Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 You know you love me (Alexandrine <3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandrine M. Kerrigan

Alexandrine M. Kerrigan


Nombre de messages : 2
Pseudonyme : Alex
Date d'inscription : 12/11/2008

You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:27

. let's dance
    nom du père; Le nom de son père ? Le père de la ravissante Alexandrine, qu’elle intérêt de le demander, je me le demande. Cette fiche concerne Alexandrine et elle n’apprécierait pas qu’on parle de quelqu’un d’autre dans un endroit qui lui est uniquement réservé. Pour dire la vérité, la jeune femme serait dans un colère noire mais bon, puisqu’il le faut, je vais vous révéler le nom du père de la belle. Rick. Rick Kerrigan. D’origine anglaise, bien entendu. Que dire d’autre ? Hum… Pas grand-chose.
    nom de la mère; Hum, c’est indéniable, la jeune femme risque d’être fort fâcher qu’on parle d’autres personnes dans sa fiche de présentation. Surtout qu’elle adore avoir tous les regards des autres fixés sur elle et qu’elle est en froid avec sa chère maman. Mais bon, une fois de plus, puisqu’il le faut, je vais répondre à la question. Le nom de la maman est Isabelle. Isabelle Fox de son jeune de fille, désormais Isabelle Kerrigan mais tout le monde sait qu’elle préférait s’appeler Isabelle Rane. Le petit scandale de l’année la mère de la jeune danseuse dans les bras d’un médecin humaniste. Quel scandale…
    prénoms; Enfin un sujet intéressant et qui concerne notre diva de la danse. Les noms de la brune ? Alexandrine Mia Kerrigan. Le nom complet, et soi disant passant, trop long de la jeune femme. Pour être honnête, elle déteste son premier prénom. Alexandrine, qu’elle nom stupide qui rappelle sans conteste l’Egypte, la magnifique ville Alexandrie avec une des sept merveilles du monde. Franchement, l’état devrait bien la déclarait 8 merveilles du monde, elle, la danseuse à talent, celle qui éclairera toutes les pistes de danses devant des milliers de spectateurs. Ce serait bien mieux qu’un vieux phare tout cassé. Alexandrine rappelle aussi cette chanson de Claude François, Alexandrie, Alexandra. Une chanson stupide d’après la jeune femme, sans grand intérêt. Une musique disco affreuse avec une chorégraphie puérile pour ne pas dire affreuse. Les paroles n’ont rien de profondes. Pour tout dire, Mia déteste. Elle préfère des chansons comme Broken, Apologize,… J’en passe. Vous l’aurez donc compris elle n’aime pas son nom et préfère ce faire appeler Mia. C’est sa mère qui a choisi de l’appeler Alexandrine et son père tenait à rajouter une touche anglaise au nom de la jeune femme. Pas la peine de vous faire un dessin pour vous faire comprendre que la jeune française est en froid avec sa mère et qu’elle ne fera rien pour que la situation change. Un prénom qu’elle adore et avec lequel on l’appelle facilement. Elle aime beaucoup son deuxième prénom, simple, court, accrocheur, il définie parfaitement la jeune femme et elle aime avoir un petit truc bien à elle qui fait qu’on se souvient d’elle. Enfin, il suffit de la voir pour ne plus jamais l’oublier. Les gens qu’elle n’apprécie pas et avec qui elle se conduit le plus hypocritement possible l’appelle Alex. Autant dire qu’elle n’aime pas ce diminutif non plus. Quand on parle d’elle à quelqu’un qui ne l’a jamais vu, il ne sait pas s’il a affaire un mec ou une fille. Non, vraiment trop stupide. Sinon, on l’appelle Sissi. Ce surnom lui vient à cause d’un rôle qu’elle a joué dans un ballet. Elle incarnez Sissi, le premier rôle du spectacle et comment décrire la perfection qu’elle était ce soir là. Sissi ou Princess, au choix. Les filles l’appelle Sissi, les garçons princess, tout pour la séduire. Bref, vous connaissez maintenant les différentes d’appeler la belle. Si vous avez la chance qu’elle vous adresse la parole, faîtes l’effort de l’appeler Mlle Mia. Elle vous estimerez à quelque chose d’un peu mieux que de la poussière.
    âge; Le glaçage de couleur rose au goût de framboise, le fruit préféré de la jeune femme, recouvrait entièrement le gâteau au chocolat, moelleux à l’intérieure, il y avait même du chocolat liquide. La gourmandise pour l’anniversaire de la brune avait été préparé par un des meilleurs pâtissiers français. Le gâteau était plus une pièce montait à quatre étage. Sur chaque contour de chaque étage, avait était déposé de la crème pâtissière au bon goût de cassis. Des cerises entières étaient parsemées un peu partout. La plaque en chocolat sur le haut du gâteau, où il y avait de marqué : Bonne anniversaire Mia (fort heureusement le premier prénom de Sissi ne tenait pas sur la plaque et ils avaient donné le deuxième prénom de la jeune femme) était juste devant la danseuse étoile en sucre. Oui, la gâteau était un pur chef d’œuvre qui fut tout de même englouti par la centaine personne présente à l’anniversaire de la majorité de Mia, après que celle-ci ait soufflé ses dix-huit ans. Oui, le 12 décembre était le jour de l’anniversaire de notre petite princess. Le jour où elle avait enfin le droit de commettre tout les péchés sans trop le regretter. Elle pouvait enfin se dire majeur et rendre public ce qu’elle faisait dans l’ombre. Ce jour-là, Mia ne l’oublierait pas de si tôt.
    nationalité; Comment exprimer la joie que la jeune femme ressent à être à la fois française et londonienne. Dieu qu’elle aime Londres, cette ville à la fois pluvieuse, à la fois romanesque et ancienne. Cette ville où on a l’impression, dans certaines parties d’être une princesse du 18e siècle et à la fois, dans d’autres parties, d’être à la pointe de la technologie. Oui la jeune femme aimait la grande ville de Londres d’où son père était originaire et c’était pour elle un plaisir de venir se blottir dans les bras de celui et de lui demander de lui raconter des histoires sur la ville. La jeune femme parle aussi bien anglais avec l’accent anglais, aussi bien qu’elle parle français avec l’accent français. Elle aime la France, elle aime Paris, la capitale. Avec toutes ces boutiques, aux prix excessivement chers. Elle adore la tour Eiffel, elle adore les beaux parisiens à qui elle prend un malin plaisir à briser leur petit cœur. Elle aime cette ville qui resplendie d’art et de culture. Elle aime les petites rues cachés qu’on ne connaît pas. Elle aime tout. Alors Londres ou Paris, la jeune femme ne peut pas faire de choix, la seule chose qu’elle sait, c’est qu’elle est française et américaine et fière de l’être.
    Hum… Profession ? Etoile, c’est ce que dit Mia et c’est entièrement vrai, elle est une étoile. La lumière de la danse classique, elle est si douée. Pliés, dégagés, jetés... frappés et petits battements. Temps lié, attitude promenade... Ronds de jambe à terre... Développé à la seconde, grand rond de jambe, arabesque penchée... Fondu à la seconde... ronds de jambe en l'air... Pas de bourrée dessus dessous, pirouette... Relevé en attitude. La jeune femme aimait tant ça. Elle aimait tant avoir acquis les bases de la danse, se tenir droite, avoir les hanches parallèles, les épaules basses, les mains détendues, les genoux hauts, les côtes ni trop ouvertes ni trop fermées. Dieu qu’elle aimait ça. C’était un second souffle de vie pour elle, une passion qui la faisait vivre et elle vivait pour ça. Pour devenir la plus grande étoile de tout les temps L’opéra de Paris l’avait sans doute aider. Elle avait été accepté là-bas comme un poisson dans l’eau. Tout le monde l’adulait, les danseuses, les profs, même la directrice. Elle adorait ça. Elle aimait danser pour le public, elle aimait être en contact avec les gens pour prouver qu’elle était la meilleure et qu’ils étaient bien tous inférieur à elle. Elle aimait danser en souriant. Ce sourire si parfait qui signifiait à la fois sa passion et qui voulait aussi dire : « Je suis parfaite ». Elle a un talent indéniable pour la danse et ça depuis son plus jeune âge. On ne peut pas nier que ses cours individuel, dans les opéras les plus réputés de toutes l’Europe que ce soit à Londres, Espagne, Italie, Angleterre, n’y soit pas pour quelque chose mais elle a un talent inexorable pour la danse et c’est une évidence. Le mieux dans l’histoire, c’est que Sissi le sait et qu’elle adore le faire remarquer aux autres. Disons que le fait qu’elle fasse des études par correspondance est aussi un facteur de plus qui fait qu’elle a plus de temps. Ce qui ne l’empêche pas d’être excellente dans ses études et d’avoir eu son bac avec mention très bien. Danser, c’est une raison suffisante à la jeune femme pour continuer à vivre, à être une peste de première, à s’amuser à sourire, à être la meilleure dans tous ce qu’elle entreprend. Elle deviendra la danseuse étoile la plus merveilleuse que le monde est connue, qu’elle soit Cléopâtre ou qu’elle soit Giselle, elle sera toujours un cygne dans un tutu et elle sera une fois de plus la meilleure qu’on est jamais connu. Je ne vous ai d’ailleurs pas parler des dizaines et des dizaines médailles, coupes récompenses que la jeune femme a reçu. Elle a du les entassé dans une pièce spéciale ne trouvant plus la place dans sa chambre qui mesure, au passage, 30 m². Et Mia vous laisse un message : Ma passion c’est danser et vous savez que je suis bien meilleure que vous.

let's play
    biographie; Tout avait commencé un mercredi, un beau jour d’avril. Mais bon date n’importait peu. Ce jour là c’était un jour tout à fait normal pour Isabelle Kerrigan, épouse de Rick Kerrigan, célèbre avocat allait à sa répétition de danse classique pour le prochain gala qu’elle allait donner. Après des pieds et des mains, et l’aide financière de son cher mari, Isabelle jouerait le rôle principal. Elle se rendit donc à sa répartition, elle avait mal au dos comme jamais, elle se voyait mal danser mais elle devait toujours se donner au maximum. Il était clair que cette dernière n’avait pas de talent inné pour a danse, elle était d’un niveau correct et un niveau correct ne suffisait en rien et sans l’argent, elle aurait eu de la chance de faire parti des danseurs sur scène et pas des doublures. Elle était donc à son cours quand un haut le cœur et un des vertiges la saisirent. Elle finit par vomir le si peu qu’elle avait manger. La prof qui les faisait danser lui dit clairement sans mâcher ses mots, qu’elle était enceinte. Isabelle ne voulut jamais y croire, affirmant qu’elle se protégeait, toute fois sa prof la renvoya chez elle. Elle resta chez elle sans rien faire et essaya de se clamer, de se dire que ce n’était qu’une coïncidence son retard dans son cycle et son mal dos. Elle finit par sortir et alla acheter un test de grossesse. Elle en fit trois d’affiler pour enfin admettre qu’elle était bel et bien enceinte. Ils s’étaient tous révéler positif et elle ne savait pas quoi faire mais une chose était sûre, c’était qu’elle était en cloque pour neuf longs mois. Elle se rendit à son bureau espérant que son mari l’obligerait à avorter pour sauver sa carrière. Elle rentra dans le bureau de ce dernier et lui apprit.
    - Je suis enceinte…
    Le silence se faisait long, elle espérait qu’il était en train de regretter, de chercher une solution. Mais ce n’était pas tout à fait la réalité. En effet, Rick Kerrigan cherchait quelque chose. Il cherchait des mots, des mots pour exprimer sa joie. Et dieu seul savait ce qu’il ressentait à cet instant. Il finit par prendre la parole et essayait de poser des mots sur son émotion.
    - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis… heureux que tu sois la mère de mon enfant.
    Rick était une personne souvent froide, Isabelle ne l’avait jamais vu montrer la moindre émotion, que ce soit quand elle lui avait offert sa virginité. Que ce soit quand elle lui avait dit je t’aime. Ou que ce soit le jour de leur mariage. Ce n’était qu’un visage sans expression. Qui l’effrayait toujours. Elle voulait un homme aimant mais ce côté froid lui faisait croire que si elle le quittait, elle perdrait quelque chose de parfait. Elle ne partit donc jamais et elle découvrit un homme heureux. Elle aurait tant voulu qu’il soit heureux quand elle était heureuse et mécontent quand elle était mécontente mais c’était l’inverse. Ils étaient deux opposés. Et pour la première fois enfin, elle eut le courage de dire qu’elle regrettait son mariage. Elle leva donc un regard froid vers son mari et lui dit :
    - Pense à ma carrière de danseuse, cette grossesse va la briser si je vais jusqu’au bout. Je ne vais pas m’arrêter en cours de route, je suis si bien partie. Laisse moi avorter.
    A son tour, Rick prit une expression glaciale.
    - Tu n’avorteras pas, je te l’interdis.
    - Mais ma carrière, protesta Isabelle.
    - Ta carrière est au fond du gouffre, hurla-t-il en guise de réponse. Arrête de te voiler la face isabelle, tu aimes danser mais tu ne sais pas danser. Tu fais de faux pas à longueur de journée, tu n’as pas l’allure d’une danseuse, tu ne te tiens pas droite.
    - Ma carrière est nulle alors pourquoi je viens d’avoir le premier rôle de ce spectacle, hurla la jeune femme.
    - Mais parce que j’ai payé ta directrice pour qu’elle te donne le premier rôle après que me l’ait demander, tu n’as pas plus de talent qu’une débutante. Ce spectacle ne te mènera nulle part. il y aura quoi ! Un journaliste, deux tout au plus qui descendront ta carrière, tu n’as pas de talent. Arrêtes t’embêter les autres, mets-toi à la cuisine, tu es bien plus doué. J’aimerais que notre enfant mange des plats faits maison.

let's go
    pseudo;
    avatar;
    où avez vous découvert le forum?
    comment le trouvez vous?
    commentaires;


Dernière édition par Alexandrine M. Kerrigan le Mer 12 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: Re: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Leighton est déja prise.
Rolling Eyes

BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine M. Kerrigan

Alexandrine M. Kerrigan


Nombre de messages : 2
Pseudonyme : Alex
Date d'inscription : 12/11/2008

You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: Re: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

Arf...

Pourtant, j'ai vérifié et elle n'est pas rescencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: Re: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

C'est parce que sa fiche a été postée il n y a pas longtemps & qu'on l'a sauté ... Rolling Eyes
5
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: Re: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:12

Bienvenue ! 10
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





You know you love me (Alexandrine <3) Empty
MessageSujet: Re: You know you love me (Alexandrine <3)   You know you love me (Alexandrine <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you love me (Alexandrine <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justify My Love *
» Paris In Love <3
» Kelhsey •• You know I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: