Sujet: Edward Morrison; oui oui comme le chanteur (a) | U.C Lun 3 Nov - 16:10
.•• let's dance
• nom du père; • nom de la mère; • prénoms; • âge; • nationalité; • profession; voir ici. Vous ne pouvez pas incarner un étudiant.
•• let's play
• biographie; racontez nous votre vie depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui sous forme d'anecdote(s). Le tout devra compter mille mots.
•• let's go
• pseudo; Apple* • avatar; Jude Law ou Josh Duhamel ? J'hésite encore entre ces deux avatars là. • où avez vous découvert le forum? Par l'intermédiaire d'une publicité sur Bazzart. • comment le trouvez vous? J'aime beaucoup le design, principalement le mélange des tons bleus et rosésSinon, comme d'habitude, l'ensemble est très soigné. • commentaires; Vive les petites fiches ! *Une feignasse a parlé*
Blueberry S. Schwartzberg
Nombre de messages : 11 Pseudonyme : Nono Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Ballerine à l'opera de Berlin Nationalité: Allemande
Sujet: Re: Edward Morrison; oui oui comme le chanteur (a) | U.C Lun 3 Nov - 16:11
Jude Law Mais si tu le prend lien oblige
Ryder T. Sebastian
Nombre de messages : 80 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Edward Morrison; oui oui comme le chanteur (a) | U.C Dim 9 Nov - 15:42
Si ta présentation n'est pas terminée d'ici demain, je suis désolée mais l'avatar sera libéré. Il te reste cependant trois jours pour la clore et éviter la suppression de compte.
Bonne chance à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edward Morrison; oui oui comme le chanteur (a) | U.C
Edward Morrison; oui oui comme le chanteur (a) | U.C
Page 1 sur 1