Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ANDREAS ~ German addiction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

    Andreas's Relationships

    ANDREAS ~ German addiction. 2zreulk ANDREAS ~ German addiction. 2zgf2pw
    misery business


    Allemand mystérieux, Andreas est un danseur expérimenté qui rêve d'arriver au sommet. En effet, passionné par la danse, il excepte dans différentse techniques. Il aspire à devenir le meilleur, se privant réellement d'un entourage, qui lui est pourtant nécessaire, pour parvenir à grimper les échelons dans son domaine. Un seul but, devenir un professionnel.
    Personne ne connaît réellement Andy, enfermé incessamment pour s'entraîner durement, il parle peu et demeure extrêmement méfiant. Fragile et sensible, il a tout d'un personnage de roman, doux, séduisant et pour autant si froid. Toutes les femmes sont à ses pieds, mais nous serons bien obligés de souligner sa résistance à leur charme.
    En effet, Andreas est une personne très perfectionniste, toujours concentré. Il n'est pas réellement bavard, mais il ne croit pas supérieur. Il travaille très dur pour atteindre l'excellence et rien ne peut l'entraver ou lui barrer la route de la gloire. Il fera tout pour arriver au sommet de l'échelle de la danse. Il aime la conccurrence, qui l'aide à progresser en lui donnant une motivation.


    Je souligne tout d'abord que si vous voulez un lien, votre seule solution est de poster ici, je n'aime pas demander aux autres, par peur de m'inposer, mis à part quelques exceptions. Toutes sortes de liens sont les bienvenues, j'aime tout, tant que cela vous arrange. Par contre, rien de trop simple, le lien ne devient pas intéressant par la suite. J'ai peut-être quelques idées à vous donner, mais nous vous n'êtes pas obligés de choisir au sein de cette liste. J'en rajouterai au fur et à mesure.

    - Un meilleur ami qui le pousse à s'ouvrir et quitter ses entraînements pour s'amuser un peu, en vain. Il tente de le pervertir un peu, commençant à le trouver légèrement ennuyeux en ce moment et très remonté, depuis qu'ils sont arrivés à Moscou.
    - toujourspas.


Dernière édition par Andreas Schwartzberg le Lun 3 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

      Récapitulatif


    Daphne Naggar
    ANDREAS ~ German addiction. 2vnevba
    © léa
    Attirance troublante ; [...]

    Rebecca H. Deftone
    ANDREAS ~ German addiction. Baaz5
    © rozy
    Jeu enfantin ; [...]

    Prénom Nom
    [img][/img]
    © @LJ
    Relation ; [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Ana Kerzinov

Ana Kerzinov


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Tutu
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Bailarina
Nationalité: Russe

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Partenaires de danse de longue date ?
De rival à ami ?
Ennemi du tout au tout ?

J'ai plein d'idées pour de liens.. 8
si tu veux bien sûr 1
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

    Evidemment, c'est Hilary. 9 12

    Sachant que nos personnages ne viennent pas du même pays, la première idée est à proscrire, bien qu'elle soit intéressante.

    J'aime bien la deuxième idée, mais dans l'autre sens. 1
    Lors de grands concours internationaux, les deux danseurs auraient sympathisé, s'écrivant de temps en temps des lettres pour se mettre au courant de leur parcours. Pourtant, tout cela, s'était lorsqu'ils étaient des enfants innocents que la gloire n'intéressait pas. Rapidement, Andreas a voulu arriver au sommet, parvenir à son rêve le plus cher, celui d'exceller. Pour être professionnel, il n'a plus de petites affinités qui tiennent pour lui.
    Je verrais bien, Ana, essayant de retrouver son ami d'autrefois alors que lui, rechigne à s'adoucir et se montre réellement réticent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Imogen A. Baranov

Imogen A. Baranov


Nombre de messages : 4
Pseudonyme : JE DIS PAS.
Date d'inscription : 03/11/2008

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

AH. J'ai une idée.
Je t'envoie un MP dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

    J'attends ton MP avec impatience. 33
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Ana Kerzinov

Ana Kerzinov


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Tutu
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Bailarina
Nationalité: Russe

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:23

Merveilleux, merveilleux 10 !
On se contacte par MP pour les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Nombre de messages : 120
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseur.
Nationalité: Allemande.

ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:21

    Super, alors. 12
    Oui, si tu as des questions, j'attends tes MPs. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bead-danub.wowjdr.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ANDREAS ~ German addiction. Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS ~ German addiction.   ANDREAS ~ German addiction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREAS ~ German addiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREAS • Dancing German passion ~ C.
» ANDREAS • Dancing German passion ~ C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: