Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidora A. Ivanova

Isidora A. Ivanova


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Sun-drenched World
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse.
Nationalité: Russe.

HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE. Empty
MessageSujet: HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE.   HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE. Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:52

    Joshua Quincy Blackwood

    âge; Vingt-deux ans.
    profession; A vous de voir.
    Brève ébauche de caractère; Audacieux, amusant, jaloux, entêté, grande gueule, etc...
    Petite biographie; C'est à vous de voir également, mais il faudrait qu'il soit en Russie depuis un bon moment déjà.
    Relation entre vos deux personnages
    « Encore toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? »
    « J'ai pensé que peut-être, je t'avais manqué. »
    « Toi ? Tu veux rire ? »
    « Non. Sors-avec moi. »
    « Tu peux toujours courir. »
    « Je sais que t'en meurs d'envie. »
    « Ne prends pas tes rêves pour réalité. »
    « Allez. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. »
    « Tu dois sûrement en être un alors. Sinon, tu aurais déjà remarqué que je n'étais pas intéressée et m'aurais laissé tranquille. »
    Voilà le début de leur relation. Le jeune homme voulait à tout prix qu'Isidora craque, et il savait pertinemment qu'elle le ferait, à un moment ou un autre. Personne ne lui avait jamais résisté. Elle était l'exception à la règle et jamais il n'aurait pensé que cette résistance lui plairait. A vrai dire, ils sont tellement attirés l'un par l'autre et sont terrifiés à l'idée d'avouer leurs sentiments, qu'à la place, ils se lancent des piques et se cherchent à longueur de journée.
    « Tu sais que t'es attirante dans cette tenue. Je vais, néanmoins, essayer de penser à autre chose, sinon... »
    « La ferme et embrasses-moi. »
    « Tout ce que mademoiselle voudra. »
    « Maintenant dégages. »
    « T'as peur de ne pas résister ? »
    « Oui, c'est ça. Imbécile. »
    Certes, ils s'embrassent et sont souvent ensemble, mais aucun des deux n'est prêt à avouer ce qu'il ressent réellement. Ils aiment ce jeu qui s'est instauré dans leur relation.
    Avatars souhaités; J'aurai beaucoup aimé Dave Annable, mais étant déjà demandé dans un scénario, je vous laisse libre choix, mais je veux avoir mon mot à dire. Peut-être John Mayer. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
J. Quincy Blackwood




Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Groove
Date d'inscription : 04/11/2008

HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE. Empty
MessageSujet: Re: HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE.   HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We used to be friends &&. Best friend } Free [2/2]
» SISTERS. Penelope. FREE
» AWKWARDNESS. Jackson. FREE.
» PRECIOUS BEST FRIEND; Matteo A. Eros - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats.-
Sauter vers: