Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eleann ~ Just because i'm losing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

Eleann ~ Just because i'm losing Empty
MessageSujet: Eleann ~ Just because i'm losing   Eleann ~ Just because i'm losing Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:34

Eleann ~ Just because i'm losing 24dlmdh
Eleann Quinn Winslow


tête en l'air - maladroite - rancunière - honnête - fidèle - relativement exaspérante quand elle veut - perfectionniste - maniaque - sportive - endurante - fêtarde - spontanée - passionnée - cassante



Citation :
- Passe des nuits entières à lire ce qui lui tombe sous la main.
- Va au cinéma au moins une fois par semaine. Seulement des films en VO. Elle trouve que le doublage, qu'il soit bon ou pas, dénature le jeu des acteurs.
- A toujours eu comme rêve d'intégrer le Ballet de L'Opéra National de Londres.
- Est consciente de sa chance et met tout en oeuvre pour se montrer digne de la place qu'on lui a offerte.
- Possède une bague porte bonheur, portée à l'index de la main droite et dont elle ne se sépare que pour les représentations, ne manquant pas de la passer de nouveau une fois sortie de scène.
- Est supersticieuse, et pas qu'un peu, ce qui lui a vallu de sacrées crises de panique.
- Adore cuisiner et prend toujours le temps de se faire de bons petits plats, consciente qu'une bonne alimentation l'aide à garder la forme.
- Vous l'aurez deviné, la danse est sa grande passion et elle s'y donne à fond, en cours, en représentation mais aussi dans n'importe quel lieu et dans n'importe quelle circonstance.
- Son petit pêché ? Les m&m's, qu'elle s'amuse toujours à les fendre en deux, mange d'abord la cacahuète puis, ensuite seulement, le chocolat. Une manie qu'elle a depuis petite.
- Ses tics ? Elle tripote toujours sa bague et se passe constamment la main dans les cheveux ce que lui reproche facilement ses profs de danse.
- Adore faire la fête même si elle parvient à se modérer à l'approche d'une représentation importante.
- Mieux vaut ne pas la provoquer lorsqu'elle est de mauvaise humeur, la demoiselle se met facilement en colère et ce n'est pas vraiment beau à voir.


Dernière édition par Eleann Winslow le Lun 3 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

Eleann ~ Just because i'm losing Empty
MessageSujet: Re: Eleann ~ Just because i'm losing   Eleann ~ Just because i'm losing Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Carnet d'adresses


    Ce dont elle a besoin

Citation :
- Une meilleure amie.
- Une relation chien-chat.
- Un meilleur ami & confident.
- Des amis plus ou moins proches.
- Des connaissances retrouvées.
- Des ex petits amis.
- Des relations ambiguës.
- Des rivales.
- Et autres relations encore plus tordues.

    Eleann ~ Just because i'm losing 2rfrgw6
    Kelhsey Hoover
    « Tiens Kel’ nourris toi donc avec intelligence pour une fois ! »
    « Si pour toi intelligence sous entend manger de la viande je préfère me vautrer dans la stupidité ! »
    « Oh allez Honey fais pas ta mijoré et goûte au moins, je te l’ai cuisiné avec amour. »
    « M’en fou ! »
    « Quelle tête de lard ! »
    « C’est toi la tête de lard ! Et puis d’abord ça veut rien dire, à quoi ça ressemble une tête de lard ? »
    « Regarde toi donc dans un miroir et dis moi ! »

    Ce qui lie les deux jeunes et talentueuses danseuses de l’Opéra de Londres ? Une amitié, quasi fusionnelle, et ce depuis leur plus tendre enfance. Des mères meilleures amies du monde, des caractères semblables, impossible de pour ces deux là de ne pas devenir comme des sœurs. Bien sûr, aussi têtues l’une que l’autre, il leur arrive souvent de se disputer parfois violement mais ce n’est que pour mieux se retrouver.


    Eleann ~ Just because i'm losing Qs4k1t
    Ezékiel Meedway
    « Winslow ! »
    « Meedway ? »
    « T’es pas censée t’échauffer un minimum avant de balancer tes jambes dans les airs ? Tu risques de te faire mal.»
    « Et depuis quand mon bien être t’importe ? »
    « Ton bien être ? Laisse moi rire, tu peux te froisser un muscle si ça te chante, j’en connais des tas qui seraient prête à t’aider même si tu veux ! »
    « Mais invite les donc, je serais heureuse de leur faire bouffer leur tutu à ces vautours !»
    « Mais c’est qu’elle mordrait la petite ! »
    « La ferme Meedway ! Retourne plutôt dans les coulisses que je ne vois plus ta tête d’abruti ! »
    « Parle, parle Winslow, je sais que tu l’aimes ma tête d’abruti ! »
    Une bouteille d’eau vola à travers le sutdio, évitant de justesse la visage d’Ezékiel au sourire moqueur.

    Vous l’aurez remarqué, une relation plutôt électrique lie les deux comparses qui passent leur temps à s’envoyer des piques et à se moquer l’un de l’autre. Pourtant derrière ces chamailleries de gamins se cache une attirance que ni Leann ni Ezékiel ne peut nier, même s’ils s’évertuent tant bien que mal à la dissimuler. Qui sait quand le vérité éclatera ? Je vous conseille de ne pas être dans le coin ce jour-là…



    Peaches Fawforth
    UC


    Matthew Edgelly
    Like her brother;UC


Dernière édition par Eleann Winslow le Lun 3 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Eleann ~ Just because i'm losing Empty
MessageSujet: Re: Eleann ~ Just because i'm losing   Eleann ~ Just because i'm losing Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

3
Revenir en haut Aller en bas
Eleann Winslow

Eleann Winslow


Nombre de messages : 125
Pseudonyme : Juicee
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse classique à l'Opéra de Londres
Nationalité: Britannique

Eleann ~ Just because i'm losing Empty
MessageSujet: Re: Eleann ~ Just because i'm losing   Eleann ~ Just because i'm losing Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

    J'savais que ça te plairait 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleann ~ Just because i'm losing Empty
MessageSujet: Re: Eleann ~ Just because i'm losing   Eleann ~ Just because i'm losing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleann ~ Just because i'm losing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINSLOW • Eleann Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats. :: En demi-pointes.-
Sauter vers: