| Petite question... | |
|
+2Andreas Schwartzberg Daphne Naggar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Daphne Naggar
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudonyme : Lexie & ses dérivés. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse à l'Opéra National de Paris. Nationalité: Française.
| |
| |
Andreas Schwartzberg
Nombre de messages : 179 Pseudonyme : MB, Misery Business. Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Professeur. Nationalité: Allemande.
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 1:41 | |
| Bein, je pense que l'on peut faire comme si de rien n'était, sans rattrapage, puisque c'est une réunion basée sur la danse classique à Moscou. Chaque groupe, par nationalité, présente donc ses méthodes et ses différents ballets. C'est ainsi ce qui fait la richesse des représentations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:13 | |
|
Ma question n'a rien à voir du tout, mais j'avais pas envie de faire un nouveau sujet pour ça xD
Je voulais juste savoir s'il y avait un âge minimum à respecter ?
mercii (:
|
|
| |
Ryder T. Sebastian
Nombre de messages : 80 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:14 | |
| Plus de vingt ans si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:24 | |
| Exceptionnellement oui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:39 | |
| Justement je me posais la même question. Les danseuses, en particulier les ballerines, ne sont pas censées être toutes jeunes habituellement ? | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
Nombre de messages : 41 Pseudonyme : Papy Brossard ? :P Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:44 | |
| Mon perso' peut-il avoir aussi 18 ans ? Je me vois pas mettre 20 ans ou plus à Willa | |
|
| |
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:47 | |
| Euh, vingt ans c'est pas vieux. Oui Cléo, pour Willa oke. Pour les danseuses 18 ans ça passe c'est pour le reste des perso' surtout. | |
|
| |
Eleann Winslow
Nombre de messages : 125 Pseudonyme : Juicee Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres Nationalité: Britannique
| Sujet: Re: Petite question... Lun 3 Nov - 2:50 | |
| Nan c'est pas vieux je sais, c'est juste que comme tu disais, 20 ou plus je trouvais ça étonnant vu que les ballerines sont généralement formées dès leur plus jeune âge. Leur carrière est de courte durée.
Mais si c'est pour les autres personnages je comprends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question... | |
| |
|
| |
| Petite question... | |
|