Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Polina A. • Blinded by her winding way

Aller en bas 
+2
Kelhsey Hoover
R. Polina Adamovitch
6 participants
AuteurMessage
R. Polina Adamovitch

R. Polina Adamovitch


Nombre de messages : 16
Age : 35
Pseudonyme : JERK • Dieu (a)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra de Moscou
Nationalité: Officiellement franco-russe, vit en Russie

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

. let's dance
    nom du père; La jeune femme possède le même nom que son père, soit Adamovitch, une appellation russe des plus courantes. Bien que ses parents étaient tous deux originaires du plus grand pays du monde, ils s'installèrent en France cinq ans après la naissance de leur fils unique. L'année qui suivit son mariage, Alexeï Adamovitch retourna dans le pays de ses géniteurs avec son épouse.
    nom de la mère; Sa mère portait le charmant patronyme de Mercier. Vous ne vous trompez pas, cela sonne effectivement français et c'est dans le pays de Molière que celle qui était prédestiné à devenir Madame Adamovitch vit le jour. Malheureusement, Magda Mercier-Adamovitch trouva la mort dans un accident d'avion le vingt-et-un septembre deux mille deux.
    prénoms; C'est sa défunte mère qui déclara que René serait le prénom de son premier enfant, peu importe que cela soit un garçon ou une fille. On ne sait pas d'où lui vient cet engouement pour ce prénom décidément vieillot, mais monsieur, éperdument amoureux, se plia à cette minime exigence. Ce fût donc une fille qui vint au monde, elle fût baptisée Renée Polina, la seconde appellation venant d'une préférence de son géniteur, un russe, rappelons-le. Mais, en grandissant, l'aînée de la famille Adamovitch répugna son premier prénom et bien que le deuxième n'était pas non plus extraordinaire à ses yeux, elle décida de se faire exclusivement appeler par ce dernier.
    âge; Âgée de vingt-et-une années, Polina peut donc consommer de l'alcool partout désormais, y compris en Amérique.
    nationalité; Née sur le sol français et vivant actuellement en Russie, elle a la double-nationalité, donc franco-russe.
    profession; L'aînée des Adamovitch a suivi une voie qui était toute tracée par sa passion en devenant danseuse de l'Opéra de Moscou.

let's go
    pseudo; Victoire - Jerk - Dieu Cool
    avatar; Emilie de Ravin 12
    où avez vous découvert le forum? Par une publicité sur Bazzart.
    comment le trouvez vous? Magnifique, j'aime beaucoup la Russie qui semble être une destination superbe.
    commentaires; Bravo aux administrateurs. 12


Dernière édition par R. Polina Adamovitch le Lun 3 Nov - 19:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Polina Adamovitch

R. Polina Adamovitch


Nombre de messages : 16
Age : 35
Pseudonyme : JERK • Dieu (a)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra de Moscou
Nationalité: Officiellement franco-russe, vit en Russie

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

let's play
    biographie;

    - "Oh ! Excusez-moi, ce... c'est de ma faute. Laissez-moi vous aidez à vous relevez, dit alors sincèrement Alexeï Adamovitch, vraiment gêné par la situation.
    - Je vous en prie, ce n'est rien... Mais un petit coup de main ne serait pas de refus, répondit en riant Magdalina, autrement dit Magda Mercier. En effet encombrée par son costume de danseuse, elle avait bien dû mal à se remettre sur ses deux pieds, malgré sa grande souplesse. Le jeune homme lui tendit une main qu'elle saisit en souriant, et elle fût bien vite dressée au-dessus du sol, droite comme un I. Cela faisait à peine quelques secondes que les deux adultes venaient de se rencontrer, mais quelque chose les captivait l'un chez l'autre. En même temps, Alexeï avait été immédiatement saisit par la beauté de la danseuse et l'interprétation remarquable du personnage de la belle, lors du spectacle qui s'était achevé une heure auparavant. Adamovitch avait dû se contenter de suivre la représentation depuis les coulisses, dirigeant l'équipe des décorateurs qui s'activaient à chaque changement de lieu. Puis, à la fin de Roméo et Juliette, car tel était le nom de la pièce jouée ce soir, il se décida à aller voir la jeune danseuse et excellente comédienne, qui traînait encore un peu sur la scène, laissant ses chaussons blancs de la dernière scène effleurer doucement le bois brillant. Surprise par la brusque arrivée du jeune homme, elle s'était retrouvée rapidement avachie sur le sol, prise au piège par les rubans, les froufrous, et les voiles de sa large robe blanche qui paraissait pourtant si légère à première vue. Et voilà où nous en étions, Alexeï trouvant le tout niais, mais se plaisant à scruter les yeux de cette jolie femme qui le regardait timidement.





    C'était en une matinée de septembre, au récent avènement de l'automne, de celle que l'on peut aisément qualifier de délicieuse ; un imposant soleil chauffait la ville de Paris de manière fort exagérée pour la saison, et un ciel bleu épargné de tout mauvais nuage laissait glisser sur sa surface lisse un air frais qui invitait chacun à se trouver à l'extérieur. Magda Mercier aurait été volontiers dehors, à courir pieds nus dans sa campagne natale, située aux alentours de la banlieue parisienne, mais elle était également fort bien dans la chambre 203 de la maternité Sainte-Marie,* un charmant nourrisson posé sur son ventre, son époux à côté d'elle, la regardant avec des yeux dans lesquels on pouvait lire toute l'affection qu'il avait pour sa femme, et une sage-femme qui s'extasiait devant 'le fruit des entrailles' de madame et dont la conversation depuis les premières contractions était fort agréable. Le petit poupon était arrivée il y a de cela une heure et demi environ, et était depuis lavé et nourrit, et dormait maintenant paisiblement tout contre sa maman. Solène, du nom de la grande brune qui avait aidé madame Adamovitch à accoucher questionna cette dernière.
    - "Vous avez déjà choisis le prénom de cette petite, je suppose ?
    - Oui, en effet, répondit la concernée. Elle regarda tendrement son mari, et reprit. Elle s'appelle Renée, Renée Polina."
    Un nouveau sourire étira les lèvres de Magda, qui sortit de la pièce en lançant au couple qu'elle devait s'occuper de la validation de papiers administratifs ; quelques minutes après son départ, Alexeï Adamovitch déposa un baiser sur le front de sa femme et lui expliqua qu'il devait s'en retourner à son post de décorateur, une pièce devant être mise en place pour le soir même. Magda salua son époux d'une voix douce et âcre, et caressa doucement la tête parsemée de cheveux blonds de sa fille, et environ dix minutes plus tard, une infirmière se présentant comme Damia du Bois arriva pour placer le nouveau-né dans son couffin beige, et quitta prestement la pièce pour laisser la progéniture et sa mère se reposer.

    - "Mon Dieu ! Renée !
    - Chérie ? Que se passe t'-il ?"
    Madame Adamovitch était dans la cuisine, assise à côté de sa fille et elle essayait désespérément de lui faire ingurgiter un petit pot aux pruneaux quand le drame arriva. Après avoir entendu le cri horrifié de sa femme, Alexeï descendit précipitamment les marches de l'étage et arriva dans la cuisine, les yeux exorbités, craignant autant pour sa femme que pour sa fille. Il ne vit d'abord rien d'anormal, la cuisine entièrement peinte en blanc, meublée de blanc, décorée de blanc, était si lumineuse par la porte-fenêtre entrouverte qu'il était presque aveuglé par une telle source de luminosité si soudaine, et surtout contrastant avec l'obscurité du grenier dont il sortait tout juste. Bien vite, ses pupilles s'habituèrent à ce nouvel éclairage et il aperçut très distinctement sa femme lui lancer des regards désespérés, je dirais même apeurés.








































    * Clinique Sainte-Marie: n'ayant pas réussi à trouver un nom correct de maternité à Paris, j'ai opté pour un truc tout bête qui n'existe sans doute pas.


Dernière édition par R. Polina Adamovitch le Sam 8 Nov - 14:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Polina Adamovitch

R. Polina Adamovitch


Nombre de messages : 16
Age : 35
Pseudonyme : JERK • Dieu (a)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra de Moscou
Nationalité: Officiellement franco-russe, vit en Russie

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

    Grillée avant mon édition super-rapide. Arrow
    Désolée, j'ai changé en cours de route de célébrité, donc je reprends mon idée initiale: Blake Lively. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

T'as trouvée plus rapide que toi. 23
Arrow

Je réserve Blake.
BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

    Bienvenuuue ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Ryder T. Sebastian

Ryder T. Sebastian


Nombre de messages : 80
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Bienvenue ; soeur cachée ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

    BLAKE I love you

    5

    Bienvenue Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
R. Polina Adamovitch

R. Polina Adamovitch


Nombre de messages : 16
Age : 35
Pseudonyme : JERK • Dieu (a)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra de Moscou
Nationalité: Officiellement franco-russe, vit en Russie

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:44

    Merci tout le monde. (:
    Mikhaila ; bien sûr, on se mpotte 12
    Aussi, j'aimerais demander un tout petit quelque chose aux administrateurs. Je me rends compte que je me lasse un peu de Blake, et surtout, qu'elle ne fait pas du tout danseuse à mes yeux. Je voulais donc savoir s'il était possible d'en changer pour Emilie de Ravin sans représailles de préférence s'il vous plaît ? Je n'ai jamais joué cette blonde-là et je la vois bien dans son tutu. 1
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

Pas de problème (ici Mika). Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

C'est fait. 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

    Effectivement, Blake ne fait pas très danseuse. 1

    Très bonne idée de choisir Emilie. 12
Revenir en haut Aller en bas
R. Polina Adamovitch

R. Polina Adamovitch


Nombre de messages : 16
Age : 35
Pseudonyme : JERK • Dieu (a)
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'Opéra de Moscou
Nationalité: Officiellement franco-russe, vit en Russie

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

    Merci infiniment. 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

    Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.

    Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





Polina A. • Blinded by her winding way Empty
MessageSujet: Re: Polina A. • Blinded by her winding way   Polina A. • Blinded by her winding way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polina A. • Blinded by her winding way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUL McCARTNEY? WHERE? WHERE? • Renée, Polina A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: