| CPH; You Give Me Something. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléophée P. Hillcrist
Nombre de messages : 41 Pseudonyme : Papy Brossard ? :P Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres Nationalité: Anglaise
| |
| |
Cléophée P. Hillcrist
Nombre de messages : 41 Pseudonyme : Papy Brossard ? :P Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra national de Londres Nationalité: Anglaise
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 13:52 | |
| « 3615 Sans amis; Récapitulons. »
••• PARCE QU'ELLE A DÉJÀ/A BESOIN:
- Ue cousine déjantée avec qui elle se goinfre de Dragibus # Kelhsey Hoover - Un meilleur ami fou d'elle qui lui rend la vie compliqué # Matteo A. Eros - Son prince charmant qui lui à briser le coeur et qu'elle fuit, comme la peste # Félicks L. Nardelli
- Des ami(e)s à qui elle s'attache beaucoup. - Des ennemi(e)s. - Une fille qui la déteste parce qu'elle est jalouse d'elle. - Un ou plusieurs - 2 ou 3 max. - avec qui elle aurait eu de jolis relations amoureuses. - Un mec qui n'arrête pas de lui courir après pour la mettre dans son lit.
- Un prince charmant (SCÉNARIO; mais négociable si ce lien intéresse quelqu'un) - De la famille. - Pleins d'autres liens déjantés et ambiguës.
Dernière édition par Cléophée P. Hillcrist le Sam 15 Nov - 22:24, édité 5 fois | |
|
| |
Kelhsey Hoover
Nombre de messages : 263 Pseudonyme : Freaky' Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse Nationalité: Anglaise
| |
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kelhsey Hoover
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 13:57 | |
| J'ai déjà une BFF. Donc non ... Euuh ... Ta femme ? *baf* Deux supers cousines mangeuses de dragibus ? Enfin ye sais pas trop ... | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 13:58 | |
| A fond ! J'aime bien l'idée; ils nous faudrait d'autres trucs qu'on fait ensembles | |
|
| |
Kelhsey Hoover
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 14:00 | |
| Yesh'. Euuh tu fais beaucoup la fete ou pas ? | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 14:01 | |
| Hum; Pas trop Cléophée préfère les petites fêtes simples avec des amis et les soirées DVD | |
|
| |
Kelhsey Hoover
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 14:02 | |
| Tu pourrais aussi essayer d'assagir ta chère cousine adorée qui aime un peu trop les fetes & la vodka ? (a) | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 14:04 | |
| En voix de la raison que je suis, j'accepte Cousines | |
|
| |
Félicks L. Nardelli
Nombre de messages : 48 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 15:56 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée mais Willa | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Lun 3 Nov - 16:22 | |
| Il me faut absolument un lien avec Chacounet Une petite idée du genre de notre lien ? Plutôt amis, plutôt famille... Mpottage | |
|
| |
Haley Blair Turner
Nombre de messages : 18 Pseudonyme : Mushroom Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Sam 8 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Sam 15 Nov - 21:10 | |
| HAN; Sophia et puis sur ton vava Je veux aussi un lien Une idée ? | |
|
| |
William D. Reavley
Nombre de messages : 7 Pseudonyme : Mada Kiill Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Sam 15 Nov - 21:50 | |
| T'entends quoi par prince charmant ? Sinon, une relation amoureuse qui s'est bien passée, j'aime bien. | |
|
| |
Haley Blair Turner
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Sam 15 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Sam 15 Nov - 22:30 | |
| Jake Oui j'aime bien l'idée d'une relation amoureuse qui s'est bien passée. Genre qu'ils sont sortis ensemble pendant 1 an (ou moins ?) filant le parfait amour, mais qu'un moment ils ne s'aimaient qu'amicalement alors ils ont décidés de rompre d'un commun accord en restant très proches. Qu'en dit-tu ? Ou alors il y a mon scénario qui n'arrive pas qui est dispo https://dance-with-us.keuf.net/les-petits-rats-f5/precious-best-friend-matteo-a-eros-free-t69.htmTout peut être changé et tu n'aurais rien à corrigé hein A toi de voir Haley > J'aime bien famille, genre cousines très proches avec des trucs, délires bien à elles ou amie, genre Haley serait un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Comme tu préfère ? ^^ | |
|
| |
William D. Reavley
Nombre de messages : 7 Pseudonyme : Mada Kiill Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Dim 16 Nov - 11:21 | |
| Willa, j'overkeef ton avatar ! Et bien, je te MPotte, pour te transmettre mon idée, =). | |
|
| |
Haley Blair Turner
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. Dim 16 Nov - 15:34 | |
| - Cléophée P. Hillcrist a écrit:
Haley > J'aime bien famille, genre cousines très proches avec des trucs, délires bien à elles ou amie, genre Haley serait un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Comme tu préfère ? ^^ Cousine ça me vas, mais genre cousine avec laquelle Haley délirerais sans arrêt, mais qu'elle protégerais comme sa petite soeur... | |
|
| |
Cléophée P. Hillcrist
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPH; You Give Me Something. | |
| |
|
| |
| CPH; You Give Me Something. | |
|