| ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; | |
|
+4India Rosebury Berlioze L. Orlando Kelhsey Hoover Isidora A. Ivanova 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isidora A. Ivanova
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Sun-drenched World Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse. Nationalité: Russe.
| |
| |
Isidora A. Ivanova
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Sun-drenched World Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:17 | |
| •• let's play• biographie;
« PAPA, tu fais quoi ? » La petite Ivanova courut à travers le jardin afin de rejoindre son père, assis sous un arbre réprésentant sur papier le spectacle qui s'offrait à lui : sa femme - qui n'était autre que sa muse - assise sur une chaise, l'air pensive. « Chut. Observes, je dessine, je représente la réalité sur papier. Tout ce que tu vois là en face de toi va prendre place sur le bout de papier que je tiens à la main. Regardes. Ta maman, tu la vois là ? Devant toi. Elle va apparaître sur la feuille ici présente. » Isidora Ivanova prit un air renfrogné, elle ne voyait pas du tout où son père voulait en venir. « Mais, ça veut dire que t'es magicien ? Comment tu vas mettre maman dans un petit bout de papier ? » « Mais non ma chérie. Je vais la représenter là. Tu verras le résultat. » dit-il d'un air amusé alors que sa petite fille s'efforçait à comprendre ce que voulait lui expliquer son père. « Mais tu vas pas enfermer maman dans le papier, dis ? MAMAN ENFUIES-TOI! » cria-t-elle à tue-tête tout en allant rejoindre sa mère qui détourna le regard suite aux cris poussés par Isidora. « Papa veut faire de la magie. Il veut te mettre dans le papier. J'ai peur, il ment, dis ? » Sa mère fut amusée par le comportement de sa jeune fille. C'était bien la première fois qu'elle la voyait dans un tel état. « Calme-toi ma chérie. Je vais rester ici. Il ne va rien m'arriver. Et ce n'est pas la magie que tu vois à la télévision, c'est une toute autre forme de magie. Encore plus magnifique. » « Ca veut dire que tu restes ici ? » « Bien sûr ma puce. Pour toujours. » Des minutes et des minutes plus tard, on réussit à expliquer à Isidora ce que voulait dire dessiner. « MAMAN, T'ES OU ? MAMAN! » s'écriait la petite fille dans la demeure des Ivanova. « Je suis là. Que se passe-t-il ? » « J'ai cru que papa t'avait enfermé dans son cahier. »
Dernière édition par Isidora A. Ivanova le Mer 5 Nov - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| |
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:26 | |
| Merci bien | |
|
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| |
| |
India Rosebury
Nombre de messages : 58 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Journaliste Nationalité: Russe
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:51 | |
| EMILY Bienvenue ! | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 2:59 | |
| Berlioze • J'adore le prénom. Merci Artichaut • Euh, je vois pas de quels avatars tu veux parler Elle est trop Je l'aime MON ARTICHAUT Même si je ne fais jamais n'importe quoi Merci. Ania • Merci Juicee • 'uiiii Merci àtoi | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:05 | |
| Je confirme Merte, ça m'a rappellé la chanson d'Eddy Mitchell Han ouais, mais je me lasse trop vite de trop de choses Je te comprends aussi et je veux bien t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:07 | |
| | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:15 | |
| Et on descend la colline. Ou on descend de la montagne à cheval en skate C'est possible aussi, oui Mouahaha. | |
|
| |
India Rosebury
Nombre de messages : 58 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:22 | |
| | |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| |
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:27 | |
| Artichaut • Non, pas du tout. Puis, Deepest, ses avatars DELAMORTKITUE Freaky • J'allais t'appeler Winifred, et non tes avatars ne sont pas moches | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:31 | |
| On s'en tiendra à ce plan alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:33 | |
| Parfait, demain matin à l'aube, devant chez elle. | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| |
| |
MB
Nombre de messages : 120 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseur. Nationalité: Allemande.
| |
| |
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; Mar 4 Nov - 3:53 | |
| Pandi-Panda • Mais non, c'est court Merci Agent Deep' ( ) • Je le pense. De rien. | |
|
| |
| |
| |
Isidora A. Ivanova
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; | |
| |
|
| |
| ISIDORA A. IVANOVA • Sophisticated lady; | |
|