Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 3615 J'ai pas d'ami ='(

Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah A. Kent

Déborah A. Kent


Nombre de messages : 16
Pseudonyme : Choupette
Date d'inscription : 02/11/2008

3615 J'ai pas d'ami ='( Empty
MessageSujet: 3615 J'ai pas d'ami ='(   3615 J'ai pas d'ami ='( Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

3615 J'ai pas d'ami ='( Britne10
« I am crazy »

Jalouse - Atachante - Amusante - Possesif - Maladroite - Sensible à fleur de peaux - Romanesque - Sportif - Fétarde - Génreuse - Chiante - Envieuse, adore toujours ce que les autres ont - Trop gâté. Impatiente - Naïve - Rancunière - Susceptible - S'attache vite - Rêveuse


    Elle peut passer sa vie à manger des choses pas très saine pour sa santé, Très exigeante sur elle-même, Le dimanche elle est très maniac, mais que le dimanche, aime faire la fête, mais aime bien aussi faire des petites sorties entre amie, elle rêve du prince charmant, mais elle a peur de s'engager, Adore faire la folle avec ses proches. Elle est très famille. Elle peut passer sa vie au cinéma, centre commerciale ou la danse, Passe sa vie à la danse, Aime chanter c'est une chanteuse de salle de bain, Rigole dès fois pour rien. Il lui arrive de dormir la bouche ouverte, Adore boire, mais déteste les lendemains de cuites " ah les mal de tête". Elle donne beaucoup aux autres, Souvent déçut par ses proches. Elle a eu coeur brisé, Adore essayer de faire du vaudous sur les personnes qu'elle n'aime pas bien sûr cela ne fonctionne jamais, Adore Jeux d'enfant, Adore manger des glaces Italienne, Supersticeuse dans lame jamais elle passe en dessus d'échelle.


Dernière édition par Déborah A. Kent le Lun 3 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah A. Kent

Déborah A. Kent


Nombre de messages : 16
Pseudonyme : Choupette
Date d'inscription : 02/11/2008

3615 J'ai pas d'ami ='( Empty
MessageSujet: Re: 3615 J'ai pas d'ami ='(   3615 J'ai pas d'ami ='( Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:19

    3615 J'ai pas d'ami ='( 35so9
    Félicks L. Nardelli=
    Quand deux coeurs brisés se rencontre dans un bar, après séance de drague et quelques verre. Les deux jeunes finissent dans le même lit, ils ne voulaient pas d'une histoire sérieuse, mais plus d'une histoire d'une nuit. Depuis quelque temps celui-ci l'évite parce que celle qui lui a brisé le coeur est tout simplement ma grande soeur.


    3615 J'ai pas d'ami ='( Sans_t41
    Kelhsey Hoover=
    Mangeuse de dragibus quand nous étions enfant, enfant nous étions très proches, malheureusement j'ai déménagé et nos chemins se sont séparé. Grâce au ballet nous allons nous retrouver et j'en suis ravie.





U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
3615 J'ai pas d'ami ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicks need links « 3615 sans amis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: