Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 0:52
Je pense que lors d'une rencontre, ils auraient pu être partenaires, étant une italienne dragueuse invétérée, elle aurait séduit Felicks ils auraient réservé une chambre d'hôtel pour la nuit sauf que... Rien. Honteux, le jeune homme chercha toutes les excuses possible quant à Berlioze, elle se serait empressée d'aller raconter à tout le monde que le danseur était impuissant et peut-être gay (je précise que je n'ai rien contre les homosexuels) ? Depuis ce jour, lui la déteste et veut lui prouver que ce n'était pas son jour en renouvelant la chose ?
Félicks L. Nardelli
Nombre de messages : 48 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 13:04
Comment oses-tu dire qu'il est impuissant ? C'est une honte à toi de lui dire cela et dire cela à tout le monde. Mais bon puisque tu veux la guerre quant à lui il dira que tu es parle beaucoup mais que tu n'agis presque pas et quand tu le fais tu n'es doué ce qui explique la raison de ce petite "problème" !
Claire d'accord mais donc ils seraient quoi ? Amis ? ...
Claire Piggers
Nombre de messages : 19 Age : 30 Pseudonyme : Geobane Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra de Paris Nationalité: Française et Américaine
Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 13:17
Ouich ! Amis ! Ou autre si tu as une idée ^^
Berlioze L. Orlando Admin
Nombre de messages : 257 Pseudonyme : Deepest Cake Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 14:49
Félicks L. Nardelli a écrit:
Comment oses-tu dire qu'il est impuissant ? C'est une honte à toi de lui dire cela et dire cela à tout le monde. Mais bon puisque tu veux la guerre quant à lui il dira que tu es parle beaucoup mais que tu n'agis presque pas et quand tu le fais tu n'es doué ce qui explique la raison de ce petite "problème" !
Claire d'accord mais donc ils seraient quoi ? Amis ? ...
Alors ça marche ?
Félicks L. Nardelli
Nombre de messages : 48 Pseudonyme : Lovee Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 15:12
Bien sur je t'ai même ajouté dans mes liens
Claire amis c'est parfait
Spoiler:
BERLIOZE EST NULLE AU LIT
Claire Piggers
Nombre de messages : 19 Age : 30 Pseudonyme : Geobane Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Affinités: Métier: Danseuse de l'opéra de Paris Nationalité: Française et Américaine
Sujet: Re: Félicks need links « 3615 sans amis » Mar 4 Nov - 20:17