Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]

Aller en bas 
+4
Ania P. Svyatoslav
Berlioze L. Orlando
Eleann Winslow
Romane Galluci
8 participants
AuteurMessage
Romane Galluci

Romane Galluci


Nombre de messages : 14
Pseudonyme : Holo
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31





    . let's dance

      nom du père; Galluci.
      nom de la mère; Do Nascimiento.
      prénoms; Romane Adalberto.
      âge; 25 ans
      nationalité; italienne
      profession; journaliste


    let's play

      biographie;

      Chapter one; I was a little boy.

      La neige tombait sur Rome en ce 5 décembre de l'année 1983. Les premiers cris d'un petit homme se firent entendre sur les coups de 5 heures du matin. La famille Galluci accueillait leur premier fils, celui qui aurait un avenir tout tracé. Le chef de famille Galluci était un homme plutôt bien placé, qui aurait même eu quelques relations avec la mafia. Il n'a jamais voulu s'étendre sur cela.

      « - Mamamia, è un bel piccolo ragazzo.
      - So che lui l'assomiglia a tio. »

      En gros, la femme du grand bonhomme heureux à ses côtés, lui annonçait que son fils lui ressemblait. Il ne put réprimer un grand sourire, montrant ses longues dents blanches à sa femme, qui savait parfaitement son intention.

      « - Lei intende di chiamarlo Romane ?
      - Si, é il nome dil mio defunto padre. »

      L'homme plutôt braqué, déposa un baiser tendre sur le crâne de son fils nouveau né, qui gigotait déjà bien. Il sourit une nouvelle fois à sa femme chérie, et embrassa ses lèvres. Il ramena la couverture sur les deux amours de sa vie, et leur sourit une dernière fois avant de s'évanouir dans la salle pour se reposer. Deux heures plus tard, la femme de ménage le retrouvait mort dans son fauteuil, télécommande encore serré dans sa main. Hémorragie interne violente, qui ne lui avait laissé aucune chance. Le matin même, il s'était fait tabassé par un caïd, et ne daigna même pas aller à l'hôpital pour ne pas inquiéter sa femme enceinte.


      Chapter two; and so I grew up not so easily.
      « ROMANE ADALBERTO GALLUCI. »
      « QUOI MERDE. »
      « C'est quoi ce tas de ...... »
      « Ca ? Des capotes mamà »
      La tête décomposé de la mère de Romane se transforma en rictus. Elle n'avait tout simplement pas vu son fils grandir, son fils devenir un homme, qui plus est beau garçon. Elle le regardait à ce moment là, et il haussa un sourcil. Elle allait s'évanouir ou quoi. Il soupira en la voyant bouleverser, et elle commença à marmonner en italien. Il roula des yeux de son air nonchalant, et changea de tshirt car ce soir, il sortait à nouveau.
      « Tu sors encore ? »
      « C'est bon, arrêtes. »
      « C'est juste que ... »
      « Quoi Maman ? Tu veux qu'on passe la soirée sous la couette à penser à Papa ? Il est mort le jour de ma naissance .. je ne l'ai jamais connu à cause de .. de ... sa propre connerie humaine. »
      « Romane arrêtes, s'il te plait. »
      « Que j'arrête quoi ? Il n'y a rien à dire, Papa est mort, et il ne reviendra pas. »
      « Romane .... »
      « A plus maman. »
      Comme toujours la conversation partait en sucette. Elle n'avait jamais accepté le fait que son père meurt, et que son fils lui ressemble de plus en plus. Il claqua la porte de la maison, et monta sur sa Vespa. Ce soir, comme tous les soirs, il se défoulait.

      _____

      « Romane .. qui est cette fille qui se promène dans la maison ? »
      « Mmh. Lea .. ou bien Lucia. Je sais plus trop. »
      « Tu ne la connais même pas ? »
      « Je la connais dans un sens plutôt .. corporel. »
      « Vous avez .. ? »
      « Elle ne serait pas là sinon. »
      « Et tu .. ne la connais pas ? »
      « Arrêtes t'es lourde là. »

      Il était exaspéré. Sa mère en bonne catholique pensait qu'il n'y aurait de relations corporelles qu'après le mariage. C'est comme si elle fermait les yeux lorsqu'une demoiselle sortait avec discrétion de la maison, le matin venue. C'était comme si elle faisait exprès d'oublier à quel point son fils était un homme coureur, qui buvait et fumait à outrance. Comme si elle croyait au plus profond d'elle, qu'il allait se trouver une femme parfaite, et lui faire rapidement une descendance, et rester un homme convenable dont tout le monde vantera les mérites à sa mamà fière. Les italiennes avaient cette mentalité beaucoup trop protectrice, et surtout rêveuse. Un adolescent en difficulté qui n'arrangeait pas son cas, avec les soirées. Et pourtant un adolescent avec un but, une étape. Un adolescent qui voulait devenir connu, qui veut devenir un bon journaliste, même s'il ne se calme pas sur les drogues. Il profitait de sa jeunesse, faisait les pires bêtises. Comme ça, il connaitrait vraiment la vie, lorsque l'entrée dans la vie active se fera.

      Chapter three; she made me mad of her.
      « Parlez-moi donc un peu de vous Mlle Orlando. »
      « Je... Qu'est-ce que vous venez de faire ? »
      « Rien, absolument rien. »
      « Si j'ai très bien vu vous m'avez prise en photo il y a une seconde, votre flash vous a trahi. »
      « Je vous en prie vous aviez les yeux fermés, vous avez dû confondre... »
      « Non j'ai bien vu, très bien vu, tu n'es qu'un salle menteur et pervers en plus de ça ! »
      « Qui te permets de me tutoyer espèce de tarée paranoïaque. »
      « Mais va te pendre, espèce de psychopathe ! »
      « Ridicule. »
      « Exaspérant. »
      « Reprenons... »
      « Avec joie... »

      Tout avait commencé d'une manière plutôt révolutionnaire. Lui devenu journaliste, il commençait à travailler dans ce magasine italien, qui donnerait très bien sur le CV. Il avait à écrire cet article sur la danse classique. Dans un certain sens, il aimait la danse classique. Mais c'était surtout dû à la présence de femmes en tenues moulantes. Alors la première fois qu'il l'avait vu, il souriait. Car elle était sublime, et son entrejambe le contrôlait un peu plus que prévu. Son sourire et ses jambes magnifiques lui donnaient envie de toutes les folies du monde. Seulement, en quelques secondes, tout dérapa. Il avait tenté de prendre une photo d'elle pour le magasine, mais elle ne semblait pas si d'accord que cela. La fin de l'interview ne se passa pas si bien que ça, et pourtant, il s'amusait tellement. Ils en arrivaient presque à rire à quelques instants, pour ensuite se regarder méchamment. Et l'interview se termina. Aucunes notes ne furent prises, surtout car il n'avait d'yeux que pour cette femme qui lui résistait. Il galéra pour l'article, faillit perdre son poste. Mais il s'en foutait, il venait de rencontrer une femme. LA femme.

      Les journées passaient, et il s'accrochait à son idée. Il l'avait revu pour lui rendre un effet personnel, et ils avaient pris un café. Ils avaient parlés, s'engueulant presque à certains moments. Ils s'étaient chamaillés et le cœur de Romane fondait beaucoup trop. Ses beaux yeux, son sourire, son odeur. Elle l'obsédait, et jamais il n'avait ressenti tant de choses pour une femme. Il essaya bien de lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Il envoyait des fleurs à son appartement, laissait quelques messages remplis de sous entendus sur son répondeur et la couvrait d'attentions inutiles mais tellement mignonnes. Il la protégeait et pourtant, elle semblait faire l'aveugle. Trois mois, il passa son temps à la courtiser, à l'approcher en douceur. Elle ne réagissait pas, et brisait son cœur. Alors une soirée, il alla se défouler. Et il s'engagea dans une relation avec une femme dénommée Carla. Elle était belle, drôle et tendre. Ce qu'il avait besoin pour se réconforter, pour oublier son amour pas réciproque. Et il la croisait souvent, Carla étant une de ses amies. Il lui souriait, et son cœur se serrait alors que sa main serrait celle d'une autre.

      Mais son bonheur entre parenthèses fut chamboulé lorsqu'elle éclata en sanglots devant lui, alors qu'il passait sa main dans le dos de sa petite amie. Il savait pourquoi, et elle partit en courant. Bien trop lâche, il ne la rattrapa pas. Il laissa faire, pensant qu'elle viendrait le soir même pour tout lui avouer et lui sauter dans les bras. Il en était toujours incroyablement amoureux, et était prêt à tout casser pour elle. Rien pour un baiser. Jusqu'à ce qu'il sache qu'elle était partie à Moscou.

      Chapter four; I can't do this anymore.

      « Tu es en train de me dire que tu me plaques ? »
      « Ouais. Je pars pour la Russie demain. »
      « Romane ... »
      « Je suis désolé. »
      « C'est pour .... Berlioze ? »
      « Je .. oui. »
      « J'ai essayé Romane. Tu la dévorais des yeux alors que j'étais juste à tes côtés, et tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire. C'est moi qui suit désolée. J'aurais dû vous laisser là, alors que je le savais .. »
      « Dis pas ça Carla .. tu es belle et intelligente. Tu trouveras un autre mec que moi. »
      « Si Berlioze savait à quel point elle avait de la chance .. »

      Le sourire de Romane se forma. Carla était une femme formidable, qui ne le méritait pas. Il n'avait été que cet homme coureur, et un peu alcoolique. Il ne pensait qu'à Berlioze. Il ne pensait qu'à elle, et sa réaction l'obsédait. Il avait beaucoup de mal à l'oublier, il en mourrait un peu plus. Alors, il allait inventer une excuse rocambolesque. Il allait débarquer à Moscou, totalement perdu, ne parlant pas un seul mot de russe et trouver son chemin. LA retrouver. Retrouver son sourire et essayer de comprendre sa réaction. Essayer de la conquérir, et pouvoir enfin vivre son amour. Pouvoir enfin caresser sa joue, et l'aimer un peu plus. Berlioze l'avait complétement changé. D'adolescent, il devenait adulte. Amoureux.




    let's go
      pseudo; holo
      avatar; steven strait I love you
      où avez vous découvert le forum? partenariat un peu partout
      comment le trouvez vous? OMFG JE VAIS CREVER
      commentaires;


Dernière édition par Romane Galluci le Sam 15 Nov - 13:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

J'en connais une qui t'a attendu avec impatience xD

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

9 9 4 12 10 14 26 mrred 31

Je réserve Steven. 18
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:39

Welcome. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

J'te dis pas quand MB va arriver, elle va nous péter une syncope et m'arracher la tête.

Mais bon j'm'en fout, j'suis trop happy. mrred
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

Bein nan elle a son prof. 14
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:57

Oui mais Steven c'est l'homme de sa vie après Jamie Bell et Taylor Lautner. 8 14
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:40

    silent 4 9 Shocked pale
    11 31 28 Arrow 25
    21 24 2 Rolling Eyes 6

    Comptez cinq minutes entre chaque smiley, c'est la tête que je faisais.
    Les smileys suffisent, je ne peux pas exprimer toutes mes réactions.

    Je suis décédée à 01:39, le mardi 4 novembre.
    Pas après... avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:41

Amen. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:42

Paix a son ame. 11
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

Bienvenue .. Perso, j'suis pas fan de Steven .. NOOOON ! Pas le fouet, Pas le fouet ! J'suis trop jeune pour mourir ... 3
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Irony Moscovitch

Irony Moscovitch


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse dans le ballet Russe.
Nationalité: Russe.

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:21

STEVEN EST TROP BEAU Mrgreen
Bienvenue 12
Revenir en haut Aller en bas
Romane Galluci

Romane Galluci


Nombre de messages : 14
Pseudonyme : Holo
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:53

J'ai fini je pense 1
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:14

    14 14 14

    9 9

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]   ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANEgalucci i hate this part right here [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: