Dance with us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anaya M. James || Terminé ='DD

Aller en bas 
+3
Ania P. Svyatoslav
Andreas Schwartzberg
Anaya M. James
7 participants
AuteurMessage
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

. let's dance
    nom du père; James
    nom de la mère; Kingshley
    prénoms; Anaya Macey
    âge; 23 ans
    nationalité; Américaine
    profession; Danseuses de New York

let's play
    biographie;
    Anaya Macey James, avouez tout de même que ce nom sonne à merveille aux oreilles, n’est ce pas ? Oui, oui, je lui trouve une beauté inouïe à ce nom rien qu’à l’entendre prononcé on est déjà à moitié charmer. C’est que sa mère un fait un vrai effort pour le trouver ce nom aussi poétique qu’il soit. Ce nom laissait-il prétendre qu’elle était destinée à la danse !? Peut-être. Mais pas seulement grâce à ça, s’il suffisait d’avoir un nom qui en jette pour se faire une place dans ma danse, ça serait trop facile. Sa mère était une déjà une danseuse à la base, belle, souple et mince ? Tous les talents requit pour exceller dans cette discipline était déjà réunit, alors qu’attendre d’autre pour se lancer ? La motivation bien sur ! Sans motivation, on n’arrive à rien. Une chose que les professeurs se tuent à répéter et ils ont bien raison car sans motivation on n’arrive à rien ! Chez Anaya, la motivation n’y était pas au début, bien qu’à ses 6 ans elle soit déjà belle comme un cœur ! Sa mère l’avait un peu poussée au départ. Il faut dire que la danse classique n’était plus tellement à la mode à New York, c’était plutôt le temps de la danse de la street comme disent les jeunes; le hip-hop, break danse et autre danse disgracieuse. Notre miss voulait plutôt se lancer dans ce genre de chose, plutôt que dans une ringardise. Seulement sa mère n’était pas de son avis. Alors elle y est restée pour finalement changé d’avis petit à petit. Plus les cours passait et plus elle les appréciait. Et voilà comment l’amour de la danse classique est né chez notre chère amie.

    Le 26 septembre 1985, jour de la naissance d’un nouvel être fragile, oui encore un, mais toujours aussi merveilleux, doux et mignon à ses débuts. Un jour de souffrance et d’intense bonheur. L’accouchement, douloureux et long, tellement long qu’on dirait qu’il ne se finira jamais. La naissance, pure joie que celle d’avoir un nouveau né dans la famille, que celle d’avoir son premier enfant, son propre enfant. Et peut-être que c’est parce que c’est le nôtre, mais il est encore plus beau que tous les autres. Seulement, une fois qu’on l’a ramené à la maison, il est déjà moins attrayant. Il fait des caprices, pleure pour le moindre besoin et crie quand vous lui faites peur juste en faisant « bouh ». Puis d’un autre côté, les parties de fou rire collectif, oui, le bébé à un rire contagieux tellement il est beau. Et puis vient les premiers pas, l’école,… Mais vous regretterez toujours le moment ou votre bout de choux tenait dans votre main et vous n’oublierez jamais le moment fatidique de l’accouchement ! Et ensuite, vous serez fière d’être ses parents; à chaques bonnes notes, à chaque exploits,… vous vous émerveillerez.

    Terreur des bacs à sable, piqueuse de tartines, voleuse de jouets, troqueuse de collations, échangiste experte en bisous,… Autant de chose qui ne faisait pas vraiment la fierté de ses parents. Une petite rebelle en puissance, oui, oui, même s’il ne l’avait pas choisit, c’était comme ça qu’elle était et pas autrement ! Il fallait forcément s’y faire puisque plus les années passeraient et plus ça empirerait. Dés le plus jeune âge, elle s’intéressa au garçon, nan, ce n’est pas pour rien qu’elle piquait les actions man et les revendait au prix de quelques bisous. La technique qui tue comme on dit. Dragueuse en puissance !! Nan, nan juste opportuniste et rusée. Elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait auprès des jeunes garnements, et pas que garnement d’ailleurs, même auprès des futurs intellos. Si, si, elle sautait déjà sur tout ce qui avait quelque chose entre les jambes. Pas de la façon dont elle le fait à présent bien sur, mais tout de même !

    Entrée dans l’impitoyable adolescence, période durant laquelle la plupart des 12-18ans font le plus de conneries, certains les regrettent plus tard, d’autres en sont fières, chacun sa manière de voir. En ce qui concerne notre personnage, Anaya, elle a commencé par fumer vers 13/14 ans. Plus pour faire comme tout le monde que pour autre chose, pour faire genre « j’ai du style ». Mais avec un peu plus de présence d’esprit, elle aurait compris que celle qu’on devait le plus respecter était celle qui avait osé dire nan. Heureusement, elle n’a jamais touché à la drogue et ne veut d’ailleurs ne rien avoir à faire avec cette substance qui rend pourtant heureux à ce qu’on dit. Puis elle a prit aussi beaucoup de « boissons » lorsqu’elle était plus jeune; bacardi, vodka, martini,… Bref tout ce qui lui tombait sous la main lorsqu’elle sortait. Et elle est sortie tôt notre amie. A 14 ans et demi elle était reine des pistes même parfois reine de la soirée, car elle était souvent la plus jolie. Elle se faisait souvent draguer par des mecs, et presque toujours par des plus âgés qu’elle. En même temps, elle ne se gênait pas pour draguer nan plus. Seulement, à l’inverse du temps des bacs à sable, elle ne sautait que sur les gros poissons, les beaux gosses. Si elle estimait qu’un mec n’était pas assez canon pour elle, elle le dégageait vite fait, ou le fourrait à une de ses copines en disant, bien souvent, que sa copine était branchée sexe et qu’elle-même était coincée, hors c’était tout le contraire. C’était dans sa nature, que voulez-vous.

    Aujourd’hui, certes notre petite Anaya s’est assagie avec le temps. Mais elle ne reste pas moins une croqueuse de mec. Elle ne sort plus aussi souvent qu’avant, mais encore au moins 2/3 fois par semaine tout de même. Il ne faudrait tout de même pas oublier les bonnes vieilles habitudes. Elle boit moins aussi, elle est toujours limite bourrée, mais elle ne rentre pas tous les soirs saoule à tel point qu’elle en vient à parler aux objets, nan, nan finit ce temps là. Oh bien sur, elle fume toujours, comment arrêter quand on a commencé, c’est tellement bon… Elle est toujours danseuse, c’est la seule chose qui n’a pas vraiment changée, sauf peut-être qu’elle est une des meilleures… Reste à la prouver à ce concours, celui qu’elle attendait tant, pour enfin prouver ce qu’elle a dans le ventre. Car elle en a, croyez-moi ! Il faut juste qu’elle laisse sortir la bête dirons-nous…

let's go
    pseudo; Liilii
    avatar; Jenna Dewan
    où avez vous découvert le forum? Suite à un e-mail
    comment le trouvez vous? Chouette contexte et disign agréable au yeux Wink
    commentaires;


Dernière édition par Anaya M. James le Mer 5 Nov - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

    Bienvenuuue ! 1

    Une Sans Avatar Fixe. 3
    Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:09

    Merci Razz
    Ouais, j'avoue que ça m'aiderais beaucoup d'avoir des propositions ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:12

    Par contre, j'aurais besoin de quelques informations sur ton personnage pour t'aider à trouver un avatar. 3
    Déjà, jeune comme Taylor Momsen, Willa Holland, ou plus âgée ? Ensuite, le caractère en deux trois mots, sa nationalité et, sera-t-elle danseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

    Un peu plus agée que Willa Holland ou Taylor Momsen.
    Elle serait éffectivement danseuse et Newyorkaise (sorry pour l'othographe >.<)
    Quelques traits de caractère alors...
    Fêtarde - Maladroite - Délirante - Drôle - Folle - Ecervelée,...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:27

    Andi Muise, Doutzen Kroes, Kate Bosworth, Megan Fox, Miranda Kerr, Lauren Conrad, Rachel McAdams, Rachael Taylor, Shiri Appleby, Samaire Armstrong, Danneel Harris, Alexis Bledel, Alona Tal, Camilla Belle, Hilarie Burton.

    Je sèche un peu là, il y a un peu de tout et pas tellement ce qu'il faut. 3
    Je suis désolée. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

    Mdrr
    C'est pas grave Wink
    Merci quand même :'DD
    J'aime beaucoup l'actrice qui joue dans Sexy Dance 1, mais je ne trouve pas tellement de beaux vava' ^^
    Je vais essayer d'en faire moi-même >.<
    Et je trouve que Christina Aguilera irait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Schwartzberg

Andreas Schwartzberg


Nombre de messages : 179
Pseudonyme : MB, Misery Business.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Professeur.
Nationalité: Allemande.

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:52

    Briana Evigan n'est pas disponible, par contre.
    Pour ma part, j'adore Jenna Dewan, celle qui a joué dans le premier volet de Sexy Dance.

    Tu peux passer une commande d'avatars, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:54

    Oups, sorry ^^
    Ouais je pense que je vais faire ça Wink
    Merci pour tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Ania P. Svyatoslav

Ania P. Svyatoslav


Nombre de messages : 49
Pseudonyme : Cookie-Smile
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Journaliste
Nationalité: Russe

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Bienvenue !! =)
Hààn ton personnage aura un caractère presque similaire au mien =P
Revenir en haut Aller en bas
Jaeleah Rose Carnahan

Jaeleah Rose Carnahan


Nombre de messages : 37
Pseudonyme : Melany
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité: Américaine

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Jenna 12
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

    Future amie Twisted Evil =P
    Merci ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Kelhsey Hoover

Kelhsey Hoover


Nombre de messages : 263
Pseudonyme : Freaky'
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Danseuse
Nationalité: Anglaise

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Jenna Dewan 12
Sexy Dance ... 9 11

BIENVENUUE. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:18

    Mdrr Cool
    Thanks Razz
    J'ai terminé ma présentation
    Je vais faire un avatar de suite pour pouvoir être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Edgelly
LOSTMANLooking for his feelings.
Matthew Edgelly


Nombre de messages : 134
Pseudonyme : Pivi ; White Coton
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: Éclairagiste
Nationalité: Ecossaise

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Bienvenue parmi nous ! Rapide présentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:20

    Et Ouais, i'm Speedy Gonzalez, si si xD
    Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaya M. James

Anaya M. James


Nombre de messages : 24
Pseudonyme : Liilii
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier: I like dance, I'm dancer
Nationalité: I'm American and proud of the being

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

    Sorry du double post, mais j'ai terminé ^^
    Juste pour être sur que vous l'ayez remarquer mrred
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze L. Orlando
Admin
Berlioze L. Orlando


Nombre de messages : 257
Pseudonyme : Deepest Cake
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Métier:
Nationalité:

Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:06

    Belle présentation, cependant dans tes futurs RP évite le vocabulaire familier, du genre, "mecs" ou "bourrée". Je dirais "ça casse le mythe", ou plutôt ça ne donne pas très envie de lire tes écrits. Ce n'est qu'un conseil bien évidemment tu fais ce que tu souhaites de tes textes. 1

    Présentation validée;
Revenir en haut Aller en bas
https://dance-with-us.keuf.net
Contenu sponsorisé





Anaya M. James || Terminé ='DD Empty
MessageSujet: Re: Anaya M. James || Terminé ='DD   Anaya M. James || Terminé ='DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaya M. James || Terminé ='DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana ; *Banana. -(terminé)
» Ania Pelageya Svyatoslav ; terminé
» Stillman ~ Elyott James
» James Malesbury /!\ Attractive Bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance with us. :: Demi-plié :: Les Etoiles. :: Prets à danser.-
Sauter vers: