Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ania ; jolie russe & ses relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

Ania ; jolie russe & ses relations Smgp11
Ania Pelageya Svyatoslav

Aimable ; Gentille ; Maladroite ; Têtue ; Persévérante ; Déjantée ; Impulsive ; Tolérante ; Souriante ; Distraite ; Rigole parfois pour rien ; Honnête ; Peureuse ; Jalouse ; Parfois trop fière ; Peut devenir rancunière ; Ne tombe pas facilement amoureuse


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


  • Ania ; elle passe des heures à rigoler avec ses friends ; elle se fait des soirées lectures quand il n'y a rien à la télévision ; elle aime manger du nutella à la petite cuillère même quand elle a pas faim ; elle raffole des glaces ; elle écoute de la musique toute la journée ; elle est fan du vieux rock et du jazz ; Frank Sinatra c'est le meilleur ; ne raffole pas des bonbons mais est addict aux chewing-gum à la menthe ; elle déteste les champignons ; Hercule Poirot est trop funky x) ; la Russie c'est son pays <3 ; elle dit toujours « c’est dingue ! » ; elle aime se droguer avec du lait même qu'elle en boit tout le temps ; le Fanta c'est sa boisson préférée ; le McDo et le Quick lui tappent sur les nerfs ; elle a peur de regarder un film d'horreur toute seule ; elle est tellement peureuse que le soir elle allume toutes les lumières chez elle ; vive l'économie d'énergie ; elle aime les chats ; le sien s'appelle miou-miou ; elle dort encore avec une peluche ; c'est son doudou de petite enfance ; parfois elle a la flemme de se faire à manger le soir alors elle mange juste des céréales ; aime chanter sur presque toutes les chansons qu'elle écoute ; est fan des Beatles, des Rolling Stones, de Scorpion ; elle adore aussi les Jonas Brothers ; BB Brunes ; elle aime faire des bêtises et dessiner ses mains sur les murs ; elle n'attend plus que vous ; prêt ?


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    Elle cherche :
    ▪ Un garçon qu'elle ne supporterait absolument pas et avec qui elle passerait presque tout son temps à se disputer, pour finalement s'apercevoir qu'en son absence elle s'ennuie de lui et de son idiotie qui la fait craquer.
    Une meilleure amie avec qui elle passerait plein de temps à boire du fanta, regarder des bons films, rigoler et immiter ironiquement les petites mimiques de Hercule Poirot.
    ▪ Des amis aussi loufoques qu'elle, ou peut être moins.
    ▪ Des ennemis, il en faut toujours =P.
    ▪ Des tas d'autres relations, si vous avez des idées ?


Dernière édition par Ania P. Svyatoslav le Mar 4 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

Carnet d'adresses



  • Meilleure Amie

    Ania ; jolie russe & ses relations TheAffairoftheNecklace-004
    Ana Kerzinov
    Ana est sa meilleure amie, celle avec qui elle passe plein de temps à boire du fanta, à regarder des bons films, à rigoler et immiter ironiquement les petites mimiques de Hercule Poirot.


  • Confidente

    Ania ; jolie russe & ses relations Jenna_10
    Anaya M. James
    Ania est russe, Anaya est américaine... Pourtant, lors de l'arrivée il y a peu d'Anaya en Russie, les deux jeunes femmes se sont rencontrées par le pur des hasards. Toutes deux étaient en train de commander un repas pour leur déjeuner dans le même petit restaurant, lorsqu'en se retournant Anaya se cogna malencontrueusement contre Ania. La salade vola et atterit sur la jeune russe... Leur réaction ne fut pas de celles que l'on a habituellement, elles éclatèrent toutes les deux de rire, un véritable fou rire. Par la suite, elles déjeunèrent ensemble et apprirent à se connaître. Elles se confient beaucoup de choses, sans être les meilleures amies, juste de simples confidentes & avec une vraie amitié.


  • Amis

    Ania ; jolie russe & ses relations Joshic11
    Matthew Edgelly
    Matthew et Ania se sont rencontrés à Londres lors d'une « interview » de la jeune femme, à la suite d'un petit malentendu une amitié est née. Depuis lors ils ont gardés bon contact, et Matthew ne rate pas une occasion pour se moquer d'Ania à la suite de leur rencontre.


    Ania ; jolie russe & ses relations Untitl11
    Rosie W. Praskovia
    Alors, toutes deux russes, les deux demoiselles se connaissent depuis maintenant quelques années. Ce fut l'année de leur 18 ans, Ania étant née en fin d'année, qu'elles se rencontrèrent. Ce fut presque le coup de foudre amical entre les deux jeunes filles, elles rigolaient pour les même choses, aimaient ou en quasi certitude les même choses... Bref, une belle amitié. Depuis lors, elles ne cessent les loufoqueries ensemble xD Enchainant conneries sur conneries.


  • Connaissance

    Ania ; jolie russe & ses relations Img-2145355in8w
    Haley B. Turner
    C'était un soir à s'ennuyer et ces deux jeunes femmes se trouvaient dans un salon de danse peu animée. Après quelques essais pour animer et mettre de l'ambiance, elles ont finalement finis par se retirer sur le côté pour discuter tranquillement. De simples connaissances, qui pour l'instant s'entendent relativement bien.


Dernière édition par Ania P. Svyatoslav le Mar 11 Nov - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Kerzinov

Ana Kerzinov


Nombre de messages : 15
Age : 30
Pseudonyme : Tutu
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Bailarina
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:12

Bonjour, jolie Ania Smile

Je postule pour meilleure amie, si ça te plaît ?
J'adore Hercule Poirot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:52

Yep ! Ça me plait bien =) Piis c'est drôle on a presque le même prénom ^^ Okay je sors... 32 Donc meilleures amies ? Je t'ajoute de ce pas ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:21

J'en veux unneeeuh moi aussi Razz

Voteuuh pour l'amie loufoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

    Ouais ! =D J'veux bien ! 9
    Faut trouver un scénario...

    Alors, toutes deux russes, les deux demoiselles se connaissent depuis maintenant quelques années. Attends tu as quel âge ? Ah 21 ans, parfait j'en ai 22 =P. Donc elles se connaissent depuis quelques années, ce fut l'année de leur 18 ans, Ania étant née en fin d'année, qu'elles se rencontrèrent. Ce fut presque le coup de foudre amical entre les deux jeunes filles, elles rigolaient pour les même choses, aimaient ou en quasi certitude les même choses... Bref, une belle amitié. Depuis lors, elles ne cessent les loufoqueries ensemble xD Enchainant conneries sur conneries.

    Ça te convient ? Si tu veux ajouter autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:59

J'adore trop j'vais te mettre dès que j'ai fini ma fiche de relations je te mets =) 18
En passant, t'a une colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

  • Hààn excuse moi je n'avais pas vu ton message >.< Non je n'ai pas de colocataires... Mais je veux bien de toi 12 Si tu veux bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Wiiiiiiiiiiii 18 33

Yogoda Bar Machintruc?
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:17

Euuh oui comme tu dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania ; jolie russe & ses relations Empty
MessageSujet: Re: Ania ; jolie russe & ses relations   Ania ; jolie russe & ses relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania ; jolie russe & ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ania Pelageya Svyatoslav ; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: