Rosie W. Praskovia Call me Winnie The Pooh =)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumière Nationalité: Russe
| Sujet: Vive les danseurs hystériques! Sam 8 Nov - 18:55 | |
| « RIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! »
Rosie allongea lentement son bras pour aller taper ce cadran de malheur. Elle tâta sa table de chevet en essayant de trouver son réveille-matin. La jeune femme avait encore la tête sous les draps et la lumière du jour semblait bien trop intense à l'extérieur. La couturière finit enfin par atteindre son cadrant et à l'éteindre. Il était temps! Cet objet de malheur allait bien la rendre sourde un jour! Mais bon, Il restait maintenant à se lever. Rosie fit dans sa tête un décompte de 10. À 0, elle se levait. La jeune brunette commença le décompte tranquillement. Elle pensait à toutes sortes de choses en même temps. Il fallait qu'elle réponde au email que ses parents. lui avaient envoyés, qu'elle prenne sa douche et qu'elle se prépare pour sa journée de travail en perspective. Malheureusement, le zéro arriva trop vite. Rosie se décida finalement et se leva d'un bond. La couturière bailla bruyamment et entra dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet de la douche et y entra. Sa douche prise, elle prit une serviette et l'enroula autour de son corps. La jeune fille se rendit dans sa chambre et y choisi ses vêtements. Elle prit un jeans fuselé de couleur foncé. Lia l'agença à un t-shirt rouge qu'elle décora d'un foulard argenté. Pour finir, elle se mit des ballerines blanches avec des motifs de fraises. Bien sûr, elle n'oublia pas de mettre ses orthèses. La costumière se regarda dans le miroir, satisfaite de sa tenue. Puis, elle regardant sa montre, elle s'aperçue qu'elle avait prit bien plus de temps ce matin que d'habitude. En un temps éclair, celle-ci avala une tranche de pain grillé avec beaucoup de Nutella et un verre de jus d'orange. Elle prit son sac de couture et partit en coup de vent. La jeune femme n'avait pas encore de voiture. Elle trouvait que c'était beaucoup trop de travail et elle n'en avait pas les moyens. C'est ainsi qu'elle arriva juste à temps à l'arrêt de bus.
Le trajet fut assez court. Elle regardait dehors avec son Ipod dans les oreilles. Encore une fois, elle manqua son arrêt et elle dut marcher un peu. Rosie se rendit au théâtre du Bolchoi. C'était un peu sa 2eme maison, mais c'était surtout un lieu de travail.
Rosie passa devant les estrades et prit la porte des artistes. Elle déposa son sac dans un coin et en sortit un ruban à mesurer. Cette journée allait surtout se jouer sur les mesures et les demandes des danseurs et du metteur en scène. Le sourire aux lèvres, la jeune femme se préparait à affronter des danseurs tout simplement hystériques. | |
|