Ana Kerzinov
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudonyme : Tutu Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Bailarina Nationalité: Russe
| Sujet: Ana &&. we are just breakable girls and boys » Mar 4 Nov - 4:52 | |
| Ana K. Fraîche * Discrète * Passionnée * Soucieuse * Ordonnée * Spontanée * Naturelle * Talentueuse * Aimante * Maternelle
« Je suis Banana. Ana Banana. »
Le parfum. Les fenêtres ouvertes. Les toasts Nutella Banane. Les dimanches-divans-lits. Ma Maman. Les promenades. Les nouveaux-nés. Les grains de beauté. Les éclats de rire. Les chansons d'amour. Les premières neiges. Les voyages en avion. Les dessins de ma soeur. Les petits airs coquets, joués au piano. Les amis qu'on peut compter sur nos doigts. Les amis qui débarquent chez nous sans raison, juste parce qu'ils nous aiment. Aimer. Dormir. Prendre un grande respiration. Piquer une crise de temps en temps. Les surprises. Les couvertures chaudes. Les petits orteils. Les bons bains chauds. Les flocons de neige. Le patin à glace. L'hiver, le printemps. La famille. Les vieilles choses. Le ciel. Ma Grand-Maman. Les anges.
Ana Banana &&. ;
* One Best Friend. ; ANIA * A Lost Hope ? ; ANDREAS * The Soul Sister. ; LYSSA * Smiling Face Sharing Space. ; DAPHNE Et plus, et plus, je suis ouvertes à vos idées !
Dernière édition par Ana Kerzinov le Mar 11 Nov - 22:19, édité 1 fois | |
|
Daphne Naggar
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudonyme : Lexie & ses dérivés. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse à l'Opéra National de Paris. Nationalité: Française.
| |
Vilyanie Selivanova
Nombre de messages : 14 Pseudonyme : Kennedy Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse à l'Opera nationale de Paris Nationalité: Russe.
| Sujet: Re: Ana &&. we are just breakable girls and boys » Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Parce que Hilary c'est tout simplement obligé. | |
|
Ana Kerzinov
Nombre de messages : 15 Age : 31 Pseudonyme : Tutu Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Bailarina Nationalité: Russe
| Sujet: Re: Ana &&. we are just breakable girls and boys » Mar 11 Nov - 22:24 | |
| Je suis démasquée ! Vilyanie, avec plaisir Des idées ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ana &&. we are just breakable girls and boys » | |
| |
|