Daphne Naggar
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudonyme : Lexie & ses dérivés. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse à l'Opéra National de Paris. Nationalité: Française.
| Sujet: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] Dim 2 Nov - 23:21 | |
| By Perle •• let's dance• nom du père ; Gaspard Rémi Naggar. Mon cher Papa, étrangé au monde de la danse et de tout le bonheur que m'apporte la scène. Je n'ai jamais douté de l'amour qu'il me porte, je sais qu'il serait prêt à beaucoup pour moi, mais j'aimerais bien parfois qu'il lève les yeux de ses grandes encyclopédies, et qu'il voit la jeune femme que je suis devenue. • nom de la mère ; Morgane Charlotte de Veuilly. J'ai grandis avec le ballet, elle avec le piano. D'ailleurs, c'est ma chère Maman qui m'initia jeune aux arts classiques, au ballet, au violon, à Mozart et Tchaikovsky. Elle m'a toujours encouragé dans mon rêve, et elle assistait à chacune de mes représentations alors que je dansais encore à Paris. Elle viendra me voir en Russie, bientôt, je la connais. • prénoms ; Daphne, Lucie, Mareva. Deux prénoms pour français pour un plus exotique, un balancement parfait. • âge ; Lorsque commencera le froid mois de décembre, et lorsque la neige persistera pour de bon, j'aurais vingt-ans. Déjà. • nationalité ; Française, tout simplement. Je suis cependant amoureuse de la Russie, et le charmant appartement que j'habite et partage me donne envie de rester, de devenir aussi russe. • profession ; Danseuse à l'Opéra National de Paris, j'y étudie depuis que je suis haute comme trois pommes. Depuis bientôt un mois, j'ai été promue, et je dis ceci avec une fierté à peine dissimulée, soliste. C'est tout un honneur, et j'espère être à la hauteur du titre qui me fut attribué. C'est un rêve qui se réalisa, mais je ne compte pas me reposer sur mes lauriers. Je suis consciente de l'engagement que cela implique et je suis prête à tout. •• let's play• biographie ; ACTE I - Les premières années.
•• let's go• pseudo ; Lexie & ses dérivés. • avatar ; Amber Heard. • où avez vous découvert le forum ? Sur Bazzart. • comment le trouvez vous ? J'adore le contexte et le design, particulièrement les couleurs. • commentaires ; Je n'ai rien à redire sinon qu'il n'y a pas d'images propres au design pour les boutons ''Nouveau'' et ''Répondre''.
Dernière édition par Daphne Naggar le Mar 11 Nov - 1:47, édité 3 fois | |
|
MB
Nombre de messages : 120 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseur. Nationalité: Allemande.
| Sujet: Re: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] Dim 2 Nov - 23:22 | |
| | |
|
Daphne Naggar
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudonyme : Lexie & ses dérivés. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse à l'Opéra National de Paris. Nationalité: Française.
| |
MB
Nombre de messages : 120 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseur. Nationalité: Allemande.
| |
Daphne Naggar
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] Lun 3 Nov - 1:04 | |
| Bienvenue ! Merci pour compliment. | |
|
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] Lun 3 Nov - 12:36 | |
| | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] Sam 8 Nov - 15:33 | |
| Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.
Bonne chance à toi ! | |
|
Daphne Naggar
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAGGAR; Daphne. - Breathe Me. [U.C.] | |
| |
|