Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Blueberry Sage Schwartzberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:27

{ Blueberry Sage Schwartzberg


Blueberry Sage Schwartzberg Img-144252k56lx Blueberry Sage Schwartzberg Img-145117wc9ig Blueberry Sage Schwartzberg Img-1443159l92h




•• let's dance



    • nom du père; Schwartzberg Fitzeralde
    • nom de la mère; Fabre Marie
    • prénoms; Blueberry Sage Julie
    • âge; 18 petites années
    • nationalité; Allemande par son pére; Francaise par sa mére
    • profession; Danseuse de l'Opera de Berlin.


•• let's play

    • biographie;

    I WAS BORN

    Blueberry Sage Lawson est née un beau matin d'automne, un 14 octobre alors qu'elle venait de crier son premier cris, la salle de travail s'animer de plus en plus, l'équipe médicale courait de partout, mais que ce passait-il au juste ? Peux être maman qui ne va pas bien ? On n'aurait pas pu s'imaginer la pire scène possible, mais du haut des bras de la sage femme, Blueberry ne voyait rien, mais etais tout de même sensible au bruit de la salle ainsi qu'aux cris et pleurs de sa maman ... Soudain un silence ce fit entendre dans toute la pièce, mais que ce passait-il au juste ? Pourquoi ce silence soudain ? Mais ... Mais qu'est-ce que j'entends là ? Ne serait-ce pas des cris de bébé ? Mais ce n'est pas possible, je suis là moi, il y en a pas deux ... Deux ? Deux ? Non ce n'est pas possible, est pourtant ....
    " Madame Lawson je vous présente votre fils ."


    Et voilà maman avec ce bébé dans les bras,et moi alors je suis quoi ? Je ne comprends rien, de toute façon qu'est-ce que je peux comprendre après tout je ne suis qu'un petit bébé qui vient de naitre et qui va bientôt se faire passer un espèce de tube bizarre dans la bouche ...



    " Ne t'inquiète pas bébé ... C'est desagreable , mais pour ton bien !"



    Le médecin s'approcha de maman, que lui veux-il encore celui là ?



    " Eh bien je suis assez surpris ! Comment a ton put faire abstraction de ces jumeaux sur l'échographie ?! En tout cas la preuve est là, vous n'avez pas un bébé , mais deux ! "



    Jumeaux ? Sa veut dire que j'ai un frére ? Ooh génial ! Maman pleurs, je ne sait pas trop pourquoi ... Elle est triste ? Ou peut être contente ? Oui oui surement contente, elle pleure de joie c'est sur ! Et voilà,au faite comment s'apel mon jumeaux ? Et moi ? Je m'apel comment au juste ?



    " Bienvenue mes petits anges .... Blueberry et Isaac ! Je vous aiment tellement !"



    Blueberry et Isaac ... Mouais elle aurait pu mieux faire mais bon on s'en contentera ! Maintenant direction mon premier bain .... Eh oH mais c'est froid ?! Arrêtez dont de me mettre de l'eau partout non met ! Pourquoi je dit tout sa ? Elle ne m'entend pas de toute façon ! Me voilà toute propre, mon jumeau aussi et me voilà dans les bras d'un garçon ... Mais qui est ce ? Pourquoi me regarde t-il ainsi ? Pourquoi me fait-il des gazouillis comme sa ?



    " Andreas voici Blueberry ta petite soeur ainsi que ton petit frère Isaac "



    MY CHILDHOOD ...



    Nous voilà 6 ans plus tard . Je vit dans une belle petite maison avec mes deux parents ainsi que mes deux frères . D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi ,mais je me suis liée d'amitié et de complicité avec Andreas mon grand frére ... En plus il passe sont temps à s'amuser avec moi, il m'aide pour mes devoirs de l'école ect . Il est vraiment très gentil avec moi ! Sinon, je suis rentré au CP, c'est une chose assez "bizarre", le CP c'est une des classes qui compte beaucoup ! Mais , me connaissant, je suis très sociable, il n'y a pas de raison que je ne m'adapte pas ! D'ailleurs, le premier jour je n'ai même pas pleurer:



    " Allez ma chérie, ne t'en fais pas je viens te chercher en début d'aprés midi ! Je penserai fort à toi d'accord ?"



    Mais oui ! Il ne faut pas s'en faire ainsi, je vous ai dit je suis une grande, l'école ne me fait pas peur du tout ! Et me voilà partit pour ma première journée de classe, la prèmiere chose que j'ai dite à la maitresse quand elle voulut me mettre un petit tablier pour pas que je me salisse fut:
    " Moi je m'apelle Blueberry Schwartzberg, je suis habillé en rose j'ai pas besoin de tablier, vous me reconaitrais de loin et je me salit pas moi ! Je suis toujours propre vous savez !"



    Pas étonnant que la maitresse ,mais rit au nez ! Mais bon j'aurai au moins essayer, même si elle n'est pas dupe et que me voilà ainsi vêtus de mon petit tablier rouge ! Grrrr rose j'ai dit !

    C'est aussi dans mon enfance que la passion de la danse m'est venue . Ma maman que d'ailleurs je remercie plus que tout, ma inscrit à l'âge de 5 ans à la danse classique .... J'ai tout de suite sut ce que je voulais faire de ma vie : La danse serait ma vie tout simplement !

    FIRST KISS

    Vous savez que l'adolescence, cette période assez dérangé par laquel on passe tous entre 12 et 16 ans ?! C'est la période ou nous, filles, devenons jeune femme, le moment ou notre poitrine grossit, ou l'on prend des formes, le moment où on commence à se faire draguer par de charmant jeune homme , mais aussi le moment des boutons , le moment des peines de coeur, le moment des embrouilles avec papa-maman ect . Bah oui, moi, Blueberry je n'y ai pas non plus échappée ! Mon premier bisou , j'avais 14 ans, on était au ciné avec mon petit ami, tout s'est passé trés vite à vrai dire ...

    - Dit Blueberry ... J'ai envie de faire quelque chose mais j'ai peur de me prendre un vent ...

    -Uhm .... Beh je ne sais pas quoi te dire ... C'est quoi que tu veux faire ?

    - Bah justement sa "se dit" pas sa "se fait" !

    - Bon bah écoute va-si on verra bien .... Fait gaffe si t'en profite pour t'enfuir autant me le dire de suite parce qu....

    Pas le temps de finir ma phrase que ces lèvres était déjà posées sur les miennes, je ne saurait pas vraiment expliqué mon état à ce moment même, je peux juste vous dire que c'était extrêmement bon et robuste , mais assez " étrange" en même temps ! M'enfin je ne vais pas m'attarder sur ce fameux premier bisou ! Passons à autre chose .



    FIRST LOVE STORY



    Je m'en souviens trés bien ! En même temps j'avais 15 ans et demi ça fait tout juste 1 ans et demi de ça donc je ne peux que m'en rapeller surtout quand on sait que cette fameuse histoire ce n'est pas très bien finit ! Je vous explique, je suis tombé sous le charme du meilleur ami à mon frere Andreas ... N'osant pas faire le premier pas, et ne rien dire ni à Andreas ni à son BFF : Gavin , j'ai préféré me retirer celui-ci de la tête ! J'avais presque finit de l'oublier quand un jour on se retrouva seul, lui et moi ... Vous n'imaginez même pas dans l'état dans lequel j'etais .... On s'est embrassé puit on est sortit ensemble au départ en cachette de mon frère .... Puit il a fallu le lui avouer ...



    - Andreas on s'aime tu peux le comprendre quand même ?



    - Vous vous aimez ? Laissez moi rire ! Putain mec c'est ma soeur qu'est-ce que tu fous là ?



    - Ecoute Man, je l'aime que sa te plaise ou non !



    - Que sa me plaise ou pas ? Je te jure Gavin tu touches à un seul de ses cheveux je te jure je t....



    - STOOOOP! Andreas soit gentil arrête ! Sa ne changera rien de toute façon . La discussion est close vient Gavin on va boire un verre ...



    Pas vraiment cool l'annonce à Andrea mais bon aprés tout j'ai ma vie lui la sienne ! Nous deux ça à durer 8 mois .... Je croyait qui m'aimait mais je me suis trompé ! Je lui ai donner ma virginité et il en a profiter .... Il à surtout etait méchant et mescin ... Le soir ou il a eu ce qu'il voulait il ma lâcher comme une chaussette .... J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps ... Deux jours après Andreas le trouvait dans les bras d'une autre:



    - Je t'avais bien dit de ne pas faire de mal à ma soeur merde !



    - Ecoute Andreas elle et moi c'est fini d'accord alors lâche moi un peu !



    - Que je te lâche ? Surement pas ! Tu ne la merité pas, tu lui à fait trop de mal...



    - Bla bla bla ! C'est bon nous deux on n'etaient pas fait pour être ensemble et puit bon c'était un bon coup mais j'ai trouvée mieux ....



    - QUOI? Un bon coup ?



    - Bah ouais au lit quoi ... Elle ne se demerde pas trop mal la frangine !

    Et voilà comment sa dérapa entre les deux jeunes homme, le soir en rentrant, Andreas tapa à la porte de ma chambre ... J'etais dans mon lit en pyjama les yeux pleins de larme, il ouvrit la porte et s'allongea à côté de moi, sous la couette :



    - Pleurs pas ma puce ... C'est qu'un débile, il ne te merite pas ! Je n'aime pas te voir comme sa ... Je t'avais prévenu !



    - Oui mais je l'aime !



    - Oui oui mais tu vaux mieux que sa Blue !



    - De toute façon tu ne comprend rien à l'amour toi ...



    - Je ne comprend peux être rien à l'amour , mais je sait quand ma soeur va mal alors au lieu de te noyer dans tes larmes vient contre moi tu verras ça fait du bien parfois de se confier .



    NOW



    Me voilà aujourd'hui ! J'ai 17 ans bientôt 18 ! Je suis une grande maintenant enfin presque ^^ Me voilà en Russie et oui ! Avec Andreas qui tout comme moi est un fana de danse classique . Nous y voilà enfin ! Pourquoi faire ? Pour le plus grand évènement de l'année, tout pleins de grandes ecoles de danse classique sont réunit ici pour competitioner ! Et je fais ainsi que Andreas, nous faisons partie des candidats ! C'est ici que tout commence !


•• let's go

• pseudo; Nono
• avatar; Olivia Wilde
• où avez vous découvert le forum? Bazzart
• comment le trouvez vous? Superbement beau ^^
• commentaires; Trés joli forum !
[/list]


Dernière édition par Blueberry S. Schwartzberg le Lun 3 Nov - 21:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

    Bienvenuuuuue ! Mrgreen

    Je réserve Olivia. 9
    Je la vois très bien en danseuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:31

Olivia 9 12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:38

Merci pour l'acceuil 1

Andreas. S : Oui j'y ai pensé et je pense en faire une danseuse de l'opera de Moscou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

J'ai finit 1
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

    Le nombre de mots y est, mais il y a beaucoup de fautes, que tu corrigeras facilement avec http://bonpatron.com/.

    J'attends ta correction pour te valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry S. Schwartzberg

Blueberry S. Schwartzberg


Nombre de messages : 11
Pseudonyme : Nono
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Ballerine à l'opera de Berlin
Nationalité: Allemande

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:20

Je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

    Il reste énormément de fautes.
    Je valide tout de même, mais il faudra que tu fasses extrêmement attention dans tes sujets et réponses à tes fautes en essayant de les passer automatiquement sur le site http://bonpatron.com/ pour éliminer le plus d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry Sage Schwartzberg Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Sage Schwartzberg   Blueberry Sage Schwartzberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Sage Schwartzberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: