Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cléophée P. Hillcrist

Cléophée P. Hillcrist


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Papy Brossard ? :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres
Nationalité: Anglaise

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Cléophée Pimprenhell Hillcrist

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Velvetshaped16ig6 CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} 1c465f9fbi0


. let's dance
    nom du père; « Alessandro Edinsburg. Ne vous détrompez pas, mon père est grec. On va en Grèce tout les étés, et j'adore ce pays.»
    nom de la mère; « Donatella Fiorenza. Ma mère est italienne, même si je pense que vous l'auriez découvert vous même. Mes parents se sont toute suite bien entendus. Puis... Donatella et Alessandro ça sonne tellement bien non ? »
    prénoms; « Cléophée Pimprenhell Hillcrist. Je m'appelle ainsi. La plupart du temps on m'appelle Cléo, ou bien Pimprenhell, pour m'embêter. Oui Pimprenhell comme dans Bonne nuit les petits. Rien n'est fait au hasard. J'adorais Bonne nuit les petits, et rien qu'en voyant ma chambre , ça se voyait. Il me reste surement une cassette ou deux, que je regarde en douce toutes les semaines. Je n'ai rien dis... »
    âge; « 19 ans. Je suis une des plus jeunes de la troupe. Croyez -le ou non, il y a des avantages. Mais aussi des inconvénients. »
    nationalité; « Anglaise. Mais j'ai des origines Grecs et Italiennes, qui me tiennent à coeur. Que voulez-vous, Italie et la Grèce sont des pays magnifiques. »
    profession; « Moi ? Oh ! Étant petite et innocente, je voulais être photographe, me trimbalant avec mon appareil photo Bonne nuit les petits autour du cou. En grandissant, j'ai découvert ma vraie passion: la danse. Aujourd'hui, je suis une jeune ballerine dites talentueuse de la troupe de l'opéra de Londres. Rien que ça ! »

let's go
    pseudo; Papy Brossard Cool BrOwnichou'w; Rho pourquoi tu gâche toujours tout hein ?
    avatar; La (sublime) Willa Holland
    où avez vous découvert le forum? Bazzart; VIVE Bazzart moi j'dis Arrow
    comment le trouvez vous? Affolant tellement c'est magnifique 2
    commentaires; I love you my family, i love you friends... I love you tout le monde quoi ! Mrgreen


Dernière édition par Cléophée P. Hillcrist le Sam 15 Nov - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:43

    Bienvenuuue ! Mrgreen

    Willa t'est déjà réservée. 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAH MY LOVE.
MON BROWNIZ EN CHOCOLAT AVEC DES PEPITES DE TOUTES LES COULEURS.
MON COOKIE A LA NOUGATINE.
MON PAPY BROSSARD.
MA RADOTEUSE PREFEREE QUI RACONTE NAWAK'
...


Bienvenuue. 12
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:45

    Papyyyyyyyyyyy B. 18

    Le prénom et le nom quoi 9

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée P. Hillcrist

Cléophée P. Hillcrist


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Papy Brossard ? :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres
Nationalité: Anglaise

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:48

Papy Brossard est là attention ! CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} 27375
Quoi j'ai pas bien entendu ? Qu'une n'oreille bha ouai il se fait vieux papy 6

Merci beaucoup 12

EDIT: Ma Freaaaky Freeeak ! 14
Ma poulee adorée !
Maaa Fofoolle d'mon coeur en chocolaaaat !!!!!!!
Je t'aime 9

HAAN Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceee Arrow I love you
Pimprenhell c'était l'idée d'ma Freaky Freak Mrgreen

J'fais tout les smileys en un post CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} 824523
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:23

Bienvenue ! 10 12
Mer compliment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Cléophée P. Hillcrist

Cléophée P. Hillcrist


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Papy Brossard ? :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres
Nationalité: Anglaise

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:42

let's play
    biographie;

    CHAP I - Love for a Child.

    22 octobre 1983 à Londres. Une de ces journées sans pluie, magnifiquement ensoleillé dans la capitale. Rare sont les journées comme celle-ci en Angleterre. La pluie, le froid et les nuages avaient laissé place aux températures tempérées, au soleil et aux nuages presque invisibles. Avançons nous en peu plus. Le Royal Free Hospital. C'était l'hôpital où se trouvait toute la petite famille Hillcrist-Edinsburg pour accueillir un nouveau membre. Il y avait la famille, proche et éloignée, les parents Alessandro et Donatella et surtout leur enfant de 4 ans, Elvir. Tous étaient réunis et attendaient l'arrivée du nouveau venu. Quelques heures d'attente et de souffrance plus tard, tous étaient autour du lit dans la petite chambre d'hôpital, admirant le nouveau né dans les bras de sa mère. En faite, c'était une fille. Cléophée Pimprenhell Hillcrist, en gardant le nom de sa mère. J'ai presque oublié de vous parler de sa famille, Sa mère Donatella, grande styliste, et son père, grand avocat, étaient amoureux comme jamais depuis le premier jour. Un couple épanouie qui malgré leurs emplois du temps de ministres, essayaient de passé le plus de temps possible en famille. Quant à Elvir, le frère de Cléophée, c'était le petit rigolo de la famille qui aimait surprotégé et embêtée sa petite soeur adorée. L'enfance de Cléophée fût donc parfaite, ou presque dirais-je. Dès son plus jeune âge, Cléophée se passionnait pour la photographie, mais un seul jour suffira pour lui montrer sa vraie passion, ce à quoi elle était destinée: La danse classique.

    « Elviiiiiiir ! Rends moi ça ! » criait une petite fille aux cheveux longs et bruns, courant après un petit garçon plus grand qu'elle.
    « Sinon quoi, sinon quoi ? » narguait-il le petit garçon aux cheveux ébouriffés en s'arrêtant devant la petite brunette.
    « Sinon je vais le dire à maman ! » dit-elle, en croisant ses bras sur sa poitrine.
    « Rho... Bon, tiens ! Ah nan attends ! » lui répondit-il en remettant l'appareil-photo Bonne nuit les petits autour de son coup, sous le regard intrigué de sa petite soeur. Elvir se mit devant sa soeur, déguisée en danseuse étoile, en souriant. Cléophée leva un sourcil, et compris enfin. Elle pouffa brièvement et se mit devant son frère tenant l'appareil à la main.
    « Je fais quoi maintenant ? » l'interrogea-t-elle pendant qu'elle remettait son joli tutu rose en place. On pouvait dire que même du haut de ses 5 ans, Cléophée avait l'allure d'une grande danseuse talentueuse.
    « Danse... Comme une danseuse de danse classique. » rigola-t-il mettant son appareil-photo devant ses yeux, près à prendre des clichés d'elle. Elle rigola aussi et se mit à tournoyé avec grâce, sur la pointe des pieds. S'amusant de plus, se croyant pour princesse casse-noisette, la petite fille enchaîna des pas de danse qu'elle n'avait jamais essayé auparavant. Lorsqu'elle s'arrêta progressivement, un sourire angélique apparut sur son visage. Son frère lâcha brusquement l'appareil des mains, souriant à sa soeur encore "choqué" et courra vers la cuisine en criant « Maman ! Papa ! Venez voir !! Pimprenhell elle... »

    CHAP II - Someday my prince will come.

    Cléophée, et l'amouur. Avec un grand A. Manque de chance, ça n'a jamais été tout beau, tout rose pour elle. Elle est sortie avec deux garçons. Le premier, dont elle est tombée amoureuse rapidement mais qui a ensuite essayé d'abuser d'elle et le deuxième, avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour pendant 1 an mais avec qui, d'un commun avis, ça n'a pas marché. Elle croyait au prince charmant mais depuis ces relations amoureuses désastreuses, elle avait du mal à y croire. Pourtant, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle allait peut-être le rencontrer dans très peu de temps. Un bel été, avec encore un ballet à la clé pour notre jolie danseuse anglaise. à Rome, cette fois-ci. Elle fit un ballet digne de ce nom et par la même occasion, bien qu'elle n'y croyait pas, eu un coup-de-foudre pour un jeune homme plus âgé que lui dans le public. Après le ballet, le jeune homme Félicks vint parler, ou plutôt draguer, Cléophée et l'invita à la fontaine de Trévis. Sûr que c'était un séducteur qui voulait juste la mettre dans son lit, elle hésita puis accepta finalement. Le jour venu à la fontaine, Félicks lança une pièce dans l'eau en faisant un voeu. Intriguée et naturellement très curieuse, Cléo' lui demanda:

    « C'était quoi ce voeu ? » questionna-t-elle la brunette. La curiosité était l'une de ses plus grandes faiblesses, et bien sûr rien ne pouvait la faire changer.
    « Si je te le disais il ne se réaliserait pas ! » répondit Félicks, de son air charmeur habituel, qui fesait tant craquer Cléophée.
    « C'est qu'il parle de moi ? »
    « Tu te crois à ce point-là importante ? »
    « A tes yeux certainement, sinon tu ne m'aurais pas demandé de venir ici avec toi ! »
    « Touché ! »
    « Décide-toi aller dis moi ! »
    « J'ai fais le voeu que tu acceptes de venir avec moi dîner ce soir ... »
    « Rien que ça ? »
    « Oui rien que ça ! »
    « Pourquoi pas ? » avoua-t-elle, en se pinçant les lèvres. C'était un tic chez elle, et c'était très mignon sur elle.

    Sous le charme ? Cléophée l'était de plus en plus, et ne pouvait s'empêcher de tomber peu à peu amoureuse de lui. Le soir même, il la réinvita donc au restaurant. Cléophée savait qu'il n'attendait que ça, de la mettre dans son pieu. Un autre soir dans la belle ville romantique qu'est Rome, complètement consciente, Cléophée céda et coucha avec le beau Félicks. Quelques jours plus tard, Cléophée voulut plus que ça. Félicks pris la fuite sans lui dire anrevoir, bisant le coeur de Cléophée. Quelques mois plus tard, la voilà à Moscou pour la danse. Lors d'un ballet, elle voit son cher et tendre dans le public et décide de le fuir comme la peste. Celui-ci tente de lui parler mais elle ne veut rien entendre de peur de re-souffrir, bien qu'elle l'aime toujours autant. Décidera-t-elle enfin de l'écouter ? Rien n'est sur...


Dernière édition par Cléophée P. Hillcrist le Sam 15 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

    Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.

    Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Cléophée P. Hillcrist

Cléophée P. Hillcrist


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Papy Brossard ? :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres
Nationalité: Anglaise

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

Est-ce que je peux encore faire partit de ce forum ? 9 9
J'ai mit dix ans à finir, mais avec les cours et tout ça.

C'est minable, mais j'ai fini. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:19

    Bien sûr.

    Je vais te re-réserver Willa.

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Empty
MessageSujet: Re: CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}   CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLÉOPHÉE PIMPRENHELL; Someday my prince will come. {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: