Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley Blair Turner

Haley Blair Turner


Nombre de messages : 18
Pseudonyme : Mushroom
Date d'inscription : 08/11/2008

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

. let's dance
    nom du père; Samuel James Clarence Turner oui comme Tina et autres Cole, ce nom est plutôt banale, il fait très américain et ne renvoie en rien a ses origines anglaises mais bon...
    nom de la mère; Isabelle Maïvy Lorelei Stevens , le nom le plus commun de la terre juste après Smith, américain bien évidemment ! Croyez-moi si Hales avait put choisir elle n'aurais jamais eu de sang Stevens dans ses veines ! Mais pour ce qui est des prénoms à part Isabele ce ne sont pas des prénoms vus très souvent mais que voulez vous ses parents était des originaux !
    prénoms; Haley bizarrement peu de personne se nomme comme ça, c'ets pourtant un jolie prénom, bon ok il ya Haley James-Scott mais sérieusement à part elle, a part ce personnage de fiction vous en connaissez beaucoup des Haley ? Blair son second prénom rien à avoir avec les livres Gossip Girl, c'est le prénom de sa grand-mère paternelle, une femme admirable a ce qu'on lui à dit, d'après sont père le don qu'Haley a pour la danse lui viens de cette Blair malheureusement elle est morte deux avant la naissance de nôtre petite blonde ! Shane depuis toute petite on lui fait remarqué e fait que ses parents voulait un garçon qu'il aurait appelé Shane qu'a cela ne tienne, mettons ce nom ci parmi les prénoms de la jeune demoiselle !
    âge; 20 ans et ca vous étonnes ? Elle est jeune en effet mais tant pis du moment que le talents est là !
    nationalité; Américaine, la miss nous viens tout droit de New-York elle a d'ailleurs étudié a la prestigieuse école du new-York City Ballet plus jeune.
    profession; Ecole de Londres (voir histoire)

let's play
    biographie;
    « This is Halloween »
    "Once upon a time", voici comment débute tout conte de fée, Isabella Stevens, est une actrice de renom, elle a tout pour elle célébrité, amour, richesse et un magnifique bébé de un an. La vieil d'halloween 1992 le bonheur est de nouveau au rendez-vous. Depuis une semaine elle était à New-York, pour des shooting photo, son gros ventre stimulait l'imagination des photographe ! Ce soir là, elle n'était pas dans sa luxueuse chambre d'hôtel mais dans une chambre d'hôpital. 23h56, elle vient d'accoucher de son second enfant, pendant toute sa grossesse elle et son mari n'ont caché à personne leur désire d'avoir pour second enfant un fils ! Mais raté c'est une petite fille qui voie le jour, tant pis mais pas question de changer les seconds prénom initialement choisis, juste l'ajout de Blair

    « 'Cause I was always your little girl »
    Enfance : "Papa I know you're going to be upset", durant son enfance la personne qui comptait le plus s'était son père, ils était très proche, il était vraiment gâteux avec la plus jeune de ses filles ce qui ne plaisait pas vraiment à l'aînée ! Enfant Haley était aussi pleine de vie qu'aujourd'hui avec l'insouciance de l'enfance en plus, c'était aussi un vrai garçon manqué qui préférait jouer au foot que de jouer à la poupée et ça c'est remarqué dès son plus jeune âge !
    Bébé elle piquait les jouets de sa soeur c'ets vrais mais jamais les vrai trucs de filles, toujours les hochets pour les frapper contre le sol ou les mordiller, elle lui prenait aussi ses petites balles et les balançais à travers la pièce, future joueuse de baseball ? C'est certain ! A vrai dire c'est sûrement à cause de sa qu'elle et son père était si proche ! Avec sa mère les relations était moins fusionnel mais la petite blondinette aimait bien la regarder lorsqu'elle faisait des gâteau, un talent qui s'est transmis de mère en fille !
    C'est très jeune que son monde à commencé a s'écrouler...


    -Mon Ange, vient par ici s'il te plaît !, il avait la l'habitude de la nommer comme ça, parce que d'après lui elle était son ange gardien et que grâce à elle sa vie était belle... C'est en courant qu'elle vint voir son père qui l'a fit monter sur ses genoux

    -Écoute moi bien mon Ange, maman et moi avons quelques soucis, tu es très intelligente et ta soeur aussi, donc je suppose que vous vous en êtes rendu compte... Elle hocha la tête en regardant son père, c'était la personne qu'elle aimait le plus, c'est ce qu'elle se disait dans sa tête à ce moment précis, elle le trouvait beau, gentil c'était son papa chéri quoi !

    -Juste avant qu'on parte pour New-York tous les deux je voudrais te dire quelque chose si tu veux bien la mini-puce acquiesçât, depuis toujours son père et elle avait pour projet d'aller ensemble à New-York City pour qu'elle connaisse sa ville natale qui lui fait tant rêver ! Ce soir là était arrivé ! Elle avait 8 ans, ses parents était en instance de divorce, Hales voulait vire avec son père malgré le fait qu'il es trompé sa mère

    -Je t'aime de mon coeur et tu le sais mon Ange ! T'es mon petite rayon de soleil, la raison pour laquelle je me réveil tout les matin, et un adverse redoutable au football ^^! Je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu seras toujours ma toute petite fille, toi et moi on est lié pour la vie, pas parce qu'on a le même sang mais par l'amour que je porte ! Je veux que tu vive ta vie comme tu l'entend, que tu fasse tes propres choix et même si je sais que ce ne seras pas facile, dit toi que ta mère t'aime aussi, peu importe ce qu'elle dit c'est vrai et si jamais quelqu'un te blesse souviens toi que je t'aime aussi ! Alors fillette, promet moi que tu resteras toujours toi et que tu prendras soin de ta mère et ta soeur ! Sur le coups elle n'avait pas tout compris mais tout a un sens maintenant !
    Quelques heures après, ils prirent tous les deux la voiture, direction New-york city, la gamine était toute excitée et sautait partout dans la voiture, son père lui conduisait et souriait content d'avoir sa petite fille avec lui seulement il roulait plutôt vite et ne remarqua pas le camion qui lui fonçait dessus, le conducteur appela les urgence, Hales s'en tira avec un bras dans le plâtre mais sont père ne s'en sortit pas tout court ! Soudain ses paroles raisonnaient dans sa tête, c'était comme si il savait ce qui allait arrivé, autant l'accident de tout ce que ça a apporté !

    Après la vie est devenue impossible pour elle à la maison. Depuis tout bébé on lui fait la remarque qu'elle ales yeux de sont père et que leurs caractères sont exactement les même, les gens trouvait ça tellement touchant de voir un père et une fille si proche et si semblable, sa mère trouvait ça exaspérant elle mais elle laissait faire ! Seulement lorsqu'elle a apprit qu'elle s'est faite trompée elle a commencer a ne plus laisser faire et ce fût pire lorsque son mari perdit la vie ! La petite fille qu'était Haley lui rappelait trop son défunt Samuel, trop pareil elle ne pouvait plus voir la gamine sans voir Sam ! Elle en a fait baver à le petite, en rejetant toute sa frustration sur elle, toujours plus proche de Sephira que de Maddison elle faisait du mal à sa cadette en toute conscience et a vrai dire ce ne l'a gênait pas !
    Haley est très douée pour cacher sa souffrance et personne, même pas sa soeur ne s'est rendu compte de ce qu'il se passait...et de ce qui se passe toujours !

    A vrai dire c'est toutes ces petites choses qui n'allait pas à la maison qui lui a donné sa passion. En effet depuis l'enfance la miss est hyper active et ses activités lui permettent de sortir de la maison et de s'loigner de sa mère ! Elle pratiquait plusieurs sports comme la fooball, la skate board, le baseball, ou encore la gymanistique mais l'activités qui l'a marquée à vie c'ets la danse, elle pratiquait à l'époque la danse morderne et mla classique mais c'ets la dernière qui lui a vraiment plus. Elle a commencé très jeune, à quatre ans, et d'après son père ce don s'est tranmis de génération en générarion ou plutôt de femme Turner à femme Turner, en effer la grand-mère d'Haley, celle dont elle porte le prénom en second prénom : Blair était une étoile montant de la danse classique jusqu'a ce qu'elle se fasse plusieurs claquages aux tendons et qu'on lui interdisent la danse !


    Puis deux ans après sa mère se remaria avec Mr Allister un PDG d'une entreprise informatique : Trey Turner, il avait un fils de l'âge de Haley et Kristen, il était très attentionné et se conduisait comme un père avec ses belle-fille et même si Haley l'adorait il ne remplacerais jamais son père, d'ailleurs personne ne le pourrait ! Mais elle l'aimait bien surtout que grâce à lui sa grande soeur avait enfin un père, c'ets vrai qu'entre Sam et Kristy ça n'a jamais été l'amour fou alors ça la rendait heureuse de voir sa soeur si proche de lui !

    Ce remariage l'a faite déménager jusqu'en Angleterre, en efet Mr Allister était anglais tout comme sa mère, le "QG" de son entreprise était basé à Londres et d'ailleurs toute sa vie était la-bàs. Hales dût quitter amis et maison à contre coeur et surtout le New-York City Ballet où elle avait étudié jusqu'a environs 10 ans, âge où elle dût déménager dans la capitale anglaise ou il n'y a pas d'école de dansepour enfant, enfin du moins pas du rang du NYC Ballet, il lui faudrais attendre 8 ans pour entyré dans la grande école de Londres.


    « They said all Teenagers scare »
    Adolescence : " Mama she loves you, no matter what she says its true " Rien n'est moins sûr, plus on avançait dans le temps plus cette phrase ne voulait plus rien dire pour Haley, l'ambiance à la maison était devenue infernale, sa mère se conduisait bien avec sa soeur et James mais avec elle s'était pas la joie, des disputes quotidienne des paroles blessante, une situation insupportable pour la miss surtout que personne ne semblait s'en rendre compte que de toute façon tout le monde prenait la défense de la mère considérant qu'Haley voulait juste se faire remarquer !

    -Haley Blair Shane Turner-Stevens, vous allez me faire le plaisir de parler correctement à vôtre mère ! Pff ouais c'est pas cause toujours Isabelle, ça faisait belle lurette qu'Hales ne faisait plus attention a ce qu'elle disait

    -Mère ?? Mère ? Tu oses te prétendre ma mère ? Le jour où tu arrêteras de rejeté tes regrets et ta colère sur moi on pourras négocié le fait que tu es ma mère ! Sacré caractère hein ? Mais vous n'avez pas tout vu !

    -La vie aurait été plus facile si tu avait été garçon comme on le souhaitait ou même j'aurais jamais dût avoir un second enfant ! Mais regarde moi ma pauvre chérie, tu ressemble de plus en plus à ton père, tout aussi insupportable et faux jetons que lui ! Franchement ma petite fille tu doit bien avoué que tu m'a bien gâché la vie ! Petite toujours sur les genoux de ton père, tu nous a empêcher de profiter de nos derniers instant avec lui ! Et puis après tout le voyage à New-York c'était ton idée, rien ne serait arrivé sans toi ! C'est pas des paroles à prononcer devant une fillette de 12 ans à peine, surtout lorsqu'elle s'appel Haley Turner et qu'on a son caractère ! A ces mots le sang de Haley ne fit qu'un tour et là elle allait éclater !

    -Mon père était sans doute l'homme le plus formidable du monde, il n'a jamais été parfait et lui au moins n'a jamais tenter de faire semblant ! Toi par contre avec tout le respect que je te doit tu es une garce il y a pas d'autres mots ! J'avais 6 ans, 6 ans !!Tu te rend compte un peu des ânerie que tu me sort, a cause de toi j'ai dut grandir plus vite que les autres fille de mon âge, même plus vite que ma grande soeur car moi je n'avais pas de mère pour me consoler ou pour me protéger j'ai appris a 7 ans ce que la plupart des gens apprenne a 30 : me débrouiller toute seule ! La petite fille était vraiment sous le choc de ses propres paroles, le regard de sa mère était brûlant de haine, elle sentait que la claque n'allait pas tarder mais tant pis autant finir ce qu'elle avait commencé !

    -Et c'est quoi cette histoire ? Moi je t'ai empêcher de voir papa pendant ses derniers jours ? Mais rappel moi qui l'avait mis à la porte ? A ton avis pourquoi il est partis se soir là ? Parce que tu l'y a forcé ! Hales se calma un peu, elle soutenait le regard de sa mère et ne voulait surtout pas pleurer, surtout pas devant et pour elle, c'est d'ailleurs pour ça que m^me aujourd'hui elle ne pleure pas ! Mais bref elle n'avait pas finit, les paroles ne suffisent pas pour décrire tout les ressentiment qu'elle a contre sa mère, toute la souffrance qu'elle endort de puis ses 6 ans, la vie qu'elle manne à la maison et surtout son sentiments d'invisibilité face à se proches et surtout face à sa grande soeur qui ne refuse de croire ce qui se passe entre sa petite soeur et sa mère alors elle se met des oeillères et ne voit rien au grand désespoir d'Hales

    -Alors tu sais quoi dit ce que tu veux ça ne change rien, ma vie est comme elle est et tu n'en fait plus partit desormais ! Je ferais comme tu m'a toujours fait, tu n'existeras plus pour moi comme je n'est jamais existé pour toi !

    Et 'Bam' ce qui devait arriver arriva, la claque fut très violente et evidemment personne n'était là pour voir tout ça ! C'était toujours dans les rares moments où elles se retrouvaient seulement toue les deux que se genre de choses arrivait ! Sur le coup Hales fusillat sa mère du regard et s'enfuit, sa première fugue, elle revint juste après mais pas pour sa mère ! D'ailleur sa première fugue mais pas la derni_re après ça dès qu'une dispute éclate entre sa mère et elle Maddie fugue pendant deux ou trois jours !

    Depuis le temps que Haley vivait chez les Allister elle avait appris a les connaître et à les apprécié, elle rigolait bien avec monsieur Hyde, entre eux c'était comme frères et soeur, bizarre hein ? Mais c'ets juste parce qu'il blaguait sans arrêt entre eux toujours à se faire de blague au plus grand désespoir d'Isabelle mais tan pis ! Avec James Allister, la fils de Trey c'était la grande amitié, en faite ils sont devenues vraiment très proches au fil du temps, puisque Kristen passait tout son temps avec Mr Allister et bien James & Haley se sont rapprochée, surtout à cause de leur passion commune la musique ! La musique a toujours fait partie de la vie de Maddison, elle a prit son premier cour de piano à 5 ans et a eu la première guitare : "Elmo" à 6ans et tous ça grâce à papa, et d'ailleurs a toujours "Elmo" qui est une guitare sèche ! Elle a aussi une guitare électrique "Cookie Monster" et oui autant resté dans la même émission non ?


Dernière édition par Haley Blair Turner le Lun 10 Nov - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blair Turner

Haley Blair Turner


Nombre de messages : 18
Pseudonyme : Mushroom
Date d'inscription : 08/11/2008

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

    Puis l'année fatidique de ses quatorze ans, a priori rien de bien particulier à l'horizon, et normalement non ! Sauf que, un soir de mai Trey partit régler quelques affaires à son entreprise qui commençait à battre un peu de l'aile à cause du marché chinois, en effet mr Allister travaillait dans le textile il créait des tenue sportive à l'échelle mondiale, sa marque était portée par les plus grand, de footballeurs à basketteurs en passant par danseurs en plus grand bonheur de miss Turner qui avait les meilleurs tenue à ses cours de danse mais bon passons. Il était tard il avait pris sa voiture et se dépêchait pour rentré avant la fin du dîner...hélas il n'est jamais rentré !

    Tard le soir Isabelle reçu un coup de fil du dr Sanchez, un très gentil médecin qui la prévint que Mr Trey Allister avait eu un grave accident et que malheureusement il était mort dans l'ambulance...

    Les funérailles furent longue et pénible, presque autant que pour celles de son père bien pour elle aucun enterrement ne seras plus triste et accablant que celui de Samuel James Clarence Turner. Sa grande soeur pleurait toutes les larmes de son corps, son meilleur ami James, les retenait et ne voulais pas craquer devant toute cette assemblée ! En rentrant à la maison, Kristy s'enferma dans sa chambre et Hales resta avec le fils de mr Allister sans rien dire, parfois le silence vaut tout les serments du monde !

    « Since U been Gone »
    Maintenant : [i]" You used to call me your angel Said I was sent straight down from heaven "
    Après la perte de son beau père miss Allister s'était rendue compte d'une chose, son père lui manquait plus que ce qu'elle pensait, c'était inévitable à force de se caché à soit même qu'on ressent on finit par apprendre sa propre vérité et c'ets jamais facile à savoir ! Elle s'est rapprochée de sa soeur mais surtout de James parce qu'avec Kristy c'ets pas possible d'être plus proche ^^

    Au lycée elle était vu comme la petite soeur de Kristen Turner au départ, mais c'est sans compter le caractère de la miss ! En effet, à peine un mois après sa première rentré Haley c'était faite plus collé que n'importe quels élèves en une année. Et la voilà considéré comme la petite rebelle de service, celle qui ne mâche pas ses mots, qui dit tout ce qu'elle pense, qui se fou de ce que les gens pensent, un rôle bien lourd à porter mais qu'elle sait entretenir à merveille !

    Au fil des années sa relation avec sa mère n'a fait qu'empirer, et les petites fugues d'Hales se multipliait le seul recourt que la miss est trouvé pour échapper à sa mère c'est de s'inscrire à la grande école de danse de Londres, étant très jeune elle a eu dut mal a y entrer mais son talents à vraiment impressionnée le jury qui l'a auditionner et elle a été prise ! Bref du coup la voilà ici, loin de sa mère enfin même une distance d'un kilomètre lui aurait suffit mais c'ets très bien comme ça aussi...


let's go
    pseudo; Mushroom &&. Kinder Surprise
    avatar; Sophia Bush x3
    où avez vous découvert le forum? Bazzart
    comment le trouvez vous? j'adeeur 12 xD
    commentaires;


Dernière édition par Haley Blair Turner le Lun 10 Nov - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:16

Bienvenue miss =)
C'est Taylor sur ton avatar ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:32

Bienvenue parmi nous ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Haley Blair Turner

Haley Blair Turner


Nombre de messages : 18
Pseudonyme : Mushroom
Date d'inscription : 08/11/2008

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:39

Merci vous deux !
Oui c'est Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blair Turner

Haley Blair Turner


Nombre de messages : 18
Pseudonyme : Mushroom
Date d'inscription : 08/11/2008

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Désolé pour le double postes =S

Mais je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:22

Welc' 8
Revenir en haut Aller en bas
Haley Blair Turner

Haley Blair Turner


Nombre de messages : 18
Pseudonyme : Mushroom
Date d'inscription : 08/11/2008

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:44

Merci !
Et changement d'avatar...j'espère que c'ets pas dérangeant =S
(Oui au pire je peux reprend miss Momsen !)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:05

Validée. Rien a redire. Le nombre de mots y est.
Sophia est pour toi. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Empty
MessageSujet: Re: Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}   Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Blair Turner | A little Bee in a crazy world {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Grey's World •
» Peaches - wonderful world .
» what a wonderful world . elvir
» « folle un jour, folle toujours; i'm crazy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: