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Roxanne •• Padam, padam, padam. Lun 3 Nov - 23:16 | |
| FREAKY PRODUCTIONRoxanne Ferrier Lunatique - Timide sauf quand elle est sur scène - Maligne - Affectueuse - Jalouse - Possessive - Maniaque - Attentive - Confiante - Respectueuse - Gourmande - Sportive - Réservée - Ne se confie pas à n'importe qui - Sérieuse quand il le faut - Fetarde - Boule de nerf - Tetue - Mauvaise perdante - Nostalgique - Maladroite - Romantique - A fleur de peau ... La scène est sa deuxième maison. - A pour porte-bonheur ses tous premiers chaussons de danse. - Dessine des smileys sur toutes ses feuilles. - Accro au Passoa, qui est une de ses boissons alcoolisées favorites - Fume comme un pompier. - Chante aussi bien qu'elle danse. - Aime la photographie. - Se promène souvent le long des Champs Elysées. - Surkeaf les M1M's, les Smarties & les Maltesers. - Mange comme quatre sans grossir. - Déteste la nourriture américaine. - Digère très bien l'alcool. - Ne quitterait Paris pour rien au monde. - A un faible pour les anglais, mais chuut. - Rougit souvent et pour n'importe quoi. - Grande enfant dans sa tete - Professeur de danse à l'opéra de Paris.
Cherche : - Un & une meilleure amie. - Quelqu'un avec qui elle serait en grande compétition ... Se haissent au point d'user des stratagèmes les plus malfaisants pour évincer l'autre de la compétition. (a développer) - Un futur boyfriend (?) a développer. - Des amis. - Des cousin(e)s. - Des ennemi(e)s.
Je suis ouverte a toutes propositions.
Dernière édition par Roxanne Ferrier le Lun 3 Nov - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Roxanne Ferrier
Nombre de messages : 15 Pseudonyme : Freaky\' Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. Lun 3 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Elyott J. Stillman
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. Mar 4 Nov - 2:19 | |
| Au niveau du caractère j'ai l'impression de retrouver Elyott, alors elles pourraient être meilleure amie, enfin si cela te va. | |
|
| |
Antoine de Garnier
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Silverwing Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Coach Nationalité: Français
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. Mar 4 Nov - 14:16 | |
| Je suis vachement-méga-intéressée par le lien "En grande compétition"... Le jeune Antoine est lui aussi prof' à l'Opéra de Paris donc ça pourrait se négocier, je pense. surtout qu'il a en horreur ces fumeurs/alcooliques... Dis moi si ça te tente | |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. Mer 5 Nov - 13:05 | |
| Roxanne est mon double compte. Je vous dis oui a vous deux. On verra ca par mp pour les détails ? | |
|
| |
Antoine de Garnier
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Silverwing Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Coach Nationalité: Français
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. Mer 5 Nov - 22:47 | |
| Dak-O-Dak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne •• Padam, padam, padam. | |
| |