Romane Galluci
Nombre de messages : 14 Pseudonyme : Holo Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 1:31 | |
| .•• let's dance
• nom du père; Galluci. • nom de la mère; Do Nascimiento. • prénoms; Romane Adalberto. • âge; 25 ans • nationalité; italienne • profession; journaliste
•• let's play
• biographie;
Chapter one; I was a little boy.
La neige tombait sur Rome en ce 5 décembre de l'année 1983. Les premiers cris d'un petit homme se firent entendre sur les coups de 5 heures du matin. La famille Galluci accueillait leur premier fils, celui qui aurait un avenir tout tracé. Le chef de famille Galluci était un homme plutôt bien placé, qui aurait même eu quelques relations avec la mafia. Il n'a jamais voulu s'étendre sur cela.
« - Mamamia, è un bel piccolo ragazzo. - So che lui l'assomiglia a tio. »
En gros, la femme du grand bonhomme heureux à ses côtés, lui annonçait que son fils lui ressemblait. Il ne put réprimer un grand sourire, montrant ses longues dents blanches à sa femme, qui savait parfaitement son intention.
« - Lei intende di chiamarlo Romane ? - Si, é il nome dil mio defunto padre. »
L'homme plutôt braqué, déposa un baiser tendre sur le crâne de son fils nouveau né, qui gigotait déjà bien. Il sourit une nouvelle fois à sa femme chérie, et embrassa ses lèvres. Il ramena la couverture sur les deux amours de sa vie, et leur sourit une dernière fois avant de s'évanouir dans la salle pour se reposer. Deux heures plus tard, la femme de ménage le retrouvait mort dans son fauteuil, télécommande encore serré dans sa main. Hémorragie interne violente, qui ne lui avait laissé aucune chance. Le matin même, il s'était fait tabassé par un caïd, et ne daigna même pas aller à l'hôpital pour ne pas inquiéter sa femme enceinte.
Chapter two; and so I grew up not so easily. « ROMANE ADALBERTO GALLUCI. » « QUOI MERDE. » « C'est quoi ce tas de ...... » « Ca ? Des capotes mamà » La tête décomposé de la mère de Romane se transforma en rictus. Elle n'avait tout simplement pas vu son fils grandir, son fils devenir un homme, qui plus est beau garçon. Elle le regardait à ce moment là, et il haussa un sourcil. Elle allait s'évanouir ou quoi. Il soupira en la voyant bouleverser, et elle commença à marmonner en italien. Il roula des yeux de son air nonchalant, et changea de tshirt car ce soir, il sortait à nouveau. « Tu sors encore ? » « C'est bon, arrêtes. » « C'est juste que ... » « Quoi Maman ? Tu veux qu'on passe la soirée sous la couette à penser à Papa ? Il est mort le jour de ma naissance .. je ne l'ai jamais connu à cause de .. de ... sa propre connerie humaine. » « Romane arrêtes, s'il te plait. » « Que j'arrête quoi ? Il n'y a rien à dire, Papa est mort, et il ne reviendra pas. » « Romane .... » « A plus maman. » Comme toujours la conversation partait en sucette. Elle n'avait jamais accepté le fait que son père meurt, et que son fils lui ressemble de plus en plus. Il claqua la porte de la maison, et monta sur sa Vespa. Ce soir, comme tous les soirs, il se défoulait.
_____
« Romane .. qui est cette fille qui se promène dans la maison ? » « Mmh. Lea .. ou bien Lucia. Je sais plus trop. » « Tu ne la connais même pas ? » « Je la connais dans un sens plutôt .. corporel. » « Vous avez .. ? » « Elle ne serait pas là sinon. » « Et tu .. ne la connais pas ? » « Arrêtes t'es lourde là. »
Il était exaspéré. Sa mère en bonne catholique pensait qu'il n'y aurait de relations corporelles qu'après le mariage. C'est comme si elle fermait les yeux lorsqu'une demoiselle sortait avec discrétion de la maison, le matin venue. C'était comme si elle faisait exprès d'oublier à quel point son fils était un homme coureur, qui buvait et fumait à outrance. Comme si elle croyait au plus profond d'elle, qu'il allait se trouver une femme parfaite, et lui faire rapidement une descendance, et rester un homme convenable dont tout le monde vantera les mérites à sa mamà fière. Les italiennes avaient cette mentalité beaucoup trop protectrice, et surtout rêveuse. Un adolescent en difficulté qui n'arrangeait pas son cas, avec les soirées. Et pourtant un adolescent avec un but, une étape. Un adolescent qui voulait devenir connu, qui veut devenir un bon journaliste, même s'il ne se calme pas sur les drogues. Il profitait de sa jeunesse, faisait les pires bêtises. Comme ça, il connaitrait vraiment la vie, lorsque l'entrée dans la vie active se fera.
Chapter three; she made me mad of her. « Parlez-moi donc un peu de vous Mlle Orlando. » « Je... Qu'est-ce que vous venez de faire ? » « Rien, absolument rien. » « Si j'ai très bien vu vous m'avez prise en photo il y a une seconde, votre flash vous a trahi. » « Je vous en prie vous aviez les yeux fermés, vous avez dû confondre... » « Non j'ai bien vu, très bien vu, tu n'es qu'un salle menteur et pervers en plus de ça ! » « Qui te permets de me tutoyer espèce de tarée paranoïaque. » « Mais va te pendre, espèce de psychopathe ! » « Ridicule. » « Exaspérant. » « Reprenons... » « Avec joie... »
Tout avait commencé d'une manière plutôt révolutionnaire. Lui devenu journaliste, il commençait à travailler dans ce magasine italien, qui donnerait très bien sur le CV. Il avait à écrire cet article sur la danse classique. Dans un certain sens, il aimait la danse classique. Mais c'était surtout dû à la présence de femmes en tenues moulantes. Alors la première fois qu'il l'avait vu, il souriait. Car elle était sublime, et son entrejambe le contrôlait un peu plus que prévu. Son sourire et ses jambes magnifiques lui donnaient envie de toutes les folies du monde. Seulement, en quelques secondes, tout dérapa. Il avait tenté de prendre une photo d'elle pour le magasine, mais elle ne semblait pas si d'accord que cela. La fin de l'interview ne se passa pas si bien que ça, et pourtant, il s'amusait tellement. Ils en arrivaient presque à rire à quelques instants, pour ensuite se regarder méchamment. Et l'interview se termina. Aucunes notes ne furent prises, surtout car il n'avait d'yeux que pour cette femme qui lui résistait. Il galéra pour l'article, faillit perdre son poste. Mais il s'en foutait, il venait de rencontrer une femme. LA femme.
Les journées passaient, et il s'accrochait à son idée. Il l'avait revu pour lui rendre un effet personnel, et ils avaient pris un café. Ils avaient parlés, s'engueulant presque à certains moments. Ils s'étaient chamaillés et le cœur de Romane fondait beaucoup trop. Ses beaux yeux, son sourire, son odeur. Elle l'obsédait, et jamais il n'avait ressenti tant de choses pour une femme. Il essaya bien de lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Il envoyait des fleurs à son appartement, laissait quelques messages remplis de sous entendus sur son répondeur et la couvrait d'attentions inutiles mais tellement mignonnes. Il la protégeait et pourtant, elle semblait faire l'aveugle. Trois mois, il passa son temps à la courtiser, à l'approcher en douceur. Elle ne réagissait pas, et brisait son cœur. Alors une soirée, il alla se défouler. Et il s'engagea dans une relation avec une femme dénommée Carla. Elle était belle, drôle et tendre. Ce qu'il avait besoin pour se réconforter, pour oublier son amour pas réciproque. Et il la croisait souvent, Carla étant une de ses amies. Il lui souriait, et son cœur se serrait alors que sa main serrait celle d'une autre.
Mais son bonheur entre parenthèses fut chamboulé lorsqu'elle éclata en sanglots devant lui, alors qu'il passait sa main dans le dos de sa petite amie. Il savait pourquoi, et elle partit en courant. Bien trop lâche, il ne la rattrapa pas. Il laissa faire, pensant qu'elle viendrait le soir même pour tout lui avouer et lui sauter dans les bras. Il en était toujours incroyablement amoureux, et était prêt à tout casser pour elle. Rien pour un baiser. Jusqu'à ce qu'il sache qu'elle était partie à Moscou.
Chapter four; I can't do this anymore.
« Tu es en train de me dire que tu me plaques ? » « Ouais. Je pars pour la Russie demain. » « Romane ... » « Je suis désolé. » « C'est pour .... Berlioze ? » « Je .. oui. » « J'ai essayé Romane. Tu la dévorais des yeux alors que j'étais juste à tes côtés, et tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire. C'est moi qui suit désolée. J'aurais dû vous laisser là, alors que je le savais .. » « Dis pas ça Carla .. tu es belle et intelligente. Tu trouveras un autre mec que moi. » « Si Berlioze savait à quel point elle avait de la chance .. »
Le sourire de Romane se forma. Carla était une femme formidable, qui ne le méritait pas. Il n'avait été que cet homme coureur, et un peu alcoolique. Il ne pensait qu'à Berlioze. Il ne pensait qu'à elle, et sa réaction l'obsédait. Il avait beaucoup de mal à l'oublier, il en mourrait un peu plus. Alors, il allait inventer une excuse rocambolesque. Il allait débarquer à Moscou, totalement perdu, ne parlant pas un seul mot de russe et trouver son chemin. LA retrouver. Retrouver son sourire et essayer de comprendre sa réaction. Essayer de la conquérir, et pouvoir enfin vivre son amour. Pouvoir enfin caresser sa joue, et l'aimer un peu plus. Berlioze l'avait complétement changé. D'adolescent, il devenait adulte. Amoureux.
•• let's go• pseudo; holo • avatar; steven strait • où avez vous découvert le forum? partenariat un peu partout • comment le trouvez vous? OMFG JE VAIS CREVER • commentaires;
Dernière édition par Romane Galluci le Sam 15 Nov - 13:01, édité 22 fois | |
|
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 1:33 | |
| J'en connais une qui t'a attendu avec impatience xD Bienvenue | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 1:33 | |
| | |
|
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Journaliste Nationalité: Russe
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 1:34 | |
| | |
|
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 1:54 | |
| Bein nan elle a son prof. | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| |
MB
Nombre de messages : 120 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseur. Nationalité: Allemande.
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 3:40 | |
| | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 3:41 | |
| Amen. | |
|
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Mar 4 Nov - 3:42 | |
| Paix a son ame. | |
|
Matthew Edgelly LOSTMAN • Looking for his feelings.
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Éclairagiste Nationalité: Ecossaise
| |
Irony Moscovitch
Nombre de messages : 41 Pseudonyme : Cloé Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse dans le ballet Russe. Nationalité: Russe.
| |
Romane Galluci
Nombre de messages : 14 Pseudonyme : Holo Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Ven 14 Nov - 20:53 | |
| J'ai fini je pense | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Sam 15 Nov - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] | |
| |
|