Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 veyroneeka meadow ; 10%

Aller en bas 
+4
Matthew Edgelly
Ezékiel E. Meedway
Jaeleah Rose Carnahan
Veyroneeka m.Mylloe
8 participants
AuteurMessage
Veyroneeka m.Mylloe

Veyroneeka m.Mylloe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Française.

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:30

C'est pour la petite Bourgeoisie,,
Qui boit du champagne
veyroneeka meadow ; 10% Img-203205qqd4d


. let's dance
    nom du père;
    nom de la mère;
    prénoms;
    Ma tendre femme avait longuement hésité quant au prénom que porterait notre fille. Elle ne voulait pas lui offrir un prénom trop courant, et elle était désireuse que notre petit trésor porte un nom d’une grande originalité. Bien évidement, ma noble épouse ne désirait que cela, que sa fille chérie se démarque, par tous les moyens imaginables. Pour ma part, je ne voulais qu’une chose; que son prénom ne soit pas trop ardu à prononcer pour les anglophones, car j’étais conscient qu’elle fréquenterait des jeunes ne parlant qu’anglais. Étant de nationalité Française, j’étais tout de même désireux que son prénom ait une légère assonance à la française. Et donc nous arrêtâmes notre choix sur Veyroneeka. Plutôt hors du commun, ma femme désira ajouter une touche de fantaisie en modifiant la façon d’écrire ce prénom, question que notre fille se démarque de la masse. L’affubler d’un simple et commun Véronica n’aurait pas été aussi charmant. Je tombai sous le charme de ce prénom et je ne pouvais nier qu’il lui allait à ravir. Ce fut par contre moi qui insistai pour que notre fleur porte un second prénom, comme par prévoyance. Nous hésitâmes d’autant plus longuement, désireux que ce second prénom lui soit tout aussi parfait que le premier. Et c’est ainsi que je proposai Meadow, et ma femme l’adopta sur le champ, charmée par son assonance. Et ainsi fut elle baptisée, Veyroneeka Meadow. {père de Veyroneeka}
    âge;
    nationalité;
    Je suis Française. Née à Paris. Mon père adule tout particulièrement l’anglais, mais jamais je ne l’ai vraiment appris. Ou du mois jamais je n’ai daigné mettre l’effort pour apprendre ce dialecte qui jamais ne m’a véritablement intéressé. En fait, mon anglais est terrible et l’accent avec lequel je m’exprime en anglais accentue mes origines françaises. Je ne parle pas bien anglais. Je bafouille souvent. Moi et les langues, c’est zéro. Je parle un français soigné, pourtant, hautain, même, comme certains osent l’affirmer. D’ailleurs, j’abhorre l’anglais. Je m’efforce, lorsque je suis devant public, mais autant que possible, je parle français tout simplement pour honorer ma nationalité. Et ceux qui se moquent de mon accent ou feignent ne pas me comprendre, et bien tant pis! {Veyroneeka}
    profession;
    Veyroneeka est l’une des fameuses danseuses du non moins fameux opéra de Paris. Elle est douée. Très douée, et ce depuis sa plus tendre enfance. Ce qui est malencontreux, c’est qu’elle le sait. Et sans doute trop, largement trop. Il faut qu’elle se fasse remarquer, c’est immanquable. Je suis bien placée pour la juger. Danser pour cet opéra était mon rêve. Et elle me l’a volé, dérobé, arraché avec ses yeux doux, son air hypocrite... & son talent indéniable, certes. Que voulez-vous, elle est hautaine, insolente et sans scrupule. Elle fait tout pour arriver à ses fins. Mais je dois le lui accorder, elle a tout pour bien faire son métier et elle en rêvait elle aussi. Je l’aime tout de même et suis toujours la première à l’ensevelir sous de nombreux compliments, de fleurs et d’encouragements fervents. Elle est étincelante sous les projecteurs, minutieuse dans ses mouvements empreints d’une grâce des plus palpables. Fait indéniable; Rory est née pour exercer ce métier, qui est pour elle une véritable passion. {meilleure amie de Veyroneeka}

let's play
    biographie;;

let's go
    pseudo;
    avatar; Leighton Meester.
    où avez vous découvert le forum? Bazzart. <33
    comment le trouvez vous? Sublimee.
    commentaires; J'étais censée arrêter de m'inscrire sur des forums... mais j'ai pas pu résister 12


Dernière édition par Veyroneeka m.Mylloe le Mer 12 Nov - 2:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeleah Rose Carnahan

Jaeleah Rose Carnahan


Nombre de messages : 37
Pseudonyme : Melany
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Américaine

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Bienvenue Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel E. Meedway

Ezékiel E. Meedway


Nombre de messages : 96
Pseudonyme : --
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumier.
Nationalité: Britannique.

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

    Welcomeee.

    Le prénom est beautiful. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

+1 ! Super original je trouve ! Bienv'nue ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Veyroneeka m.Mylloe

Veyroneeka m.Mylloe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Française.

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:50

      Hann mercii 33
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

Ezékiel E. Meedway a écrit:
    Welcomeee.

    Le prénom est beautiful. I love you I love you

+1 9
Revenir en haut Aller en bas
Veyroneeka m.Mylloe

Veyroneeka m.Mylloe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Française.

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:03

    merci ( : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

Bienvenue, & tout à fait d'accord avec les autres 12
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

BIENVENUUE. Mrgreen
Leighton t'es réservée. 12
Revenir en haut Aller en bas
Veyroneeka m.Mylloe

Veyroneeka m.Mylloe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Française.

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:02

    Pfiouu merci! <33 J'ai eu peur de me la faire prendre en voyant une membre qui l'avait prise 32
    mercii beaucoup!! 12
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:13

Bienvenue ! 9
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





veyroneeka meadow ; 10% Empty
MessageSujet: Re: veyroneeka meadow ; 10%   veyroneeka meadow ; 10% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veyroneeka meadow ; 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: