Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 •Let's Go to dance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:34

. let's dance
    nom du père : Piggers
    nom de la mère : Smith
    prénom : Claire
    âge : 18 ans
    nationalité : Française et Américaine
    profession : Danseuse à l'opéra de Paris



let's go
    pseudo : Geobane ou °Bulle°
    avatar : Hayden Panettière <3
    où avez vous découvert le forum? Sur Bazzart
    comment le trouvez vous? J'aime beaucoup le design et le contexte !
    commentaires : Huuuh... Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

let's play
    biographie :

    Piggers... Vous me direz que ce nom de famille a plus une consonance anglophone que française... Mais c'est tout à fait compréhensible ! Peter Piggers était un des danseurs assez renommés d'une compagnie de danse très célèbre des États-Unis. C'est lors d'une représentation en France, à Paris plus précisément, que Monsieur Piggers rencontra dans un bar Emma Smith. Emma était une jeune française, d'à peine vingt ans qui étudiait encore dans une université de la ville dans l'espoir de devenir journaliste... C'est ce soir-là, un certain vingt-cinq avril mille neuf cent quatre vingt-dix, que tout commença entre les deux jeunes. Après une longue discussion autour de plusieurs verres dans ce même bar, ils en sortirent un grand sourire aux lèvres et entrèrent dans un taxi qui les emmena vers l'hôtel où devait loger Peter durant son séjour en France. Une fois dans la chambre, ils passèrent la nuit ensemble et je vous passe bien évidemment les détails de cette nuit !

    Quelques jours plus tard, il était grand temps, pour Peter et tout le reste de la troupe, de quitter Paris pour retourner dans leur ville adorée de New-York. Le seul soucis dans toute cette histoire, c'est que Peter était parti en laissant un petit quelque chose à Emma : un petit bébé ! Pendant les neuf mois de grossesse, les deux futurs parents ne s'étaient pas vus malgré les espérances d'Emma... C'est le vingt-cinq décembre de la même année qu'une petite fille blonde aux yeux bleu azur presque perçant vit le jour dans un hôpital de Paris. Beau cadeau de Noël n'est-ce pas ? Emma était rentrée chez elle peu de temps après cet accouchement et pendant plusieurs jours neigeux et légèrement venteux, elle avait réfléchi activement à son envie d'appeler Peter pour le mettre au moins au courant qu'il était père depuis peu. Les jours passèrent donc sans qu'Emma arrive réellement à se décider mais, un beau jour, en regardant sa fille, elle revit presque la même expression que celle de l'homme qu'elle avait aimé pendant une soirée et qu'elle continuait d'aimer encore maintenant. Elle prit alors le téléphone de la maison et se plaça avec sa fille dans les bras en face du feu crépitant dans la cheminée en briques. Emma composa avec anxiété le numéro de téléphone que lui avait donné quelques mois auparavant Peter et elle tomba directement sur lui après deux "bip" plutôt longs... Emma prit son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle et la lui annonça le plus rapidement possible afin d'être débarrassée de cette lourde tâche.


    "- Peter... C'est Emma...
    - Emma ? Mais qu'est-ce qu'il y a ? On se s'est pas parlé depuis le jour où l'on s'est rencontré et tu m'appelles comme ça, du jour au lendemain ?
    - Tu es papa...
    - Quoi ?
    - L'autre nuit, je suis tombée enceinte et il était hors de question pour moi de tuer ce pauvre enfant !
    - ...
    - J'aimerais vraiment que la voit au moins une fois dans ta vie alors, s'il te plaît, reviens à Paris même si ce n'est que pour quelques jours...
    - Je m'arrangerais, je te le promets !
    - Appelle-moi quand tu as la date de ton arrivée, je viendrais te chercher.
    - D'accord..."


    Une courte discussion, certes, mais suffisante pour avoir convaincu Peter de revenir à Paris pour voir sa fille. Quelques jours plus tard, il arriva à l'aéroport et passa une journée complète à poser des questions à Emma sur son sentiment par rapport à tout cela, comment c'était passé sa grossesse, pourquoi elle ne l'avait pas appelé plus tôt... Tout un tas de questions auxquelles Emma ne savait pas toujours répondre... Mais la vue de la petite blondinette a changé quelque chose en Peter... Il a décidé de rester en France pour l'élever avec la femme qu'il a également aimé et qu'il continut d'aimer encore aujourd'hui...

    "- Comment tu l'as appelée ?
    - Elle s'appelle Claire..."


    Un début d'histoire compliquée pour Claire me direz-vous, mais tellement attendrissant ! Voir ses deux parents s'aimer comme au premier jour et son père a décidé de rester auprès de soi, n'est-ce pas magnifique comme situation ?

    La vie continua donc sans énorme soucis... Peter avait quitté sa troupe de danse en expliquant brièvement pourquoi, Emma était devenue la journaliste qu'elle avait tant espéré être et Claire avait bien grandit. Elle fréquentait les écoles maternelles, primaires, le collège et le lycée comme tous les jeunes de son âge et s'entendait relativement bien avec tout le monde. Mais lorsque l'on demandait à Miss Piggers sa matière préférée à l'école, elle ne savait jamais quoi répondre... Sûrement car, sa matière préférée ne faisait pas partie du programme scolaire... Car sa matière préférée, celle dans laquelle elle est le plus à l'aise, c'est la danse ! Tout comme son père ! C'est un peu comme si son destin était tracé depuis sa naissance... C'est un beau jour où son père lui a montré une vidéo d'un de ses nombreux spectacles que Claire a eu soudainement l'envie de devenir danseuse, tout comme lui. Elle prit donc des cours de danse et tous la trouvait trop forte pour rester dans leurs cours respectifs. Claire a alors arrêté de participer à de petits spectacles où elle était la plus applaudie à chaque fois et appris à se perfectionner avec son père, dans une simple salle vide de la maison parisienne.

    En plein été, par une journée de soleil et de chaleur, Claire se baladait tranquillement dans les rues de Paris remplies de touristes ou d'habitants de la ville lumière qui avait eu la même idée qu'elle. Elle passa devant un grand opéra qu'elle avait déjà remarqué quelques jours auparavant mais qu'elle avait juste regardé de l'extérieur. Une petite feuille de papier toute simple était affichée en plein milieu de la porte vitrée de l'opéra et disait "Recherche danseur ou danseuse pour des spectacles à travers le monde. Personnes de haut niveau et de minimum dix-sept ans uniquement !"
    Cela correspondait parfaitement au portrait de Claire ! Elle entra donc dans l'opéra et contempla tout d'abord le hall d'entrée, déjà très impressionnant. En progressant dans le bâtiment, elle arriva dans la salle et fut bouche bée face à toute cette splendeur ! Elle était sûrement très proche de réaliser son rêve de petite fille, à savoir de pouvoir danser avec des personnes de son niveau sur des planches, face à des centaines voir des milliers de personnes ! Claire se présenta devant un homme qui était assis dans les premiers rangs. Elle le regarda puis d'une voix très assurée et pleine de confiance, elle dit :


    "- Bonjour ! Je suis Claire Piggers ! J'ai vu que vous recherchiez un danseur ou une danseuse et je viens pour passer l'audition.
    - Hum... Bien sûr mademoiselle ! Vous passerez après ce jeune homme."


    Claire attendit donc que le jeune homme en question termine sa chorégraphie puis l'homme lui dit qu'elle pouvait monter sur scène. Claire y monta avec un grand sourire et prête à tout donner pour être prise dans cette compagnie de danse. Après avoir fait une chorégraphie que son père lui avait apprise et qui était exactement la même que celle qu'il avait faites une fois dans un de ses spectacles, l'homme au petit carnet la regardait toujours et lui dit avec un air totalement étonné :

    "- Mademoiselle, vous m'avez bien dit Piggers comme nom de famille tout à l'heure, n'est-ce pas ?
    - Oui, pourquoi ?
    - Avez-vous un lien avec Peter Piggers ?
    - Euh... Oui c'est mon père, vous ne le connaissez ?
    - Il était dans cette même compagnie de danse il y a quelques années de cela ! C'est votre nom et votre chorégraphie que j'ai moi-même mise en place qui m'a mis sur la voie ! C'est pour vous qu'il a arrêté sa carrière !
    - Waouh... Je n'aurais jamais pensé être dans la compagnie de mon père !
    - Bien évidemment, vous êtes prise parmi nous, c'est sûr et certain !
    - Merci ! C'est vraiment super !"


    Claire avait à ce moment une profonde envie de sauter partout dans la salle afin d'exprimer sa joie mais, se retint. Elle était tellement heureuse d'avoir cette place qu'après avoir dit au revoir à tout le monde et après avoir eu la date de la signature de son contrat, elle rentra directement chez elle annoncer la nouvelle à ses parents qui sautèrent de joie eux aussi ! Après quelques semaines et quelques répétitions, Claire avait déjà commencer à parcourir le monde entier pour se produire en spectacle avec toute la troupe de danse. Aujourd'hui, la Miss est à Moscou. Et préparez-vous ! Les danseurs et danseuses de l'opéra de Paris vont bientôt entrer en scène ! Asseyez-vous bien dans vos fauteuils et soyez prêts à vivre un moment que vous n'oublierez sûrement pas ! C'est parti !


Dernière édition par Claire Piggers le Mar 4 Nov - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

    Bienvenuuuue ! Mrgreen

    Je réserve Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

Merci !Wink
Je pense que ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

    Tout d'abord, il te manque une cinquantaine de mots. Si tu ne sais pas comment les compter, il te suffit d'aller sur Word, d'ouvrir l'onglet "Outils" puis cliquer sur "Statistiques", car si tu l'as fait à la main, bravo. Mrgreen
    Ainsi, il te reste des lignes à combler, pourquoi pas en décrivant l'enfance ou l'adolescence de Claire, que tu n'as émise que brièvement, ou son histoire d'amour avec la danse ?

    Pour ce qui est des fautes, il n'y en a pas énormément, si ce n'est les accords sujet/verbe pour les participes passés. Mets quelques virgules également.

    Sinon, j'attends avec impatience la suite, j'aime bien l'histoire des parents de ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

50 ? Sur le site que j'utilise pour les compter il m'en met dans les 90... Enfin je vais essayer de les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

Voilà j'ai rajouté les mots manquants. Wink
Je vais faire la correction des petites fautes mais je dis quand même en attendant que je pense avoir vraiment fini ma fiche cette fois ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

    Le nombre est là et tu as bien développé.
    Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Piggers

Claire Piggers


Nombre de messages : 19
Age : 29
Pseudonyme : Geobane
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse de l'opéra de Paris
Nationalité: Française et Américaine

•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Let's Go to dance ! Empty
MessageSujet: Re: •Let's Go to dance !   •Let's Go to dance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Let's Go to dance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: