Haley Blair Turner
Nombre de messages : 18 Pseudonyme : Mushroom Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: « I'll be there for You » Dim 9 Nov - 20:03 | |
| «'Cause you're there for me Too »She is : Franche, déterminée, courageuse, sadique, machiavélique, emmerdeuse, colérique, lunatique, drôle, blagueuse, brune, grande, intelligente, sérieuse, déconneuse, rebelle, "je m'en foutiste", fonceuse, battante, extravertie, originale, influençable, sarcastique, maligne, manipulatrice, loyale, fidèle, confidente, excellente amie, responsable, débrouillarde, travailleuse, dit ce qu'elle pense, joyeuse, innocente, folle, hyperactive, jeune, énergique... Tous ça pour une si jeune personne ? Si si je vous assure ! WANTED - WANTEDMeilleurs ami(e)s : 2 places Confident(e) : 1 place Bon amis : Illimité Amis : Illimité Famille : (des cousin(e)s etc...) Nombre à déterminer Soeurs/Frères de coeur : Nombre à déterminer Amis de déconne : Nombre à déterminer Collègue : Illimité Connaissances : Illimité Ennemis : 2 ou 3 (mais c'est très discutable) Ex petits amis : Nombre à déterminer Admirateurs : Nombre à déterminer
Dernière édition par Haley Blair Turner le Lun 10 Nov - 22:55, édité 3 fois | |
|
Haley Blair Turner
| |
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Journaliste Nationalité: Russe
| Sujet: Re: « I'll be there for You » Dim 9 Nov - 21:03 | |
| Taylor Une p'tite relation ça te dit ? De simples connaissances étant donné que nous ne venons pas du même pays. Si tu as une idée de scénario... ? | |
|
Haley Blair Turner
| |
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: « I'll be there for You » Lun 10 Nov - 23:46 | |
| Une salle de danse ? Il faut que je vois ce que je pouvais bien faire là-bas... Le genre de salle de répétition ou les salles ouvertes à tout public pour s'amuser et danser ? =P | |
|
Haley Blair Turner
| Sujet: Re: « I'll be there for You » Mar 11 Nov - 0:08 | |
| 'Me suis mal exprimée xD oui pour s'amuser enfin c'est claire dans ma tête mais je pourrais pas te l'expliquer par écrit (Effet Kinder Surprise =S) | |
|
Ania P. Svyatoslav
| Sujet: Re: « I'll be there for You » Mar 11 Nov - 1:58 | |
| Hmm des Kinder <33 Ouaip' ! Donc une simple connaissance, nous étions en train de danser dans une petite fête peu animée. & oui nous essayions alors de mettre l'ambiance ! xD Vu que personne ne venait, nous nous sommes finalement retirées sur le côté et avons discutés. Pour l'instant on peut dire que c'est une bonne entente, nous verrons par la suite. Ça te convient ?
| |
|
Haley Blair Turner
| |
Ania P. Svyatoslav
| Sujet: Re: « I'll be there for You » Mar 11 Nov - 14:49 | |
| Bon alors je te rajoute =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I'll be there for You » | |
| |
|