Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irony Moscovitch

Irony Moscovitch


Nombre de messages : 41
Pseudonyme : Cloé
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse dans le ballet Russe.
Nationalité: Russe.

JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Empty
MessageSujet: JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.   JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:05


JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. 11210 JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. 11110
Sweet, Woody Pepper

Elvir Marshall Edinsburg



    âge; Vingt-deux ans.
    profession; Dans le domaine du spectacle.
    Brève ébauche de caractère; Elvir est un garçon plutôt macho, pour lui, les hommes ont une place bien définie dans la société, et les femmes ont la leur. Il se montre assez froid avec les gens qu'il ne connait pas. Mais très chaleureux avec ceux qu'il aime, il a en quelque sorte deux visages. Il est assez charmeur, quand il veut quelqu'un, il fait tout pour l'avoir. Très attentionné, il n'hésite pas à couvrir de petites attentions les gens qu'il apprécie. Il a un humour assez spécial, qui fait rire ou fuir certaines personnes ça dépend. Mais ça fait son charme.
    Petite biographie; Elvir est né il y'a maintenant vingt-deux ans en Amérique, en Californie. Seulement, ses parents ont déménagés deux ans après sa naissance. A cause du travail de son père. Le voilà donc arrivé en Russie. Il a toujours adoré ce pays et s'y est très vite intégré. Il a toujours été passionné par le milieu du spectacle.

    Relation entre vos deux personnages; Elvir et Irony se sont rencontrés il y'a deux mois dans un bar. La jeune femme était seule et avait passé une assez mauvaise journée. Lui, était arrivé accompagné de plusieurs de ses copains, et s'était assis plus loin. Irony ne l'avait pas remarqué. C'est quand il lui adressa la parole qu'elle se rendit compte qu'il était là.

    « Bonsoir. Vu votre tête, vous n'avez pas du passer une bonne journée. »
    « J'vous ai demandé quelque chose ? Non. Alors allez voir ailleurs. »
    « Hééé. Faut pas s'énerver comme ça. Moi c'est Elvir, et vous ? »
    « Germaine. »
    « Hum, vous rigolez ? »
    « J'ai une tête à rigoler ? »
    « (...) »
    « Irony, mon nom est Irony. »
    « Deux vodkas s'il vous plait. »
    « Vous voulez me saouler ou quoi ? »
    « Peut-être oui. »

    Ce soir là, Irony et Elvir parlèrent pendant toute une soirée, jusqu'à la fermeture du bar au petit matin. Depuis, ils se sont revus et se sont liés d'une belle amitié. Ils se disputent et se taquinent souvent, mais s'aiment réellement; Cependant depuis peu, le jeune homme en demande plus. Il veut être avec elle, en couple. Et il le lui fait savoir par de petits sous-entendus, il lui court après etc... Seulement, Irony connaît ses intentions envers les jeunes femmes. Etant un dragueur, il séduit, il couche, puis largue. C'est comme ça que ça marche chez lui, et elle n'a pas envie de souffrir. Cette fois-ci, Elvir veut plus qu'une simple histoire d'une nuit, c'est Irony qu'il veut, et personne d'autre.
    Avatars souhaités; Dave Annable 11 (négociable)

Revenir en haut Aller en bas
Elvir M. Edinsburg

Elvir M. Edinsburg


Nombre de messages : 66
Pseudonyme : R. ou la femme invisible
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Eclairagiste
Nationalité: Américaine

JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Empty
MessageSujet: Re: JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.   JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

    5
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Empty
MessageSujet: Re: JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.   JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

Je vérouille =D

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Empty
MessageSujet: Re: JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.   JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TE VEUX, ET PERSONNE D'AUTRE ••• Dave Annable ~ Pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian boy • PRIS.
» Avatars pris.
» « We can't do it. » ~ Jude Law • PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les petits rats.-
Sauter vers: