Feuille de personnage Affinités: Métier: Professeur de danse de la compagnie russe. Nationalité: Russe.
Sujet: EMERY ▬ she likes the way you move. Lun 10 Nov - 22:27
• Let's dance.
nom du père;WINSLOW. nom de la mère;WIDLEY. prénoms;Emery, Reed, Mary. âge;Ving-huit années. nationalité;Russe. profession;Grande ballerine reconvertie dans le professorat.
• Let's go.
pseudo;Got a secret, can you keep it ? (a) avatar;ScaJo. où avez vous découvert le forum;Par moi-même. comment le trouvez vous; commentaires;Je suis faible, très faible. Et mazo.
Dernière édition par Emery R. Widley le Lun 10 Nov - 23:38, édité 1 fois
Emery R. Widley
Feuille de personnage Affinités: Métier: Professeur de danse de la compagnie russe. Nationalité: Russe.
Sujet: Re: EMERY ▬ she likes the way you move. Lun 10 Nov - 22:27
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
Sujet: Re: EMERY ▬ she likes the way you move. Lun 10 Nov - 22:45
Han la sister cachée est parmi nous
Je kiffouille ton avatar <3
BIENVENUUUUUUUUE !
Matthew Edgelly LOSTMAN • Looking for his feelings.
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: EMERY ▬ she likes the way you move. Mar 11 Nov - 12:46
Tu pourrais pas essayer de séduire mon meilleur ami qui couche actuellement avec India et que je ne veux pas tuer parce que bon, j'l'aime quand même et que j'aimerai bien que India m'aime ? mdr
India Rosebury
Nombre de messages : 58 Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: EMERY ▬ she likes the way you move. Mar 11 Nov - 12:59
Matthew Edgelly a écrit:
Tu pourrais pas essayer de séduire mon meilleur ami qui couche actuellement avec India et que je ne veux pas tuer parce que bon, j'l'aime quand même et que j'aimerai bien que India m'aime ? mdr
Bienvenue Scarlett
Matthew Edgelly LOSTMAN • Looking for his feelings.
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008