Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Félicks L. Nardelli

Aller en bas 
+2
Andreas Schwartzberg
Félicks L. Nardelli
6 participants
AuteurMessage
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

. let's dance
    nom du père; Roman Nardelli.
    nom de la mère; Karolyna Di Marzio.
    prénoms; Félicks Léonid.
    âge; 23 ans.
    nationalité; Italienne.
    profession;danseurs de l'opéra national de Rome.

let's play
    biographie;

    Félicks est né dans une famille assez bourgeoise de la ville de Rome en Italie, il n'a manqué de rien et a suivi des cours dans les meilleures écoles du pays seulement Félicks n'a jamais été réellement un enfant comme les autres. Il ne rêvait ni de devenir pompier ni de jouer au soldat ce qu'il aimait c'était danser et son père eu assez peur de crainte que son fils ne devienne efféminé ,car il voulait surtout que son seul fils perpétue la tradition et le nom de famille. A la rigueur il se fichait complètement que son fils devienne danser, sa mère elle était ravie de tout cela. Elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant passionné de danse bien sûr elle aurait pensé une femme ,mais Félicks ne faisait pas de danser classique au début il faisait un peu de tout c'est pour cela qu'il a été envoyé dans une école d'art pour expérimenter toutes ses options. Félicks était très doué dans beaucoup de domaines c'est comme cela qu'il s'est fait repérer par beaucoup de compagnies de danse ,mais il refusait souvent pour poursuivre son rêve de rentrer dans celle de Rome. Félicks grandit et devenu un beau jeune homme qui connaissait beaucoup de succès auprès de l'agent féminine. Heureusement pour lui il savait très bien y faire et sorti avec beaucoup d'entres elle, précoce avec elle bien certainement. Seulement il ne tomba pas vraiment amoureux toujours détaché cherchant mieux. Plus tard il changea encore et s'améliora pour être un des meilleurs voir le meilleur.

    Félicks n'a jamais été vraiment le genre à s'engager et d'ailleurs il ne l'a fait qu'une fois avec une certaine Grace Kent dont il est tombé fou amoureux et c'était réciproque au départ. Félicks est sorti avec elle durant 6 mois de bonheur enfin c'est ce qu'il croyait ,mais il devait partir assez souvent pour des ballets et diverses choses sans ce douer qu'elle se sentait si seule et persuadée qu'il n'était pas fidèle qu'elle voulu le faire payer en le trompant. Seulement il revint plus tôt d'un de ses voyages et la trouva au lit avec un autre homme. Une dispute éclata après que Félicks est non seulement tabassé le pauvre type et mit dehors. Félicks en avait le coeur brisé ,mais il savait que jamais il ne pourrait la pardonner d'avoir fait ça quand elle se rendit compte qu'il avait toujours été fidèle et qu'elle avait tout fichu en elle et bien elle le supplia de le pardonner. Félicks n'accepta ni ses excuses ni rien et rompu avec elle pour ne jamais la revoir. Depuis ce temps-là il est encore plus devenu un Don Juan. C'est ainsi qu'il coucha avec les plus belles femmes ,mais un jour tout dérapa quand il coucha avec la soeur de son ex sans le savoir.


    « Salut toi ! » Dit Déborah en regardant Félicks qui était déjà debout devant la fenêtre à penser à elle ne sait trop quoi. Il avait l'air plutôt triste comme si cette nuit ne comptait pas ce qui l'a rendit perplexe.
    « Salut ... » Répondit-il d'une voix détachée et vague comme s'il était déjà parti très loin d'elle.
    « Dis donc tu n'es pas très bavard le matin ... » Lui fit remarquer Déborah sur un ton ironique.
    « Ouai ! » Félicks était très préoccupé et il se sentait assez bizarre c'était étrange sans se rendre compte qu'il venait de ne pas être très chaleureux ni très accueillant après la soirée qu'il avait passé.
    « Ok ... hum sinon cette nuit c'était waou ! » Lui annonça -t-elle d'une voix assez sérieuse ,car c'était vrai que c'était une très bonne nuit pour eux deux.
    « Sans doute ... » Dit-il à Déborah il était toujours dans les nuages à penser à autre chose ,mais Déborah était décidé à le faire sortir de sa coquille.
    « Tu n'as pas l'air convaincu ? » Lui demanda-t-elle sur un ton interrogateur.
    « Si si c'était très bien seulement je ... »

    Puis Félicks sorti de ses penser et la regarda dans les yeux puis il se demandait ce qu’elle voulait dire par là. Il espérait donc qu’elle n’allait pas lui demander une relation sérieuse ou quelque chose d’autre car il ne fallait pas oublier que récemment Félicks a eu le cœur brisé et il n’est absolument pas prêt à remettre ça. Puis il voulait avouer qu’avec elle ce n’était que pour une nuit et par chance elle était vraiment d’accord avec lui ce qui le soulagea.

    « Oh ne t'en fais pas je ne vais pas te sortir un de ses complets pour que tu restes c'était juste ... »
    « Pour une nuit ! » Répondit-il en finissant la phrase de Déborah en souriant il était vraiment soulagé d'apprendre ça.
    « Exact en plus il faut j'aille .. » Lui avoua-t-elle en souriant. Félicks vit sur la table de nuit une carte de visite sur laquelle quelque chose l'interpella.. Cette chose était le nom de famille de Déborah et sa figure changea directement de l'heureux à l'interrogation.
    « Euh qu'est-ce que c'est ? » Lui demanda-t-il d'une voix étrange en lui montrant la carte de visite.
    « Ma carte de visite pourquoi ? »
    « Kent ... comme Grace Kent ? » Songea-t-ils s'était vraiment assommant pour lui il espérait de toutes ses forces que ce n'était pas la personne qu'il pensait ,car sinon il allait vraiment se sentir mal.
    « Oui c'est ma soeur tu l'as connais ? » Demanda Déborah.
    « Il faut ... il faut que j'y aille je suis désolé ! » Félicks était vraiment sonné de savoir tout cela ,mais il devait s'en aller alors il s'habilla à toutes vitesses.
    « Reviens que ce passe-t-il ? » Déborah ne comprenait rien à la situation elle ne se doutait pas une seconde qu'elle était la soeur de la fille qui a brisé le coeur de Félicks. Il ne pouvait rien écouter tout ce qu'il entendait c'était le nom de Grace alors il s'excusa et s'en alla. Depuis dès qu'il voit Déborah il s'en va.

    La suite des évènements fut assez brève Félicks continua sa route et ne s'attacha plus vraiment aux femmes il se concentra sur sa carrière et eu parfaitement raison vue qu'il fut engager dans l'opéra national de Rome. Ce fut son rêve qui se réalisa enfin il allait être connu et vivre de sa passion même si ses parents n'étaient pas d'accord. Félicks parcoure l'Europe avec sa troupe ce qui lui réussi beaucoup. Il réussi même à se démarquer des autres et devint une cible de choix pour les paparazzis ,mais ne se décida pas à devenir comme les peoples. Félicks préférait pour le moment se concentrer sur sa carrière et ne pas changer d'objectif il avait tellement sacrifié de choses pour y arriver que c'était trop tard pour revenir en arrière. Félicks qui était sûr de ne plus tomber sous le charme réellement d'une femme fut surprise lorsqu'il rencontra Cléophée qu'il a rencontrée lors d'un ballet à Rome. Elle était beaucoup plus jeune que lui ,mais sans savoir pourquoi il ressentit une sorte de coup-de-foudre pour elle qu'il mit sur le compte de l'attirance physique et rien d'autre. Fidèle à lui-même en tant que Don Juan il chercha à la mettre simplement dans son lit ,mais ce n'était pas ce genre de femme bien au contraire. Félicks ne se découragea pas et l'invita à aller à la fontaine avec lui et finalement elle accepta. Félicks lança une pièce dans l'eau en faisant un voeu et ce voeux était simplement qu'elle accepta de dîner avec lui. Puis Cléo' lui demanda:

    « C’était quoi ce vœux ? »
    « Si je te le disais il ne se réaliserait pas ! »
    « C’est qu’il parle de moi ? »
    « Tu te crois à ce point-là importante ? »
    « A tes yeux certainement sinon tu ne m’aurais pas demandé de venir ici avec toi ! »
    « Touché ! »
    « Décide-toi aller dis moi ! »
    « J’ai fais le vœu que tu accepte de venir avec moi dîner ce soir … »
    « Rien que ça ? »
    « Oui rien que ça ? »
    « Pourquoi pas ! »

    Après s'être journée passée ensemble ils allèrent donc au restaurant et passèrent une soirée très agréable. Félicks ne l'a mit pas tout de suite dans son lit avec elle il fut patient comme si elle valait plus que les autres. Mais un jour Cléo' céda à la tentation et décida de coucher avec Félicks qui était bien content de lui-même. Seulement après cette nuit torride Félicks se rendit compte qu'il commençait à développer des sentiments pour elle bien plus que physique ,mais il eu peur de souffrir et fit comme si de rien était. Jusqu'au jour où elle lui demanda de s'impliquer plus ce qui voulait dire s'engager réellement dans une relation ,mais Félicks pris peur et décida de tout arrêter avec Cléo' sans penser qu'elle pourrait vraiment souffrir. Depuis dès qu'ils se croient Cléo' le fuit ,mais Félicks a des remords et commence à croire qu'il aurait eu un avenir avec elle. Après quelques tentatives Cléo' accepta de le revoir ,mais il sait très bien qu'en ce moment il y en a un autre dans sa vie ,mais il ne compte pas la laisser filer une dernière fois. Serait-elle la femme qui le fera définitivement changer ?


let's go
    pseudo; Lovee.
    avatar; Chace Crawford 12
    où avez vous découvert le forum? Par msn.
    comment le trouvez vous? Parfait ce qui est généralement impossible 3
    commentaires; J'adore le design I love you


Dernière édition par Félicks L. Nardelli le Lun 3 Nov - 18:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

    Bienvenuuuue ! 1

    Un petit Chace. 12
    Je te le réserve. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

    Merci Mrgreen
    Jessica S. 12
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Oooh Chaace 7 11

BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

OH KRISTEN B. I love you mais elle a une tête bizarre sur ton avatar 5

Merci Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Ouais ... Je sais. Mais j'aime. I love you
En plus si c'est Deepest Cake qui l'a fait alors ... Mrgreen 12

5
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Il est bien fait mais elle a une tête bizarre on dirait elle trop bu 5
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

C'est bien l'intention *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:25

Heureusement que je suis sorti ^^ 5
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Bienvenue ! 1

Chace 2 4
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

    Tu es contente ou très énervé 3
    Merci Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Contente, je suis trop émotive en fait. Arrow

Devant un dieu c'est toujours mieux que de rester la bouche ouverte. Mrgreen 9
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Irony Moscovitch

Irony Moscovitch


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse dans le ballet Russe.
Nationalité: Russe.

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

    J'aime trop le prénom 12 Et j'aime trop Chace aussi 1
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

Merci à vous deux Mrgreen
j'adore vos avatars I love you

Je l'avoue Chace 12
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:48

Ma présentation est loin d'être un chef d'oeuvre mais j'étais pressé de RP alors j'ai finis Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ryder T. Sebastian

Ryder T. Sebastian


Nombre de messages : 80
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

    J'ai pas compté les mots mais je te fais confiance. Rolling Eyes
    Là mon erreur ?

    Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

J'ai regardé sur Works c'était plus de 1000 Mrgreen
Merci 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicks L. Nardelli Empty
MessageSujet: Re: Félicks L. Nardelli   Félicks L. Nardelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicks L. Nardelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicks need links « 3615 sans amis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: