Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 l. misery ; summer nights. uc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light m. Weller

Light m. Weller


Nombre de messages : 3
Pseudonyme : Nell
Date d'inscription : 02/11/2008

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

. let's dance
    nom du père; « Mon père se prénomme : Kendall Jason Weller. Il faut avouer que comparé à ma mère, son nom est plus court et plus simple ... Cependant, j'avoue avoir une préférence pour celui de ma mère, on ne se refait pas, hin. »
    nom de la mère; « Deeserey Ann van der Wel. En plus d'un prénom original, un magnifique nom de famille ! Si à l'époque j'avais eut mon mot à dire - ce qui fut, est et restera impossible - j'aurais pris le sien. »
    prénoms; « Moonlight Misery Amnéthyste. Mes parents n'aiment pas le banal, cela se voit. Je suis affublée de bien étranges prénom qui ne font pas spécialement mon bonheur. Moonlight, provient de l'admiration que mes parents vouaient à cette petite boule blanche dans le ciel et, hop, ils l'ont choisi. Je préfère encore Light, par habitude, limite Moon, plus simple. Misery n'est pas mon préféré, vous n'avez qu'à voir ce qu'il veut dire et on comprend, cependant je dois avouer que fort heureusement, seul moi le connaît ainsi que mes parents, bien entendu. Et, enfin, Amnéthyste, provenant de Améthyste, la pierre dans les tons mauves, sublime ; ils ont juste ajouté un n. »
    âge; « J'ai à présent vingt-deux années de vécut, un bel âge. Je suis née un 18 juillet bien chaud. D'ailleurs, je me régalais toujours de magnifiques fêtes au bord de la piscine par temps superbe, quelle chance. »
    nationalité; « Anglaise & Américaine, bizarrement. »
    profession; « Même si depuis petite je rêvais d'être sur scène ou de faire profiter les gens de mes propres créations, je suis devenue tout autre chose. Journaliste. Qui l'eut cru ? Pas ma meilleure amie en tout cas. Ce que je n'avais jamais dit c'est que petite, je ne rêvais pas que de cela, mais aussi qu'un jour, je deviendrais comme ces grands écrivains ou journalistes qui écrivaient donc des choses fabuleuses. Et puis voilà, j'ai fait des études dans ce domaine, pour seule aide, ma détermination et ma passion. »


let's go
    pseudo; Nell.
    avatar; Leighton Meester. 12
    où avez vous découvert le forum? Bazzart. Mrgreen
    comment le trouvez vous? Magnafique. 16
    commentaires;


Dernière édition par Light m. Weller le Lun 3 Nov - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light m. Weller

Light m. Weller


Nombre de messages : 3
Pseudonyme : Nell
Date d'inscription : 02/11/2008

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

let's play
    biographie; racontez nous votre vie depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui sous forme d'anecdote(s). Le tout devra compter mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:35

Bienvenue sur le forum Mrgreen
Leighton 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

    Bienvenuuue ! 1

    Je te réserve Leighton.

    Misery. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:36

NEEEEEEELL 12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

Bienvenue ! 9

Merci pour le compliment ! 11
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Light m. Weller

Light m. Weller


Nombre de messages : 3
Pseudonyme : Nell
Date d'inscription : 02/11/2008

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

    FREAKY 11 12 9
    Merci à tous. 33
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:31

    Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.

    Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





l. misery ; summer nights. uc. Empty
MessageSujet: Re: l. misery ; summer nights. uc.   l. misery ; summer nights. uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l. misery ; summer nights. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm in the business of misery. » • MB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: