Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Owen Nathaniel Winchester ••• 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen N. Winchester

Owen N. Winchester


Nombre de messages : 1
Pseudonyme : Ow'
Date d'inscription : 16/11/2008

Owen Nathaniel Winchester ••• 100% Empty
MessageSujet: Owen Nathaniel Winchester ••• 100%   Owen Nathaniel Winchester ••• 100% Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

. let's dance
    nom du père; Daniel WINCHESTER
    nom de la mère; Violette LAGRANGE
    prénoms; Owen, Nathaniel
    âge; 23 ans
    nationalité; Franco-anglaise
    profession; éclairagiste

let's play
    biographie;

    I. Le commencement

    C’est au matin du 20 mars que la vie d’Owen commença. Fils d’une danseuse classique française du nom de Violette et d’un riche publicitaire anglais nommé Daniel, le petit garçon était destiné à un bel avenir. Ses parents vivaient dans le quartier de Paris le plus prisé à cette époque et c’est dans un univers à la fois de mouvementé et paradoxalement lent que le petit Owen passa les trois premières années de sa vie. Quand Daniel du repartir en Angleterre pour ses affaires, cela ne posa aucun problème au petit Owen qui était parfaitement bilingue. Quoi de plus normal avec un père qui ne parle pas français ? C’est donc le 13 juillet que la famille Winchester fila vers la Grande-Bretagne avec une Violette enceinte jusqu’aux oreilles. Deux mois après s’être installé, c’est une petite Emmy qui vint au monde. Pendant un petit moment, Owen fut jaloux mais son père trouva vite un moyen de détourner son intention… Il lui offrit un chien.

    II. Petit passage sur ses 8 ans…

    8 ans… Tout petit et déjà tellement mignon… Owen grandissait bien et ne se séparait jamais de Poppy son chien. Poppy était un husky des plus affectueux et ne faisait que demander des caresses. Plusieurs fois, le petit Owen avait dormit en boule contre son cher toutou. Emmy avait grandit elle aussi, son grand-frère et elle s’entendait bien. Ils se battaient toujours pour savoir quelle chaine regarder ou qui allait choisir le DVD et le mettre dans le lecteur. Des chamailleries d’enfants. Ce fut aussi à 8 ans que Owen commença le violon, qui resta, jusqu’à ce jour une de ces plus grande passion.

    III. … Et ses dix ans.

    Voila que notre petit Owen a atteint les dix ans, c’est presque un adolescent maintenant. Il traine toujours derrière lui son cher Poppy et son violon à présent. Emmy à sept ans et ne se sépare jamais de Pimpim, le petit lapin en peluche que son frère lui à offert pour son anniversaire. Durant cette année, Owen se mettra à la guitare et à la photo. Il annoncera aussi à ses parents que s’il ne réussissait pas à devenir soliste et que jamais il ne jouerait le Lac des Cygnes, il deviendrait photographe. Cette nouvelle avait bien fait rire Violette et Daniel qui ne s’imaginait pas que leur fils était des plus sérieux…

    IV. October.

    14 ans… L’âge de l’adolescence par excellence. Âge aussi où l’on commence à se sentir un peu plus adulte. Owen entrait dans la classe qui correspondait à notre 3ème française et faisait depuis l’année précédente du russe comme deuxième langue. Mais cette année, le plus grand changement dans la vie d’Owen se profila. Elle était nouvelle dans le collège et se nommait October Finnigan. Owen la vit dès la première minute de la première heure du premier jour d’école. Ce qui le frappa, ce fut ses yeux… Tellement indescriptible. Dès l’heure du midi, le jeune homme avait prit son courage à deux mains et avait décidé d’aller lui parler. Il avait quand même mit longtemps à se décider, redoutant les moqueries de ses amis. Mais quand il l’avait regardé en sortant de son cours de biologie, il avait prit sa décision. Elle paraissait tellement perdue, personne ne lui avait adressé la parole ou proposé de la guidé. Et pour cause, elle vivait depuis toujours en Russie et ne parlait pratiquement pas anglais. Elle avait dû déménager pour suivre son père qui lui était anglais car sa mère n’avait plus la garde de l’enfant. Owen se débrouillait plutôt bien en russe et lui proposa d’être son guide. La jeune fille ne réfléchit pas et accepta immédiatement. Quelques moi plus tard, ils sortaient ensemble. Owen passait ses journées à la prendre en photo, et encore plus durant ses cours. October voulait être danseuse au Bolchoï. Elle était tout simplement sublime. Les deux jeunes gens restèrent trois ans ensemble. Ensemble jusqu’au jour où October avait peur de rater son bus et traversa sans regarder pour finir sous les roues d’un semi-remorque. C’est une chose qu’Owen ne souhaiterais à personne, pas même son pire ennemie. Perdre la personne que vous aimez le plus au monde… Je ne le vous cache pas, pendant un an, le jeune homme passa ses journées enfermé chez lui à jouer éternellement les airs préférés de la regrettée October, regardant, un oreiller avec son odeur serré contre lui, les photos qu’il avait prise d’elle. Un an sans voir ses amis. Et puis un jour, alors qu’il se connectait sur internet pour vérifier ses e-mails, il découvrit un message d’une amie de la défunte danseuse. Une lueur d’espoir se profilait à l’horizon. Echanger des e-mails avec la jeune fille lui redonnait le sourire et lui faisait peu à peu oublier sa peine. Les échanges avec la jeune fille avait durée plus d’un an et puis un jour, plus de nouvelle, enfin si, mais très occasionnellement. Owen fut troublé de ne plus avoir autant de nouvelle de son amie mais cela lui permit de renouer des liens avec ses autres amis, mais surtout avec sa petite sœur qui était revenue de son internat en Suisse. Tout redevenait comme avant, seul October manquait. Owen avait reprit la route de ses rêves, devenir un grand musicien, et en hommage à sa petite amie, il jouerait au Bolchoï.

    V. Départ.

    Owen avait à présent 23 ans et tout pour réussir dans la vie. C’était un garçon joyeux, qui aimait faire la fête et s’amuser à tout moment du jour et de la nuit, empreint à certain moment de mélancolie et capable de faire preuve d’un grand sérieux quand il le faut. Ce jeune homme avait néanmoins un petit problème. Avec le temps, il était devenu accro à la caféine et avait une certaine tendance à fumer. Il était aussi un virtuose du violon et possédait une véritable âme de rockeur lorsqu’il tenait une guitare entre ses mains. Il était tout aussi doué pour la photo.
    Un matin, il alla trouver ses parents pour leur annoncer une grande nouvelle. Il partait en Russie et avait trouvé un emploie d’éclairagiste au théâtre. Cela lui convenait en attendant une audition pour un poste de violoniste. A cette annonce, Emmy déclara qu’elle venait avec lui. C’est ainsi que deux semaines plus tard, le frère et la sœur se rendirent à l’aéroport avec leurs seuls biens ; une guitare, un violon et quelques bagages. Owen gardait tout de même son bien le plus précieux dans son portefeuille : la photo d’October et lui s’embrassant en haut de la grande roue, deux semaines avant l’accident de la jeune fille.
    Prenant la main de sa sœur, le jeune homme s’engouffra dans le terminal…


let's go
    pseudo; M.
    avatar; Gaspard Ulliel
    où avez vous découvert le forum? Sur Obsession je crois =)
    comment le trouvez vous? J'aime <3
    commentaires; Je me suis inscrit avec une autre adresse mais ma boite à buger donc j'ai pas reçu le lien. Je voulais savoir s'il était possible de mettre l'adresse du premier compte sur celui-ci. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Nathaniel Winchester ••• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: