Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 { ~ Alison Brooklyn Stevens . Appelez moi Ali }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison B. Stevens




Nombre de messages : 2
Pseudonyme : MlLe V.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra National de NYC .
Nationalité: Américano~Italienne

{ ~ Alison Brooklyn Stevens . Appelez moi Ali } Empty
MessageSujet: { ~ Alison Brooklyn Stevens . Appelez moi Ali }   { ~ Alison Brooklyn Stevens . Appelez moi Ali } Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

. let's dance
    nom du père; Nathanaël C. Stevens
    nom de la mère; Christina Diamante Agnelli
    prénoms; Alison Brooklyn
    âge; 19 ans , depuis le 3 Octobre
    nationalité; Américano - Italienne , cependant , vous le savez tous , être américain est devenu une mode ! C'est pourquoi elle préfère dire qu'elle vient de l'état de New York .
    profession; Danseuse de l'opéra national de New York . Un des seuls rêves d'Ali était être retenue dans cette préstigieuse troupe . Maintenant que c'est chose faite , elle est sur un petit nuage ...

let's play
    biographie;

    Part I ; Let Christina talk a little .
    Capitolo I ; Lasciate Christina parlare un pò .


    Le 3 octobre . Pour ceux qui étaient déjà de ce monde , ne vous rappelez vous pas tant cette journée était magnifique ? Et bien moi , Christina Diamante Agnelli , riche héritière de l'empire A&Son , je m'en souviens parfaitement . Pour Nathanaël et moi , qui n'étions à l'époque que de jeunes mariés qui ne savaient pas à quoi s'attendre , cette journée fut à la fois la plus belle , mais également la pire de toute notre vie . Comme chaque jour depuis maintenant près de 9 mois , le réveil avait sonné dans la chambre de notre résidence principale , située au coeur de New York City . Lorsque je m'étais réveillée , Nath' était déjà parti . Au travail , je précise . Il était assistant cuisinier dans un des plus grands restaurant de NYC ; le Blue Hill . Je n'osais pas lui dire , mais je détestais ce job . Tous les matins , il devait partir à 5h pour préparer le buffet du petit déjeuner et le soir , il devait rester jusqu'à minuit voire 1h du matin pour finir de débarasser les tables . Ce jour là , donc , j'étais allée faire du shopping chez Macy's pour me remonter le moral . Les filles , ne me regardez pas comme ça , comment vouliez-vous que je devine que j'allais accoucher ? Je n'en étais qu'au début du huitième moi ... J'étais dans les cabines d'essayage du rayon grossesse quand les contractions commencèrent . Puis , au bout de 5 minutes de douleur , j'avais perdu les eaux . Quand j'appelai mon mari pour lui annoncer la nouvelle , il était tellement heureux ! Bien sur , il ne pouvait pas quitter sa réunion ... Mais bon , c'est la vie !

    En cette journée de 3 octobre donc , j'accouchai d'une petite fille à la clinique de Brooklyn , d'où le deuxième prénom de notre progéniture . Sur le coup , après l'accouchement , je réalisai qu'aucun prénom n'avait été choisi ... Et Nath était en réunion . Je décidai donc de la baptiser moi même des deux prénoms qui me tenaient à coeur depuis mon enfance . Alison , en référence à Alison DiLaurentis , mon héroïne de livre préférée , et Brooklyn en référence à mon quartier natal .

    La sage-femme se tenait à présent devant moi avec l'enfant que j'avais mis au monde dans les bras . C'était tellement surréaliste ! Moi qui ne voulais pas avoir d'enfants . Ni me marier , d'ailleurs . Quand je vis les yeux d'Ali s'ouvrir , le Terre sembla s'arrêter autour de moi . Ils étaient éblouissants , bleus comme un ciel de plein été . A présent , j'étais heureuse , complètement , indéfiniment et éternellement heureuse .

    Part II ; It's Nathanaël's turn !
    Capitolo II ; È il torno di Nathanaël !


let's go
    pseudo; Mademoiselle V
    avatar; Michelle Trachtenberg
    où avez vous découvert le forum? Par Obsession27
    comment le trouvez vous? Superbement magnifique (L)
    commentaires; Etant donné que je suis également italienne d'origine , parler &traduire m'est légèrement plus facile . x)
Revenir en haut Aller en bas
 
{ ~ Alison Brooklyn Stevens . Appelez moi Ali }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: