Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Italian boy • PRIS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Italian boy • PRIS. Empty
MessageSujet: Italian boy • PRIS.   Italian boy • PRIS. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

    Romane Gallucci

    profession; Journaliste italien.
    Brève ébauche de caractère; Jaloux, déterminé, volage, joueur, passionné, italien (...), susceptible, drôle, généreux, sociable, loquace, romantique, lunatique, violent, étrangement irrésistible...
    Relation entre vos deux personnages;
    « Parlez-moi donc un peu de vous Mlle Orlando. »
    « Je... Qu'est-ce que vous venez de faire ? »
    « Rien, absolument rien. »
    « Si j'ai très bien vu vous m'avez prise en photo il y a une seconde, votre flash vous a trahi. »
    « Je vous en prie vous aviez les yeux fermés, vous avez dû confondre... »
    « Non j'ai bien vu, très bien vu, tu n'es qu'un salle menteur et pervers en plus de ça ! »
    « Qui te permets de me tutoyer espèce de tarée paranoïaque. »
    « Mais va te pendre, espèce de psychopathe ! »
    « Ridicule. »
    « Exaspérant. »
    « Reprenons... »
    « Avec joie... »
    Leur première rencontre, un véritable désastre, tordante tant ils étaient ridicule. Romane devait alors écrire un article sur la danse classique et Berlioze fut désignée d'office pour répondre aux questions de celui-ci. Dès le premier regard qu'elle jeta sur lui, l'homme fort l'imaginait déjà dans son lit, en véritable Don Juan, il l'aurait bien sûr larguée le lendemain pour ne plus donner de nouvelle. Une simple conquête. Quant à Berry, elle voyait en lui... L'immaturité et la prétention, tout ce qui pouvait l'irriter chez un homme se regroupait dans sa seule et irrésistible - elle osait l'avouer - enveloppe charnelle. L'interview, car s'en était une, vira au cauchemar, ils jouaient aisément au chat et à la souris, en lunatiques professionnels, ils passaient du rire aux hurlements, comme Rem Brant jouait sur le clair-obscur. L'entrevue finie, Berlioze s'échappa furtivement et au plus vite quant à lui, il garda dans ses mains, le portefeuille de la demoiselle qui avait dû glissé de sa poche. Il ne tenta rien pour la rattraper et le lui rendre, il voulait absolument la revoir. Et il la revit. Et entre deux chamailleries il sentit son coeur fondre, réchauffé par le sourire de cette belle brune, il en tombait amoureux mais refusait de lui avouer du moins directement. Tout ne fut que sous-entendu, il lui envoyait des fleurs, trop naïve pour croire à un quelconque attachement de sa part, elle pensait qu'il se moquait d'elle. Il s'arrangea pour la revoir, passant devant l'école de danse, prétendant aller ça et là pour ne pas être démasqué. Il n'obtint rien si ce n'est un regard. Découragé, il préféra oublier et continuer sa vie de dragueur en séduisant une des camarades de sa bien aimée, Carla. Elle les surprenait, de temps à autre, s'enlaçant et s'embrassant sur les marches devant le bâtiment formateur. C'est alors que l'amour vint lui brûler les yeux, devant eux elle s'effondra en larmes, éprouvée, et déçue. Ne sachant que faire, Romane ne bougea pas, espérant que demain, sa Berlioze viendrait lui avouer les sentiments qu'elle portait pour lui. Mais toujours rien. À vrai dire, il ne la revit pas, elle était déjà partie pour Moscou. Décidé, et surtout désireux, il partit lui aussi pour la Russie, ne sachant pas ce qu'il allait bien pouvoir lui dire en arrivant là-bas et en tombant nez-à-nez avec elle. Peut-être qu'il était là pour un reportage ? Qui sait...


    Avatars souhaités; Steven Strait ; Adrian Grenier ; Jonathan Bennett ; Hugh Dancy ; Shia Labeouf ; Tom Welling ; Penn Badgley ; Orlando Bloom... Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Romane Galluci

Romane Galluci


Nombre de messages : 14
Pseudonyme : Holo
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Italian boy • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Italian boy • PRIS.   Italian boy • PRIS. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:05

23
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Italian boy • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Italian boy • PRIS.   Italian boy • PRIS. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:06

Je verrouille. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italian boy • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: Italian boy • PRIS.   Italian boy • PRIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italian boy • PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORLANDO • Italian Lady.
» BERLIOZ(E) • A lovely little italian cat.
» Avatars pris.
» « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.
» JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats.-
Sauter vers: