Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 SISTERS. Penelope. FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca H. Deftone

Rebecca H. Deftone


Nombre de messages : 26
Pseudonyme : Kiminounette - Kim
Date d'inscription : 02/11/2008

SISTERS. Penelope. FREE Empty
MessageSujet: SISTERS. Penelope. FREE   SISTERS. Penelope. FREE Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:27

    Penelope Christina Deftone
    J'ai essayé de faire simple, alors si vous avez des questions, ce sera par MP.

    âge; 27 ans
    profession; Assistante coach de l'équipe Anglaise.
    Brève ébauche de caractère; Dure, mais remplie de compassion. Elle aime la danse, donc elle guide bien ses jeunes. Elle n'est pas froide, ou méchante - elle aime tout simplement la discipline, mais elle sait qu'ils sont encore jeunes et leur laisse ne profiter. Penelope est un petit rayon de soleil.
    Petite biographie; L'histoire de Penelope est très simple. Elle a toujours fait de la danse, classique, et c'est un peu la raison principale pour laquelle elle vit. Ses parents l'ont toujours soutenue, et c'est elle qui a initié sa soeur à cette discipline. Il n'y a pas eu d'élément déclencheur, elle n'a rien vécu de traumatisant. Le reste vous est libre, tant que ça reste dans le conventionel.
    Relation entre vos deux personnages; Les deux soeurs s'entendent à merveille - elles ont toujours été très complices et feraient tout l'une pour l'autre. En cours ou lors de rencontres culturelles, elles agissent très professionnellement, mais lorsqu'elles sont seules, elles sont incapables de garder leur sérieux. Penelope est très protectrice envers sa petite soeur, et Rebecca lui en est très reconnaissante.

    Avatars souhaités; C'est un peu à votre discrétion. Tant qu'elle ressemble un peu à mon avatar, puisqu'elles sont soeurs. Je propose une actrice brune, qui n'a pas l'air d'avoir 20 ans. Quoi que j'aime beaucoup Ali Larter, Evangeline Lily, Rachel McAdams, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
SISTERS. Penelope. FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We used to be friends &&. Best friend } Free [2/2]
» AWKWARDNESS. Jackson. FREE.
» HELP! • Joshua Q. Blackwood • FREE.
» PRECIOUS BEST FRIEND; Matteo A. Eros - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats.-
Sauter vers: