Roza K. Ivanova
Nombre de messages : 5 Pseudonyme : Little Princesse; LP Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Roza's Relationships || Grace &&. Poise Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| (C) PerleROZA KYRA IVANOVA •• Grace &&. Poise are her...Danse depuis ses 3 ans - Tient cette envie de danser de sa mère, qu'elle n'a jamais connue - A un frère jumeau, mais ça on s'en fout un peu, je dois l'avouer - Adore tous les Disney - Le film Casse-Noisette est celui qui a encore plus ouvert son appétit à la danse - Est une véritable foll quand elle le veut - S'est déjà retrouvée sans vêtements après un pari avec un ami - Sensible - Peste - Considère ses vêtements comme un art à part entière - Adore son chat - Russe et Anglaise mes enfants - Fait collection de ses chaussons de danse depuis qu'elle a commencé - S'est déjà foulé la cheville dans le passé, et avait complètement déprimé de ne pas pouvoir exercer la seule chose qui lui fasse plaisir - Rancunière - Sa meilleure blague en français est « Pourquoi ne trouve-t-on plus Hélène Ségara ? - Parce qu'elle s'égara... » - Adore lancer des jurons en Russe ...SHE'S LOOKING FOR MANY THINGS... - Un ou une meilleure amie qu'elle avait quand elle était plus jeune, et dont elle aurait perdu la trace maintenant... Enfin, c'est ce qu'elle croit...
- Un ex, avec qui se serait pire que chien et chat ... Car il ou elle aurait l'autre, ce qui aurait tout fait foiré, sachant que Roza ne supporte pas l'infidélité...
- Des amis bien évidemment, qui formeraient un petit groupe, ils répèteraient toujours ensemble, et seraient des très bons amis...
- Un garçon ou une fille qu'elle ne pourrait pas supporter, pour deux raisons possibles, au choix: Soit Roza l'a battu(e) lors d'un concours de danse, ou inversement, à voir avec le joueur =D
- Un ou une professeur qu'elle adorerait de tout son coeur =Pp
- Et le reste, à vous de voir mes très chers amis, ou même plus que cela...
Dernière édition par Roza K. Ivanova le Jeu 6 Nov - 19:21, édité 2 fois | |
|
Roza K. Ivanova
Nombre de messages : 5 Pseudonyme : Little Princesse; LP Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Roza's Relationships || Grace &&. Poise Jeu 6 Nov - 19:16 | |
| | |
|
Rosie W. Praskovia Call me Winnie The Pooh =)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumière Nationalité: Russe
| Sujet: Re: Roza's Relationships || Grace &&. Poise Ven 7 Nov - 4:10 | |
| Bah... Je suis costumière et habilleuse et donc on pourrait s'être connue dans les coulisses. Elle est tout aussi folle et puisqu'elle considère ses vêtements comme un art... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roza's Relationships || Grace &&. Poise | |
| |
|