Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

When the past remakes surface ~ BUSY

2 participants
AuteurMessage
India Rosebury

India Rosebury

Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

When the past remakes surface ~ BUSY Empty
MessageSujet: When the past remakes surface ~ BUSY   When the past remakes surface ~ BUSY Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:16

Ceallagh Orchard

âge; 25 ans.
    profession; Je vous laisse le choix.
    Brève ébauche de caractère; Drôle, dragueur, malin, sensible à ses heures, beau parleur, têtu, macho, calculateur, jaloux, minutieux, intuitif, observateur, amusant, bavard, ...
    Petite biographie; Je vous laisse le plaisir de la faire, mais toute fois il y a une seule chose que je précise, Ceallagh est né à Londres et y a toujours vécu.
    Relation entre vos deux personnages; Ceallagh et India se connaissent depuis qu'ils sont gosses, toujours fourrés l'un chez l'autre. Étant voisin ils ont toujours été poussé l'un vers l'autre par leurs parents de peur qu'ils ne s'adaptent pas au voisinage, bien entendu au début de cette "relation amicale", les deux jeunes enfants étaient plutôt sceptique à l'idée de partager leur terrain de jeu. Malgré les incessantes disputes, pour cause d'opinion divergente, un lien se créa entre eux et au fur et à mesure du temps une réel amitié fille/garçon se construisit ... enfin en apparence. L'âge de l'adolescence arriva et une attirance mutuelle commença à naître entre ses deux jeunes gens, pourtant aucun des deux ne voulaient l'admettre. Se rendant jaloux l'un de l'autre quand l'un se trouvait un nouveau compagnon, ils restaient bien sagement sur les principes d'une réel et belle amitié. Jusqu'au jour ou le jeune homme se dégota une fille avec qui India entretenait de mauvaise relation, elle fit part à Ceallagh de ses réticences envers elle, décrétant qu'elle n'était pas faite pour lui, qu'elle le ferait souffrir ... la jalousie était bien apparente, mais elle parlait en toute sincérité. Mais Ceallagh n'en prenait que peu compte, délaissant peu à peu sa meilleure amie. Ne supportant pas cet éloignement si soudain, India pausa un "ultimatum" à ce dernier, lui demandant de choisir entre elle et sa nouvelle petite amie. Un pincement au coeur, celui-ci choisit la femme en qui croyait pouvoir former un avenir, aveuglé par l'amour naissant, jeune ... Renonçant alors à son amitié plus qu'ambiguë avec India. Depuis ils ne se sont plus revus, plus adressés la parole, la jeune femme blessée par le geste de ce dernier a coupé les ponts. Quelques mois après, India plia bagage et prit direction l'Australie pour y poursuivre ses études, enlevant tout espoir qu'ils se reparlent un jour ou un autre. Aujourd'hui Ceallagh a mit un terme à cette relation avec la femme qui lui avait fait commis l'irréparable, s'apercevant de son erreur. Après avoir cuisiné les parents d'India, il se rend en Russie dans l'espoir dans l'espoir de reconquérir le coeur de sa belle.

Avatars souhaités; Je ne sais pas vraiment, je vous laisse le soin de me surprendre 8 Mais si vous voulez des indices sur ceux qui me plaisent, alors, j'aime Ashton Kutcher, Ryan Eggold, Jude Law, Jamie Dornan, Tom Welling, Dave Annable, Penn Badgley, Hugh Dancy, Josh Duhamel, ...

Possibilité de changer de nom et prénom.
Pour toutes informations supplémentaire, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder T. Sebastian

Ryder T. Sebastian

Pseudonyme : Deepest Cake

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

MessageSujet: Re: When the past remakes surface ~ BUSY   When the past remakes surface ~ BUSY Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

9

Ça te dit avec un Jamie Dornan ? 8

Dernière édition par Ryder T. Sebastian le Lun 3 Nov - 15:42, édité 1 fois
India Rosebury

India Rosebury

Pseudonyme : Sweet, Woody Pepper

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

MessageSujet: Re: When the past remakes surface ~ BUSY   When the past remakes surface ~ BUSY Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

Han oui 4 9
Tu sais que je t'aime 12 I love you
Ryder T. Sebastian

Ryder T. Sebastian

Pseudonyme : Deepest Cake

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

MessageSujet: Re: When the past remakes surface ~ BUSY   When the past remakes surface ~ BUSY Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

3

12 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the past remakes surface ~ BUSY   When the past remakes surface ~ BUSY Icon_minitime

When the past remakes surface ~ BUSY
Page 1 sur 1