| Dancing Queen # 1. | |
|
+14Roxanne Ferrier Azazeal M. Monticelli Matthew Edgelly Ezékiel E. Meedway Elvir M. Edinsburg Cléophée P. Hillcrist Eleann Winslow Daphne Naggar Irony Moscovitch MB Rebecca H. Deftone Kelhsey Hoover Andreas Schwartzberg Berlioze L. Orlando 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazeal M. Monticelli
Nombre de messages : 27 Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité: Italienne
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 13:58 | |
| Hey Mattew ! Bah sa va très bien & toi ? | |
|
| |
Matthew Edgelly LOSTMAN • Looking for his feelings.
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Éclairagiste Nationalité: Ecossaise
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Azazeal M. Monticelli
Nombre de messages : 27 Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:07 | |
| Mdr Aie baudelaire..J'en suis pas encore là moi mais je sens que je vais y passer aussi xD. J'aime bien ton vava =) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Pseudonyme : Pivi ; White Coton Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:10 | |
| Ouais, ben franchement, je ne te le souhaite pas. Deux ou trois poèmes ça reste intéressant tu vois, mais toute une section c'est non, niet, nada et va te faire chauffer les miches par les poules ! | |
|
| |
Antoine de Garnier
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Silverwing Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Coach Nationalité: Français
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:11 | |
| Heya ! , Bonne chance pour ta dissert, Mat. Ca me fait penser que j'ai la mienne aussi : "Est-ce que l'erreur est humaine ?" . Grand classique. Mais pour l'instant, je suis encore en vacances ! Mat', t'es en 1ère là ? Bac Français ? | |
|
| |
| |
| |
Antoine de Garnier
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Yeps Term ! J'ai hâte de finir le lycée, crois moi ! ...Juste pour ça je serais capable de taffer pour le bac. x) Sinon, le français, ahh... Cette matière me manque trop. Mais j'avoue que la poésie, c'était pas trop mon fort ! (Mais l'argumentation ! Les apologues ! Trop-trop-trop bien !) Un conseil : preeeend les sujets d'inventions ! Ils sont trop cool, généralement ! *bonjour, propagande.com !* Enfin bref. Vive le français ! maths à la poubelle... | |
|
| |
| |
| |
Isidora A. Ivanova
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Sun-drenched World Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse. Nationalité: Russe.
| |
| |
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 14:43 | |
| Moi j'dis que ça dépend ! Autant les commentaires de romans et tout c'est facile & j'aime bien autant les commentaires de poème c'est carrément la merde .. xD | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
Nombre de messages : 21 Pseudonyme : Sun-drenched World Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 15:04 | |
| J'en suis pas encore aux poèmes, on a commencé par l'autobiographie et j'en ai ma claque de Rousseau Là, on fait l'argumentation me semble Je devais choisir entre Dom Juan et Le Misanthrope et fallait lire les fables de la Fontaine | |
|
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Antoine de Garnier
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 15:40 | |
| @isi : Autobio ? T'es en L toi, non ? @mat : Haaaan, moi aussi je suis en S phys-chi ! ... C'est trop trop chiant... Sinon, oui les profs n'aiment pas tellement, car c'est un sujet que les élèves considèrent facile car ils croient qu'on a pas besoin de connaissances ! C'est faux, bien sûr... Mais tu peux avoir de bonnes notes avec. L'an dernier au bac on devait faire un portrait hypra génial... Enfin bref, les sujets d'inventions, c'est cool ! Les commentaires, c'est bateau je trouve... toujours la même chose. Je les prenais jamais ! (Même si, au bac, je me suis retrouvée devant un commentaire que j'avais fait en seconde... j'ai pris l'invention xD ) Et... prends Dom Juan, Dom Juan ! Il déchire tout, DJ ! | |
|
| |
Isidora A. Ivanova
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 15:42 | |
| Oui, en effet, je suis en L J'ai déjà pris Le Misanthrope | |
|
| |
Azazeal M. Monticelli
| |
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 18:46 | |
| S'il vous plait, parlez pas de Littérature, j'en entend assez pendant la journée xD Et oui, Licence de Lettres Modernes on en bouffe un peu beaucoup, trop Maiiiiiis mon prof de boxe est malade, comment je vais me défouler moi ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mar 4 Nov - 19:56 | |
| Antoine -> J'suis d'accord, mi je kiffe les sujets d'invention. L'année dernière, je devais faire un lettre à Louis XVI, en défendant Tartuffe {enfin, le type de personnalité de Tartuffe}, c'était un éloge paradoxal en fait, ^parce que bon Tartuffe, c'est plutôt un méchant .. xD Et j'ai eut 17, du coup, j'étais trop fière de moi mdr {surtout que le prof ne notait pas gentiment ...}
Eleann -> Marte, c'est ballot ça quand même, la boxe ça doit trop bien défouler ! | |
|
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mer 5 Nov - 11:39 | |
| OBAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci les Americains, pour une fois qu'ils font le bon choix ! En esperant qu'il ne se fasse pas assassiner trop vite ! | |
|
| |
Jaeleah Rose Carnahan
Nombre de messages : 37 Pseudonyme : Melany Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité: Américaine
| |
| |
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mer 5 Nov - 18:03 | |
| Quoi ? Il a été élu ? J'ai pas vu les infos ce midi ! | |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mer 5 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kelhsey Hoover
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mer 5 Nov - 19:05 | |
| Comme dirait ma belle mère, y'en a marre des vieux cons J'étais vraiment contente qu'il soit élu. Par contre ca m'énerve toute l'histoire autour de la couleur de peau --' | |
|
| |
| |
| |
Kelhsey Hoover
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. Mer 5 Nov - 19:12 | |
| Je sais plus exactement mais aux infos ... Oui la couleur de peau et patati et patata ... Président noir ... Un exemple pour le France ... Peut etre qu'il se fera tué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancing Queen # 1. | |
| |
|
| |
| Dancing Queen # 1. | |
|