Light m. Weller
Nombre de messages : 3 Pseudonyme : Nell Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: l. misery ; summer nights. uc. Dim 2 Nov - 22:34 | |
| . •• let's dance• nom du père; « Mon père se prénomme : Kendall Jason Weller. Il faut avouer que comparé à ma mère, son nom est plus court et plus simple ... Cependant, j'avoue avoir une préférence pour celui de ma mère, on ne se refait pas, hin. » • nom de la mère; « Deeserey Ann van der Wel. En plus d'un prénom original, un magnifique nom de famille ! Si à l'époque j'avais eut mon mot à dire - ce qui fut, est et restera impossible - j'aurais pris le sien. » • prénoms; « Moonlight Misery Amnéthyste. Mes parents n'aiment pas le banal, cela se voit. Je suis affublée de bien étranges prénom qui ne font pas spécialement mon bonheur. Moonlight, provient de l'admiration que mes parents vouaient à cette petite boule blanche dans le ciel et, hop, ils l'ont choisi. Je préfère encore Light, par habitude, limite Moon, plus simple. Misery n'est pas mon préféré, vous n'avez qu'à voir ce qu'il veut dire et on comprend, cependant je dois avouer que fort heureusement, seul moi le connaît ainsi que mes parents, bien entendu. Et, enfin, Amnéthyste, provenant de Améthyste, la pierre dans les tons mauves, sublime ; ils ont juste ajouté un n. » • âge; « J'ai à présent vingt-deux années de vécut, un bel âge. Je suis née un 18 juillet bien chaud. D'ailleurs, je me régalais toujours de magnifiques fêtes au bord de la piscine par temps superbe, quelle chance. » • nationalité; « Anglaise & Américaine, bizarrement. » • profession; « Même si depuis petite je rêvais d'être sur scène ou de faire profiter les gens de mes propres créations, je suis devenue tout autre chose. Journaliste. Qui l'eut cru ? Pas ma meilleure amie en tout cas. Ce que je n'avais jamais dit c'est que petite, je ne rêvais pas que de cela, mais aussi qu'un jour, je deviendrais comme ces grands écrivains ou journalistes qui écrivaient donc des choses fabuleuses. Et puis voilà, j'ai fait des études dans ce domaine, pour seule aide, ma détermination et ma passion. » •• let's go• pseudo; Nell. • avatar; Leighton Meester. • où avez vous découvert le forum? Bazzart. • comment le trouvez vous? Magnafique. • commentaires;
Dernière édition par Light m. Weller le Lun 3 Nov - 23:43, édité 3 fois | |
|
Light m. Weller
| Sujet: Re: l. misery ; summer nights. uc. Dim 2 Nov - 22:35 | |
| •• let's play• biographie; racontez nous votre vie depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui sous forme d'anecdote(s). Le tout devra compter mille mots.
| |
|
Félicks L. Nardelli
Nombre de messages : 48 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: l. misery ; summer nights. uc. Dim 2 Nov - 22:35 | |
| | |
|
Andreas Schwartzberg
Nombre de messages : 179 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Professeur. Nationalité: Allemande.
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| |
Light m. Weller
| Sujet: Re: l. misery ; summer nights. uc. Lun 3 Nov - 0:02 | |
| | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: l. misery ; summer nights. uc. Sam 8 Nov - 15:31 | |
| Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.
Bonne chance à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l. misery ; summer nights. uc. | |
| |
|