Rosie W. Praskovia Call me Winnie The Pooh =)
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Costumière Nationalité: Russe
| |
Nombre de messages : 38 Age : 29 Pseudonyme : Comme tu veux mon choouÛuu... =) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rosie Praskovia || PEEK-A-BOOH Ven 7 Nov - 20:19 | |
| I know you, and I'm happy of this... Ania P. Svyatoslav; Elle adore cette fille. Celle-ci est l'une des seules personnes qu'elle a rencontrée qui est aussi fofolle qu'elle. Justement, elles se sont vue pour la première fois vers leurs 18 ans. Ce fut presque le coup de foudre amical entre les deux jolies russes. Elles aimaient presque exactement les mêmes choses (Entre autre les Bakstreet Boys, mais ChuuÛut). Maintenant, les amies loufoques ne font qu'empiler conneries sur conneries! I see you in my nightmares... Ezékiel E. Meedway; Rosie étant d'un caractère très enfantin et lunatique a toujours la facheuse habitude de remettre son travail à la dernière minute, voir en retard. Ezékiel sentirait donc qu'elle lui laisse tout le travail et une certaine tension serait née. De plus, Rosie adore parler avec les danseurs et leur poser des questions sur les couleurs, la forme et d'autres détails des costumes avec eux, ce qui prend encore beaucoup de temps. Après quelques moqueries de mauvais goût, ils ne se sentent plus.
Dernière édition par Rosie W. Praskovia le Lun 15 Déc - 2:08, édité 12 fois | |
|
Ania P. Svyatoslav
Nombre de messages : 49 Pseudonyme : Cookie-Smile Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Journaliste Nationalité: Russe
| Sujet: Re: Rosie Praskovia || PEEK-A-BOOH Ven 7 Nov - 20:59 | |
| - Rosie W. Praskovia a écrit:
- Aime secrètement les Backstreet boys.
Gniaa l'amitié loufoque nous va bien ! Moi aussi j'adore <3 , mais chuut ! x) | |
|
| Sujet: Re: Rosie Praskovia || PEEK-A-BOOH Sam 8 Nov - 0:03 | |
| xD Je t'ajoute bientôt Miss T'as un icon pour ta photo dans mon carnet d'adresse? | |
|
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Nationalité:
| Sujet: Re: Rosie Praskovia || PEEK-A-BOOH Sam 8 Nov - 15:55 | |
| - Ania P. Svyatoslav a écrit:
- Rosie W. Praskovia a écrit:
- Aime secrètement les Backstreet boys.
Gniaa l'amitié loufoque nous va bien ! Moi aussi j'adore <3 , mais chuut ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie Praskovia || PEEK-A-BOOH | |
| |
|