Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre W. Rumanov

Cassandre W. Rumanov


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : emy
Date d'inscription : 04/11/2008

Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! » Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! »   Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! » Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Cassandre W. Rumanov
Ahh j'tai cassé !
Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! » 999910


« Dis leur que tu n'es pas comme eux ! »

    « Vas-y, dis leur que tu plonges ton index dans le pot de nutella, trop impaciente pour prendre une cuiller dés que tu as faim. Dis que tu as un appétit de moineau si ce n'est pas du chocolat qu'il y a dans ton assiette. Dis aussi que tu t'enfermes dans la salle de bain quand tu prends ta douche, alors que ta porte d'entrée est fermée à doubles tours. N'aies pas peur d'avouer que tu n'as jamais fait l'amour. Que la danse, tu en fais depuis ton plus jeune âge mais que tu n'as jamais réellement aimé ça. Racontes leur comment, chaque matins quand tu te regardes dans la glace, tu ronchonnes parce que tu trouves que tu as une trop grande bouche et que tes cheveux ressemblent à de la paille. Avoue leur qu'il y a encore quelques années, tu rêvais d'être blonde. Que tu te sens merveilleusement bien lorsque tu as le nez dans un de tes bouquins. Et aussi, dis leur, mais pas trop fort, que ton papa te tirait les cheveux, et parfois pire lorsque tu faisais une bêtise. Et dieu sait combien tu en faisais ! Dis leur bien aussi qu'il ne t'a jamais touché, que justemment, il ne t'aimait pas vraiment, et que parfois il te tappait, plus ou moins fort, ça dépendait. Et pour finir en beauté, lâche-toi et cris haut et fort que tu es fière de tous les bleus que tu as eu à cause de lui. »

« Toi tu serais ... »

    « Un garçon qu'elle admirerait en secret, un peu différent des autres, plus sérieux que les autres, sortant du lot à ses yeux. Elle l'aurait rencontré ici, lui aurait parlé un peu, comme à un ami. »
    « Une meilleure amie ou un meilleur ami, peut-être même les deux. Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis très longtemps, et à qui elle raconterait tout. Cette personne serait la soeur à connaître les recoins les plus sombre de la vie de Cassandre, à connaître ses sentiments envers n"importe quelle personne, elle serait la seule personne à pouvoir lui arracher un sourire sur demande. »
    « Un correspondant, une personne avec qui elle aurait sympathisé sur internet sans jamais avoir vu une seule photo, elle ne connaitrait que son prénom. Une personne qu'elle rencontrerait en chaire et en os ici, peut-être même sans savoir que c'était avec son correspondant qu'elle perlerait. »
    « Un ennemi, plusieurs, comme vous voulez. Quelqu'un qu'elle détesterait comme une folle, par jalousie ou tout simplement par haine ... »


Des idées ?
J'avoue que je n'en ai plus.
Je suis ouverte à toutes les
propositions imaginables et
possibles. Aussi farfelues
soient-elles.
9
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre W. Rumanov

Cassandre W. Rumanov


Nombre de messages : 6
Pseudonyme : emy
Date d'inscription : 04/11/2008

Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! » Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! »   Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! » Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:30

« Tu es le premier à qui j'ai voulu le dire : je me suis fait des amis ! »

    u_c*
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Cassandre. « I WANT SUPERMAN ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre W. Rumanov ; i want to be principal dancer ! [U_C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: