Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 India Rosebury.

Aller en bas 
+4
Irony Moscovitch
Berlioze L. Orlando
MB
India Rosebury
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

. let's dance
    nom du père; Rosebury.
    nom de la mère; Orchard.
    prénoms; India, May.
    âge; 23 ans.
    nationalité; Anglaise.
    profession; Danseuse de l'opéra national de Londres.

let's go
    pseudo; Sweet, Woody Pepper
    avatar; Keira Knightley. I love you
    où avez vous découvert le forum? Sur Bazzart.
    comment le trouvez vous? 11 4 12 magnifique tu as gérée DEEP 12
    commentaires; 12


Dernière édition par India Rosebury le Mar 4 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

let's play
    biographie; racontez nous votre vie depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui sous forme d'anecdote(s). Le tout devra compter mille mots.

« Argh ! Dégage d'ici c'est ma pièce ! » s'écria India tout en claquant la porte.
« J'y étais avant toi, à ce que je sache, alors c'est à toi de déguerpir et de suite. »
« Tu rêves. »
« C'est ma maison, donc ma pièce. Je t'ordonne de sortir d'ici. »
« Et alors ?! Je siège ici, que tu le veuilles ou non. » s'interposa t'elle, avant de poser son postérieur sur le bureau de la pièce.
« Tu sais, j'ai ramené une fille, une fois ... »
« Je suis contente pour toi que tu es vu pour une fois une fille de près, mais je ne suis en aucun cas ta confidente, alors garde tes anecdotes pour toi, tu veux. » dit elle en l'interrompant.
« Je l'ai fait là, juste là où tu t'es posé si soigneusement. » avoua Matthew tout en désignant la place où elle s'était assise avec un grand sourire.
Se soulevant d'un bond, elle ne put réprimer un regard noir.

« Répugnant ! »
« Bon tu te décides à sortir ? »
« Non mais j'y retournerais pas ! Et après tout tu as des invités, alors charge toi un peu d'eux, et fait pas ton sauvage. »
« A t'on avis qu'est ce que je fais là. »
« Pas moi ! Je suis grande tu sais, et j'irais pas fouiller dans tes tiroirs d'adolescent prépubère. » annonça t'elle avec une tête de dégoût.

Invitée avec ses parents chez les Edgelly, voilà ce qu'était son quotidien. Leurs parents se sont connus bien avant leurs naissances, une belle et forte amitié, au désespoirs de leur deux jeunes enfants. Il fut donc inévitable que c'est deux là ce soit rencontrés. Ils les poussaient l'un vers l'autre, espérant voir une idylle naître, mais ce fut le contraire. Ils ne peuvent absolument pas se voir. Dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ce sont des phrases cinglantes, pleine de sarcasme qui volent. Et ce soir-ci elle aurait était encore capable de lui mettre une déculotté dont il se rappelait, du moins pas si plus d'un gramme d'alcool s'écoulait dans son sang. Plus ils s'engueulaient, plus ils se rapprochaient l'un de l'autre. Allaient ils en venir aux mains ?! Ce qui était fascinant chez India, enfin plutôt amusant c'était que lorsque elle était énervée elle agitait ses bras dans tout les sens.


« Tu sers à rien. C'est pas croyable ! »
« Tu es vraiment qu'une sale pimbêche. »
« Et toi un emmerdeur de première. »
« Alors ça c'est la meilleure. C'est toi l'emmerdeuse. »
« Je te déteste ! »
« Tant mieux, moi aussi ! »
« Parfait. »
« Sale naine ! »
« Oh ... »

Elle ne put continuer sa phrase, ses lèvres étaient déjà occupées à se coller à celle de Matthew. Plus un mot, mais plutôt de l'action se déroula pendant la fin de cette soirée. L'alcool leur était vraiment monté à la tête, du moins c'est ce qu'elle se persuade à se dire aujourd'hui. Mais bordel ! Pourquoi elle le trouve aussi sexy !

_____________________________


L'heure du rendez-vous qu'elle avait fixé avec Ryder arrivait à grand pas, India assise à la table d'un café spécifié par elle même, attendait avec impatience que celui-ci montre le bout de son nez. Il avait surement perçut le son de sa voix au téléphone, comme étant frêle et tremblant, l'inquiétude s'emparait de la demoiselle au fil des secondes. Retournant chaque minutes la question du pourquoi du comment elle l'avait appelé. Plongeant sa cuillère dans son moka, la jeune femme la tournait au rythme de ses pensées, la mousse s'engouffrait dans le gouffre qu'elle formait peu à peu, un gouffre qu'elle connaîtrait dans quelques instant. Les minutes, les secondes paraissaient si longue ... Alors qu'elle perdait espoir de le voir arriver, il fit son entrer dans le café, le regard baissé n'osant pas le relever vers la femme qu'il connaissait depuis tant d'années et qu'il considérait comme sa meilleure amie, du moins ce qu'elle croyait fermement. Prenant place sur la chaise située en face d'elle, il leva son regard perçant vers celui de la jeune femme. Un regard qui la désemparait ... le rythme des battements de son coeur s'accélérèrent, l'affolement que ce regard lui profilait ce voyait dans son comportement dubitatif.

« Que veux-tu India ? Si c'est pour reparlé d'elle, laisse tomber. »
« Je ... Je ... Nous nous éloignons l'un de l'autre Ryder, et tu n'as pas l'aire de t'en rendre compte ! Tu es bien trop préoccupé par ta nouvelle pimbèche de petite amie, que tu ne gardes même plus seulement quelques minutes pour ta meilleure amie ... enfin du moins c'est ce que j'étais avant qu'elle n'arrive. Alors je t'ai appelé, pour mettre les choses à plat une fois pour toute. Tu n'auras qu'à répondre qu'à une seule question ... » déconcertée, sa voix tremblait, sa vue se brouillait peu à peu par les larmes qui venaient prendre place pour s'écouler sur les joues douces écarlates de la demoiselle.

Elle s'était pourtant préparé toute la semaine à ce rendez-vous, à cette question ... mais maintenant elle doutait. Elle doutait qu'il réagisse mal, enfin non elle savait pertinemment qu'il allait mal le prendre, elle redoutait sa réponse ... la réponse à cette question qu'elle avait tourné sous tout les sens, l'analysant dans les moindres détails, pour en venir à la conclusion que peu importe comment elle lui poserait il prendrait cela comme une attaque. Mais elle avait besoin de la poser, car ils ne pouvaient plus continuer comme ça, s'ignorer, laisser s'interposer une fille dans leur amitié. Pourtant elle, elle le voyait, mais lui n'avait pas l'air de le voir, croyant gérer son couple et son amitié avec India. Mais elle n'était pas dupe elle, et elle voyait très bien que Ryder s'éloignait d'elle, et elle ne voulait pas l'accepter, elle ne voulait pas qu'il la délaisse pour cette fille maquiller comme un pot de peinture, avec un QI de pois chiche. Égoïste, jalouse ? Peut-être, mais il valait bien plus que cette fille, alors elle se devait de le lui dire. Ils ne s'étaient jamais autant éloignés à cause d'une personne, à cause d'une fille ... Ce sentiment de perdre son meilleur ami, lui était impensable, alors elle avait décidé qu'il était temps qu'ils ai une réel discussion. Gardant son calme quelques instant, regardant fixement le jeune homme qui ne comprenait encore pourquoi elle l'avait fait venir.


« J'ai retourné cette question tant de fois dans ma tête ... ce n'ai pas simple pour moi, j'hésitais à laisser les choses comme elles sont ou au contraire faire que cela change ... Mais vu que notre amitié fonce tout droit dans un mur, et que tu ne feras surement rien, trop aveuglé par ce que tu appelles "l'amour", et bien je n'aurais qu'une question à te poser. Pas d'échappatoire, c'est simple tu as deux possibilités et tu choisis l'une d'entre elle. » un dernier regard vers Ryder, cherchant un certain réconfort avant qu'elle ne prononce cette question qu'elle savait qu'elle regretterait plus tard. « C'est moi ou elle Ryder ... sois tu veux continuer ta belle " idylle " et je te laisse en paix, soit tu deviens raisonnable et tu l'as quitte pour préserver notre amitié. »


Dernière édition par India Rosebury le Sam 8 Nov - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

    Bienvenuuuue Woody ! 12 9

    Keira t'est déjà réservée. 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Je rattrape ta bourde ! Rolling Eyes
Je t'aime quand même. 12

Merci, merci, merci et bienvenue ! 9
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Merciii MB.
Han que ça me fait bizarre Woody Shocked Arrow

Moi aussi je t'aime 12 merci 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irony Moscovitch

Irony Moscovitch


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse dans le ballet Russe.
Nationalité: Russe.

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

    SWEET 12 Trop bon choix d'avatar 1
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

WOOODYYYYYYYY 4 12


Welcoome. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Merci à vous deux 9 I love you 12
Revenir en haut Aller en bas
Félicks L. Nardelli

Félicks L. Nardelli


Nombre de messages : 48
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 02/11/2008

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

SWEEEEET WP 12 12 12
Bienvenue Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kerzinov

Ana Kerzinov


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Tutu
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Bailarina
Nationalité: Russe

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

Keira !!! I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:28

JESSSSS 12

Merci à vous deux 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

    Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.

    Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Voila, voila finis de compléter ma dernière annecdote 14
En espérant que cela suffise Mrgreen car je sais pas si j'ai fait 1000 mots scratch
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:03

    I love you I love you I love you

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

Merci 9 12
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

India Rosebury a écrit:
« Sale naine ! »
« Oh ... »

22 3 L'insulte qui tue tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:22

J'avoue 22
Y a que ça qui met passé par la tête 3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

Ouais, mais j'aime bien ! J'imagine bien Matthew complètement bourré lui dire ça alors qu'il est à deux centimètres d'elle, d'une voix grave et basse, tu sais .. Mais l'haleine embuée d'alcool ... 22
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Han ça le rend définitivement encore plus sexy 22
C'est qu'il sait s'y faire avec les femmes dis donc 8 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

Bah attend ! On est pas le pro des relations durables pour des prunes .... 3 Et puis bon, lorsqu'on ressemble à Josh ... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Ouais c'est surtout sur son physique qu'il peut compter 8
Après ses techniques laissent à désirer 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Je ne veux pas médire mais bon, India est plutôt mal placée pour en juger, Matthew n'a jamais cherché à la draguer ... 3
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

Enfin non ça n'a rien avoir avec India 8
Vu qu'il a le physique, il devrait se trouver facilement quelqu'un, et que finalement il a personne ... Allez chercher l'erreur 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

ARBITRE ! Je signale un coup bas de la part de Mlle Rosebury .... 3
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
India Rosebury

India Rosebury


Nombre de messages : 58
Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:08

3 Finalement c'est quelqu'un de compliquer et de chiant, India a directement su, elle ne sait pas laissé berner par son sourire angélique 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





India Rosebury. Empty
MessageSujet: Re: India Rosebury.   India Rosebury. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
India Rosebury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: