Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]

Aller en bas 
+2
Kelhsey Hoover
Cassandre W. Rumanov
6 participants
AuteurMessage
Cassandre W. Rumanov

Cassandre W. Rumanov


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : emy
Date d'inscription : 04/11/2008

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:19

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Aaaaaa13
. let's dance
    nom du père; le nom de mon père est Rumanov, ce nom doit être aussi connu en Russie que le nom "Dupond" en france et "Miller" en Angleterre, et pour cause, c'est le nom que portais la princesse Anastasia et donc le Tsar de la Russie. Rumanov se pronnonce "Rumanoff", je le précise, car nombreuses sont les personnes à pronnoncer cela "Rumanove".
    nom de la mère; le nom de ma mère n'est autre que Jovovich, un nom de famille plutôt connu en Russie. Mon grand-père y tenait beaucoup, à son nom, et lorsqu'il eut une première fille, puis une deuxième, puis une troisième, il se mit à prier pour qu'elles ne se marient pas tant qu'une nouvelle lois comme quoi les femmes garderaient leur nom de famille après le mariage et le donnerait à leur descendance s'installe dans les règles de la Russie. Mais cette lois n'arriva jamais, et ma mère se maria après ses soeurs, enlevant avec elle tous les espoirs qu'avait mon grand-père de faire évoluer le nom Jovovich au sein de sa famille.
    prénoms; je m'appelle Cassandre, c'est plus un prénom français que russe, mais ça, ma mère s'en fichait lorsqu'elle m'a nommé comme ça. Dans la mythologie grecque, Cassandre est une jeune fille qui voit la mort de certaines personne venir, elle a par exemple, prédit en vain la chute de Troie. Je vous rassure tout de suite, je n'ai jamais prédit l'avenir et encore moins la mort d'une quelconque personne. Mais ne tirons pas de conclusions trop rapidement, peut-être qu'un jour, je verrais votre mort ... non je rigole, je ne pense pas, et je ne l'espère pas évidemment. Mon deuxième prénom étant Willow, je ne l'ai jamais dit à personne. Bah quoi ? Je ne vais pas me mentir, Willow est loin d'être le plus joli prénom au monde, surtout pour une fille - par exemple, dans le film, Willow est un garçon -, et puis après tout, personne n'a besoin de savoir quel est mon deuxième prénom. Ceci dit, peut-être qu'un jour je le dirais à mon maris, quand j'en aurais un. Mon troisième et dernier prénom est le seule cent pour cent russe puisqu'il n'est autre que Nastasia, qui se pronnonce Natasha en français.
    âge; j'ai en tout et pour tout vingt et une années de connerie derrière moi. Autant dire que j'ai la vie devant moi. Oui, vingt et un ans que je respire, que je cris, - je ne sais pas dire "que je mange du nutella comme une vraie folle" vu que ça m'a pris un peu plus tard - et un peu moins de vingt et un ans que je danse.
    nationalité; je suis russe, mon père était russe, ma mère était russe, ma grand-mère était russe, et ainsi de suite. Je n'ai aucune origine particulière, même si, à entendre mon prénom, on pourrait se poser des questions.
    profession; je suis danseuse dans le ballet Russe.

let's play
    biographie; racontez nous votre vie depuis le berceau jusqu'à aujourd'hui sous forme d'anecdote(s). Le tout devra compter mille mots.

let's go
    pseudo; emy.
    avatar; liv tyler.
    où avez vous découvert le forum? grâce à la publicité du forum bazzart.
    comment le trouvez vous? comme je l'ai déjà dit, il est vraiment magnifique, le design est superbe, le contexte très original et interessant.
    commentaires;


Dernière édition par Cassandre W. Rumanov le Ven 7 Nov - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Rumanov

Cassandre W. Rumanov


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : emy
Date d'inscription : 04/11/2008

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

    c'est pas que je suis
    trop optimiste, mais
    bon, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

BIENVENUUE Mrgreen

Je réserve Liv. 11
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Bienvenue parmi nous ! L'avatar est 16 12
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Garnier

Antoine de Garnier


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Silverwing
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Coach
Nationalité: Français

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

Haaaaan t'as pris le prénom "Cassandre" 2 (C'est un peu genre, comme ça, que je m'appelle IRL. Ca fait bizarre. Shocked )

Euh, bienvenue, au juste ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Rumanov

Cassandre W. Rumanov


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : emy
Date d'inscription : 04/11/2008

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:03

    alors alors ; xp
    dans l'ordre :
    Kelhsey : merci beaucoup !
    (au passage très beau forum)
    Matthew : merci, moi aussi
    j'ai flashé mais je sais pas,
    j'en ai eu ma claque alors
    je l'ai changé. Le tien est
    pas mal non plus. Wink
    Ania : Merci à toi.
    Antoine : raaa ce que
    je peux aimer ce prénom !
    et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa T. Collins

Lyssa T. Collins


Nombre de messages : 27
Pseudonyme : Sweet`Heart
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Américaine

Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]   Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: