Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azazeal M. Monticelli

Azazeal M. Monticelli


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Italienne

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

. let's dance
    nom du père; Raffaello Monticelli
    nom de la mère; Dolores Santos Ramirez
    prénoms; Azazeal Meadow.
    âge; 21 ans.
    nationalité; Italienne.
    profession; voir ici. Vous ne pouvez pas incarner un étudiant.

let's play
    biographie;
    Fille d’un danseur de tango argentin & d’une danseuse de flamenco devenue professeur de flamenco à ses heures, Azazeal à comme qui dirait le swing dans la peau. Ses parents se sont rencontrés étant jeunes, lorsque Dolores Santos Ramirez vint pour festival organisé en Italie des meilleures écoles de danses du monde. Raffaello, lui était un fervent danseur de tango argentin. Il aimait beaucoup les danses latines car celles-ci étaient remplies de sentiment très fort. Le tango représenté la sensualité, la passion & avec le flamenco on y retrouvé cette passion, cet amour, cette sensualité des gestes. Cette danse ne peut pas vous indifférer, elle représente tellement sur le plan émotionnel qu’il vous est impossible ne serait-ce que de ressentir ce sentiment. Puis les différents groupes passèrent, Rafaello était au premier rang avec son école. Lorsque le groupe de Dolores passa, Rafaello eut comme une attirance envers elle, il fut subjugué par sa beauté par sa sensualité & son regard irrésistible. Quand à elle, elle fut envoûtée par sa prestance, sa grâce dans ses mouvements son tout. Puis se fut la fin du spectacle, nos deux jeunes gens s’amenèrent à se revoir. Ils parlèrent mais ils savaient déjà qu’ils s’aimaient au premier regard. Puis quelques années plus tard revoilà nos deux jeunes tourtereaux mariés & notre jeune espagnole à donnée naissance à un joli petit bébé. Cette petite fille s’appelait Azazeal Meadow. Des prénoms peu courants certes mais assez originaux. Notre petite brunette grandit dans l’amour & la danse. Lorsqu’elle était petite, elle participée souvent au cours, enfin disons qu’elle regardait car son jeune âge l’interdisait de danser avec des talons. Elle regardait émerveillée, sa mère se mouvoir dans cette danse si émotionnelle. Puis elle vit aussi une représentation de son cher père dans le tango argentin. Ainsi la danse coulait dans ses veines. C’était prévisible lorsque de la musique retentissait, - lorsque sa mère était encore enceinte d’elle- elle bougeait dans tout les sens donnant du fil à retordre à sa mère. Notre jolie brunette était née dans un hôpital de Florence où la famille domiciliait. Elle vécut toute son enfance à Florence, puis elle fit de la danse classique. Dans son enfance aussi, elle rencontra un garçon du nom d’Ulrick, qui fut son premier grand amour..Elle ne l’oubliera jamais, même si il est parti sans lui dire un au revoir.Son professeur la remarqua lors de ces cours elle n’était pas comme les autres petites filles. Son talent était indissociable, n’allant pas la vanter qu’elle était la meilleure ballerine du monde mais une des meilleurs danseuses de la compagnie. Ensuite son professeur conseilla à sa mère de l’inscrire à l’école de l’Opéra national de Rome, & c’est ce qu’elle fit. Quelques mois plus tard, Azazeal passa une audition en interprétant le rôle de casse-noisette avec les danseurs de l’opéra. Ce fut elle qui, tira son épingle du jeu, celle qui se fit remarquée par son sérieux & sa grâce. Quelle fut sa joie lorsqu’elle reçue sa lettre d’acceptation. Seul 20 danseurs & danseuses furent pris. C’est une école recrutant les meilleurs du pays.

    « Ma chérie regarde ce que j’ai.. »
    « Oui maman ? Montres-moi »
    « Regarde un peu QUI nous écrit »
    « Montre, Montres je veux voir la lettre. »

    Azazeal la prit des mains de sa mère puis elle s’empressa de la déchirer & d’enlever le cacher mit dessus. Elle pu prendre le morceau de papier mit à l’intérieur. Un sourire émana alors de ses lèvres.

    « Devines quoi maman ? »
    « Hum..Alors attends, ne me dit pas que tu as été prise.. »
    « Si, & en plus ils m’ont donnée une mention »
    « C’est super ma chérie, viens dans mes bras, je suis si fière de toi »

    Dolores fit de gros yeux montrant son étonnement. Elle prit sa fille dans ses bras & l’enlaça très fort. Qui lui aurait dit qu’un jour sa fille rejoindrait l’élite de Rome. Son petit bébé..Ah elle est tellement fière d’elle. Son père vint aussi l’apprendre car ce jour-là il était en représentation à Naples.

    « Han merci maman, en plus c’était mon plus grand rêve. »
    « Comme quoi il ne faut jamais renoncer à ces rêves, même si ils semblent inaccessibles. »

    Quelques mois plus tard nous revoilà avec Azazeal en partance pour Rome. Elle était dans l’aéroport de Florence, avec ses valises. Elle avait fait ses adieux à ses parents ainsi qu’a toute sa famille.

    « Le vol 547 en partance pour Rome prévu à 15h00 partira d’ici deux minutes. Prière de vous diriger vers l’entrée 9. »

    Azazeal prit ses valises puis elle se dirigea vers l’avion.Le voyage fut assez long pour aller à Rome mais amplement mérité. Il y avait un internat pour ceux qui habiter loin & aussi pour ceux n’étant pas du voisinage. A partir de là l’apprentissage ne faisait que commençait.Notre jeune brunette apprenait vite & son talent fut encore meilleur. Ils purent faire toute les comédies musicales en danse & préparer un ballet. 1 cela ne s’arrêtait pas là. La troupe allait partir en Russie. Elle était déjà partie auparavant en Angleterre y faire une représentation qui avait remporté un vif succès & là, la Russie. Ce pays froid & où règne la neige. Ce pays magnifique qui vous laisse rêveur. Ce nouvel endroit qui laisse place à une jeunesse fraîche & débordante d’énergie. Azazeal fut donc sélectionnée parmi les meilleurs danseurs de toute l’Italie puis elle s’envola avec ses camarades direction Moscou. Le voyage se passa bien malgré quelque turbulence, oui niveau météo se temps pluvieux & enneigé faisait contraste avec le beau soleil de Campanie. Avec le temps on s’y habitue. Voilà quelques mois que notre petite tribu vie à Moscou. La nourriture est assez bonne même si elle ne vaut pas les merveilleuses Lasagnes.. Elle y fera peut-être de bonnes rencontres qui c’est. Cela dit aller en Russie & voir ces monuments, son patrimoine & surtout être au théâtre du Bolchoï c’est sans doute le plus beau séjour de sa vie.


let's go
    pseudo; LB ; LadyBiird
    avatar; KATE BECKINSALE I love you.
    où avez vous découvert le forum? Sur Midnight Sun.
    comment le trouvez vous? SU-BLI-ME
    commentaires; Aucun


Dernière édition par Azazeal M. Monticelli le Mer 5 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Baranov

Imogen A. Baranov


Nombre de messages : 4
Pseudonyme : JE DIS PAS.
Date d'inscription : 03/11/2008

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

      Kate B. 12

      Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:29

    Bienvenuuue !

    Le temps que j'écrive mon message, quelqu'un a demandé Olivia.
    Je suis désolée, elle est donc réservée.

    Kate Beck', je l'aime ! 12 4
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Azazeal M. Monticelli

Azazeal M. Monticelli


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Italienne

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

    Merci beaucoup vous deux. J'ai donc choisie Kate 12
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31

    Elle t'est réservée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:32

Kate 12 9

Bienvenuue. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal M. Monticelli

Azazeal M. Monticelli


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Italienne

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

    Marchi, Marchi Andreas.
    Han Krikri =)
    Dites vous voyez bien Kate en Danseuse ou en un autre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazeal M. Monticelli

Azazeal M. Monticelli


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Italienne

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:19

    & bien voila pour ma présentation =D. J'aii fiinie =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

    Tournures de phrases un peu compliquées, parfois illogiques, j'ai eu du mal comprendre le début de ta présentation... (Ça m'arrive aussi de toute façon...). Cependant ! Le vocabulaire est plutôt riche, et l'histoire traitée dans sa quasi totalité, en appuyant sur les points importants.

    Tout me semble donc bon. Mrgreen

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Azazeal M. Monticelli

Azazeal M. Monticelli


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : LadyBiird ; LB ; Chapi ; Choupette
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Italienne

AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

    Arf Oui, je retiens tes remarques comme sa j'éviterais de refaire ce genre de choses. Ah merci pour ton compliment =D. Contente d'être validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Empty
MessageSujet: Re: AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.   AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZAZEAL • BANG BANG my Baby Shot me Down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: