Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

« We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Empty
MessageSujet: « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.   « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

    Prénom Nom libres

    âge; Vingt-sept ans.
    profession; Professeur et coach de la compagnie française.
    Brève ébauche de caractère; Le caractère est libre également, mais je le vois bien peu bavard, assez mystérieux, bien que souriant. Très sérieux dans son travail, il reste de glace pendant ses cours. Enfin, à vous de choisir.
    Petite biographie; La nationalité est libre, tant qu'il réside à Paris. Il vit à Paris au moins depuis ses dix-huit ans, seule indication à respecter, il s'occupe Maxence depuis neuf ans, il la connaissait avant même qu'elle n'atteigne sa dixième année.
    Relation entre vos deux personnages; Dès ses dix-huit ans, ce jeune homme, passionné par la danse et réellement doué pour cela, s'est lancé dans l'enseignement. Beaucoup de personnes vous diront qu'il fut très précoce pour assurer un rôle aussi important à son âge. Maxence fut sûrement l'une de ses plus jeunes élèves. Elle avait neuf ans la première fois qu'il l'a vu. A cette époque, aucune pensée ne pouvait divertir son travail. Il fut rapidement enchantée par cette enfant, qui dansait tel un ange, pleine de grâce. Tout le talent de Maxence devait être exploité, et en effet, il choisit de lui donner des cours particuliers intensifs. Maxence en a vu de toutes les couleurs, réessayant sans cesse, se relevant, essuyant ses échecs. Il a toujours été pour elle, bien qu'il demeure très dur et sévère dans son enseignement. Il y a quelques jours, tous deux ont appris que Max était acceptée pour se rendre en Russie, au prestigieux théâtre du Bolchoï, à Moscou. Le jour où la lettre est arrivée, Maxie et son charmant professeur ont fêté cela autour de quelques verres. Pourtant, ce qui devait arriver, arriva et ils finirent leur nuit dans le même lit. Depuis, un froid s'est installé entre l'élève et son coach et ils évitent royalement de s'adresser la parole. Lui, a bien pris conscience de sa bêtise, bien qu'il n'ait pas réellement pensé aux sentiments, qui ne sont pas seulement de l'adoration envers Maxence, qui se sont développés au fil des années. Il se retrouve donc, dépourvu de toute son assurance naturelle devant elle, devant sa grâce et sa danse angélique. Notre professeur serait-il tombé amoureux de la prestigieuse Andrieu ? Ce serait effectivement une énorme erreur bien qu'il ne puisse pas tellement revenir en arrière et oublié cette nuit fabuleuse. De son côté, Maxie a toujours été admiratrice du talent de son professeur, d'un autre côté attiré par son côté mystérieux et doux. Cette gêne est à ses yeux insupportable, mais sa carrière serait compromise si elle se voyait changer de coach. Nous sommes tous égaux devant la mort, mais également devant l'amour. Tous les titres s'envolent et la gloire n'a plus guère d'importance.

    Avatars souhaités; Steven Strait, Hugh Dancy, Jude Law, Josh Duhamel. Je suis ouverte à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Garnier

Antoine de Garnier


Nombre de messages : 21
Pseudonyme : Silverwing
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Coach
Nationalité: Français

« We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.   « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

Je suis là, si tu veux bien de moi jolie-petite-élève ! Mrgreen

Je te rassure, je devrais retrouver Internet sur mon ordi d'ici deux, trois jours Wink Quand j'ai appris ça, j'ai, genre, euh, sauté sur l'occaz' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

« We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.   « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:52

Je vérouille. Mrgreen
Je suis un cadenas ambulant maintenant. 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Empty
MessageSujet: Re: « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.   « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian boy • PRIS.
» Avatars pris.
» JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Tendu :: Soubresaut.-
Sauter vers: