Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]

Aller en bas 
+2
Roxanne Ferrier
Rosie W. Praskovia
6 participants
AuteurMessage
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

let's dance
    Nom du père; Vladimir Praskovia
    Nom de la mère; Sophia Jörd
    Prénoms; Rosie Winnifred Praskovia
    Âge; 21 printemps depuis le 4 février.
    Nationalité; Purement Russe
    Profession; Costumière


let's play
    Biographie:
    Je pourrais d'abord vous parler de son caractère bien fou, presque trop énergique et assez étrange. Je pourrais aussi dire qu'elle n'a jamais perdue aucune assurance face à son handicape. Elle pourrait menacer un colosse de 200kg sans montrer une seule larme de frayeur. Je ne vous parlerais surtout pas de sa joie de vivre étonnante et de sa têtueté (Têtueteté? Têtuesqueté?) de son caractère têtue tout aussi étonnant. Je ne finirais surtout pas par dire qu'elle est une boule d'énergie beaucoup plus en forme qu'on le croirait. Bon, puisque je ne prévoie pas me dédire encore longtemps, voici sa biographie...

    C'était un beau soir froid de février. Il devait être à peine 8h du soir. Puis, une jeune femme de 23 ans nommée Sophia Jörd sentit une vive douleur dans le bas du ventre. La future maman venait de sentir ses premières contractions. Elle eu une poussée de panique. Son bébé était prévu pour quelques semaines plus tard. Son mari n'avait alors pas encore cessé de travailler. Il était en service infirmier cette nuit-là. Sophia sentait la douleur la traverser brutalement. Sans attendre une seconde de plus, elle prit le téléphone et appela une ambulance. Ils arrivèrent sur les lieux quelques minutes plus tard. Les ambulanciers l'emmenèrent sur le champ. Son époux fut contacté rapidement. Il quitta immédiatement son poste en se rendit vers sa voiture sans manteau. Il était excité, inquiet, paniqué, heureux… Ce cocktail d'émotion faisait qu'il n'avait plus chaud ni froid. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il allait voir sa femme. Ce qu'il fit en quelques minutes à peine. De son côté Sophia souffrait le martyr. La sueur coulait sur son front quand Vladimir la rejoint. Les médecins semblaient étrangement presque aussi inquiets que les parents. L'accouchement se finit vers 5h le lendemain. Le bébé respirait bien et il semblait en santé. La mère et sa petite sortirent de l'hôpital quelques jours plus tard. Les médecins n'avaient apparemment rien remarqués d'anormal. Mais, plusieurs mois après, Rosie et ses parents retournèrent à l'hôpital. Quelque chose n'allait pas, les parents le savaient pertinemment. Leur fille était incapable de marcher. Un peu plus tard, ils firent passer à Rosie une batterie de test. La conclusion était claire. À cause de sa naissance un peu trop précoce et de d'autres éléments de circonstance, les jambes n'auraient pas reçu la force normale qu'elles auraient du recevoir pour marcher convenablement. Ses parents étaient atterrés. La question d'aimer ou ne pas aimer leur fille n'était pas là, c'était simplement de la tristesse pour elle. Rosie était leur première fille et je ça leur a prit quelques mois avant de s'y faire. En fait, on ne tourne jamais vraiment la page dans ces situations, on s'habitue c'est tout.

    La petite fille ne comprenait pas vraiment au début. Pourquoi ne pouvait-elle pas jouer à chat avec les autres enfants? Pourquoi devait-elle être assise constamment? Ces questions se posaient continuellement dans sa tête. Puis, la fillette alla poser directement ses questions à son père. Celui-ci la prit dans ses bras, il la souleva dans les airs et lui susurra à l'oreille: « Les oiseaux ne sont pas faits pour marcher mais bien pour voler. Si tu n'es pas faite pour marcher, tu es faite pour autre chose. »
    Sous ses allures un peu poétiques, ce message voulait dire que rien n'arrive pour rien et qu'autre chose l'attend. Bien sûr, sur le coup, elle n'a pas très bien compris, mais elle n'oublia jamais ces mots. Même après tant d'années, elle se rappelle encore très précisément ce qu'il lui a dit…

    Vers ses 12 ans, ses parents l'emmenèrent voir un spectacle des grands ballets russes. Cette simple représentation changea le cours de sa vie. Rosie était plus qu'impressionnée en voyant ses danseurs si talentueux, si gracieux, si… Cette image lui resta constamment dans l'esprit.

    Peu de temps après, elle était chez sa grand-mère paternelle. Ses parents étaient partis pour un voyage en amoureux. La jeune fille était loin de s'ennuyer comme on pourrait se l'imaginer. En fait, sa grand-maman était une artiste hors pairs. Elle dessinait, elle peignait, elle cousait, elle chantait, elle jouait de la harpe et du piano… Rosie était donc devenue son assistante attitrée. Avec le temps, elle gagna beaucoup d'expérience en matière de couture. La petite chantait aussi réellement bien, et elle jouait bien avec le vieux piano de sa grand-mère. La fillette avait beaucoup d'imagination et elle était très habile de ses petites mains. Lia était aussi une inventrice assez spéciale. La jeune couturière adorait inventer des gadgets lui permettant d'avoir la vie plus facile. Aussi, avec le temps et ses nombreux traitements, elle devint capable de marcher. Enfin, elle ne pouvait absolument pas danser ni faire un maraton, mais si elle pouvait marcher assez bien. Son équilibre et sa force musculaire reste assez faible, une trop grande utilisation de ses muscles lui provoquerait de bonnes douleurs... Vous me direz que c'est idiot de marcher en sachant ça, mais bon, elle préfère ça que sa chaise roulante.

    Vers ses 20 ans, dès la fin de son diplôme en couture, elle essaya de se trouver un travail. Rosie essaya plusieurs emplois, mais elle ne trouva sa place qu'ici. Des questions commencent à lui trotter dans la tête, aime-t-elle son travail pour la couture ou pour le simple amour du ballet?


let's go
    Pseudo; Ai Shiteiru, mais appelez-moi Justine ^^
    Avatar; Z O O E Y . D E S C H A N E L
    Où avez vous découvert le forum? Sur Pub Rpg Design
    Comment le trouvez vous? Génial, sinon je ne me serait pas inscrite non?
    Commentaires; J'adore la deco fraîche et amusante, en plus le concept est original =)


Dernière édition par Rosie W. Praskovia le Sam 8 Nov - 18:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Ferrier

Roxanne Ferrier


Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Freaky\'
Date d'inscription : 02/11/2008

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

BIENVENUUE 12

Taylor t'est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

Bienvenue =)

Oh Taylor... =X
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Bienvenue ! C'est la seconde fois de toute ma vie Rpgienne que je vois Taylor Swift en avatar ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Lyssa T. Collins

Lyssa T. Collins


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : Sweet`Heart
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Américaine

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:45

Bienvenue =)
Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:26

Hihi

Trop tard xD

Ma présentation avance lentement... 32

(En passant, il y aurait pas un moyen plus rapide que les compter un par un les mots ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa T. Collins

Lyssa T. Collins


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : Sweet`Heart
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Américaine

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:05

Tu peut mettre ton texte dans word & cliquer sur outils, statistiques. Ils te disent le nombre de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie W. Praskovia
Call me Winnie The Pooh =)
Rosie W. Praskovia


Nombre de messages : 38
Age : 28
Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =)
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Costumière
Nationalité: Russe

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

Voilaaa 23
J'ai changée d'avatar pour Zooey, ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00

Bienvenue !

Je vais te réserver Zooey. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

    Triste histoire... Rolling Eyes

    Ta présentation est parfaite, malgré quelques fautes, une répétition et un smiley (-_-') qui s'est incrusté à la fin de ton texte d'une manière que je pourrais qualifier de désagréable, voire horripilante...
    Mrgreen

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]   Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Winnifred Praskovia || Call me Winnie the Pooh =) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: